| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:57:11 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Makaveli_ | Tient on parle de plus en plus du confinement hybride.
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 15:58:48 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
Ca permettra de justifier les hausses de mortalité lorsqu'on reviendra à la normale Message édité par M300A le 29-01-2021 à 16:00:17 --------------- :wq |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:00:14 ![]() ![]() |
d750 |
|
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Excellente opération de com', encore mieux que se vacciner devant les caméras, le faire en douce devant des délégués CGT. C'est du génie pour convaincre les derniers antivax --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lonely |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
kropotchnikov |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | France : un tiers des discothèques ont déposé le bilan
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
M300A |
babyboy4 |
|
M300A |
Oép et de rouler à 30, c'est plus sûr. --------------- :wq |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ça y est les Chinois imposent le test anal aux voyageurs --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
sausalito75 |
|
karaya |
|
La Monne Tu dois rompre. | Faudra qu'on m'explique la différence entre prolongation des vacances et fermeture des écoles, parce que moi j'en vois pas --------------- Lu et approuvé. |
mejoralo |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-01-2021 à 16:11:45 |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |