| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:40:22 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
D_omi sourit |
Faut qu'on arrête tout de suite avec ces chauves-souris --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
maugani |
Mais tu vas arrêter d'être lourd ? C'était un exemple temporel dans mon propos. Évidemment que je veux un monde meilleur. Mais c'est pour imager mon propos. Et Trump ou Biden, ça n'affecte en rien ton petit monde de français. |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Juliano66 | Apparemment l'exécutif réfléchirait à un "Confinement Hybride" : couvre-feu la semaine comme maintenant, mais confinement (strict ?) le week-end. Rien n'est encore décidé pour les écoles. Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 29-01-2021 à 10:44:04 |
gouleyance l'école de la vit |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:43:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
bob_de_dallas |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Les mesures sanitaires ce n'est pas pour tous --------------- Nationalité : Gauloise |
Tuxerman12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
|
bob_de_dallas |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Manaus...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-01-2021 à 10:46:46 |
franckyvinvin12 |
Y'a des millions de gens qui sont payent du privé pour que leurs enfants aient une meilleure éducation, ça t'étonne qu'il y ait des millions de gens que ça fait chier de voir les écoles fermées ? Je ne connais aucun grand parent qui souhaite que les écoles de leurs petits enfants soient fermées pour les protéger eux. Mais bon je suis plutôt fataliste là-dessus, le gouvernement français fait plus d'efforts que la plupart des pays européens pour maintenir les écoles ouvertes, si on finit par les fermer c'est qu'on n'a plus vraiment le choix. |
bob_de_dallas |
|
hka-ta |
Faudrait qu'ils arrêtent de reflechir et qu'ils posent le plan sur la table, communication clair "a partir de quand jusqu'à quand", et basta. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 29-01-2021 à 10:48:04 |
lennyslash |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake |
|
TrakT Do nothing. |
Protégeons les gosses, laissons les écoles ouvertes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |