Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14648  14649  14650  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61978795
lennyslash
Posté le 29-01-2021 à 09:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Une personne immature qui crie qu’elle va se suicider dans sa chambre à qui on donne un chèque psy.  [:bool_de_gom]

La compassion à géométrie variable  :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 09:40:53  profilanswer

n°61978797
pistache52
Posté le 29-01-2021 à 09:41:09  profilanswer

ph75 a écrit :

sauf qu'on en reçoit en //  500K par semaine, donc en ajoutant le stock on a largement de quoi couvrir les secondes doses et de nouvelles premières doses. Or vu les chiffres prévisionnels annoncés ce n'est pas ce qui sera fait, pourquoi on ne sait pas.

Non, non  :non:  
Plusieurs personnes te l'ont déjà expliqué, mais tu ne veux pas l'entendre.
Pourquoi ? Pour pouvoir continuer à déverser ton fiel.

n°61978803
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-01-2021 à 09:41:32  profilanswer

korrigan a écrit :

oui mais dans ce cas le fragile que tu fréquentes en tant que balec est aussi un balec puisqu'il ne fait pas gaffe non ? La contamination des balecs entre eux ça ne compte pas du coup

Le fragile qui porte bien son masque et reçois la visite de son aide à domicile qui le porte sous le nez après avoir fait une bringue de tous diables la semaine précédente sera contaminé sans être ballec.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61978810
kerlann
Posté le 29-01-2021 à 09:42:07  profilanswer

Si on penche vers un confinement moins dur pour les jeunes, est-ce que d'autres pays ont tenter cette approche ?

n°61978818
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 09:42:44  answer

Chips a écrit :

C'est le gros intérêt que vont avoir les gens de se faire vacciner: ne plus respecter les mesures barrière...

Je croyais que le vaccin n'empêchait pas d'être porteur du virus?

n°61978827
karaya
Posté le 29-01-2021 à 09:43:07  profilanswer

kerlann a écrit :

Si on penche vers un confinement moins dur pour les jeunes, est-ce que d'autres pays ont tenter cette approche ?

Putain les ravages de la méthode globale...
 [:maestro fantastico:5]

n°61978834
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2021 à 09:44:02  profilanswer

gsans a écrit :

Et encore Castex a crié sur tous les toits : "On a 1 Million de vaccinés !!"

[:rotinaj:10]  

Bah non, 1 Million certes, mais qui on seulement reçu leur première dose...

[:uv13a5h]

Tous les pays du monde communiquent sur ça, ils vont pas se mettre une balle dans le pied en comptant que ceux qui ont eu 2 doses

---------------
Lu et approuvé.
n°61978842
ph75
Posté le 29-01-2021 à 09:44:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, non  :non:  
Plusieurs personnes te l'ont déjà expliqué, mais tu ne veux pas l'entendre.
Pourquoi ? Pour pouvoir continuer à déverser ton fiel.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 421863.php

Citation :

La logistique est-elle bien adaptée ?

« La logistique est clairement notre point faible dans cette campagne vaccinale, estime Nathalie Coutinet. Nous sommes défaillants dans la répartition des doses et leur acheminement sur tout le territoire. A priori, nous n'avions pas les capacités pour maintenir les doses vaccins à une température aussi basse et à les sécuriser. Cela s'améliore, mais nous sommes encore loin du niveau de nos voisins. »

Un constat que partage François-Michel Lambert, député LEF (Liberté Écologie Fraternité), président de la Commission nationale Logistique entre 2015 et 2019 : « Il suffit de regarder le taux d'utilisation des vaccins, soit le rapport entre les stocks et ce qui est injecté. Le 24 janvier dernier, il était de 52 %. C'est bien trop peu pour atteindre nos objectifs. »  

Et LEF ce sont les écolos macron-compatibles, pas vraiment des séditieux donc ...

n°61978844
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-01-2021 à 09:44:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les porte-paroles du gvt toujours au garde à vous pour justifier les fumisteries :d

Bientôt on comptera comme vacciné celui qui a un rendez-vous pour sa première injection dans 4 mois.

RaKaCHa a écrit :

Bientôt ils compteront les rendez-vous pris comme nombre de vaccinés.

Je sens que t'attends une réaction alors je fais le faire, ça nous évitera peut-être une troisième édition.

hihi.

Voilà.

Message édité par pascaldeuxzero le 29-01-2021 à 09:46:28
n°61978845
bob_de_dal​las
Posté le 29-01-2021 à 09:44:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si on fait ça il va falloir aller à la pèche de tous les posts qui indiquaient que c'était impossible ou que ça servait à rien, on va bien se marrer :o

Il faudra voir les mesures envisagées, mais c'est une idée à la con.

Si tu crois que les autres classes d'age vont accueillir avec le sourire des mesures qui ne s'appliquent pas à ceux qui véhiculent le plus le virus mais qui s'appliquent aux autres, je pense que tu te fais des idées.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 09:44:56  profilanswer

n°61978846
grotius
Posté le 29-01-2021 à 09:45:01  profilanswer

daouar a écrit :

Le fragile qui porte bien son masque et reçois la visite de son aide à domicile qui le porte sous le nez après avoir fait une bringue de tous diables la semaine précédente sera contaminé sans être ballec.

Exactement ce qui c’est pour une voisine, les pompiers l ont emmené en combinaison spatiale, pendant que sa femme de menage regardait la scene sans masque et qu elle ne sort que tres peu pour marcher dans la rue car elle a plus de 90ans.

n°61978858
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 09:46:22  profilanswer

ph75 a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 421863.php

Citation :

La logistique est-elle bien adaptée ?

« La logistique est clairement notre point faible dans cette campagne vaccinale, estime Nathalie Coutinet. Nous sommes défaillants dans la répartition des doses et leur acheminement sur tout le territoire. A priori, nous n'avions pas les capacités pour maintenir les doses vaccins à une température aussi basse et à les sécuriser. Cela s'améliore, mais nous sommes encore loin du niveau de nos voisins. »

Un constat que partage François-Michel Lambert, député LEF (Liberté Écologie Fraternité), président de la Commission nationale Logistique entre 2015 et 2019 : « Il suffit de regarder le taux d'utilisation des vaccins, soit le rapport entre les stocks et ce qui est injecté. Le 24 janvier dernier, il était de 52 %. C'est bien trop peu pour atteindre nos objectifs. »  

Et LEF ce sont les écolos macron-compatibles, pas vraiment des séditieux donc ...

Ceci dit ça doit pas être facile comme appro.
Si nos voisins sont meilleurs, j'espère qu'ils envoient du monde s'y former.

n°61978865
daouar
Posté le 29-01-2021 à 09:47:25  profilanswer

manu a écrit :

C'est pas ça, une démonstration scientifique.
Sinon moi je dis que le Brésil et la Suède qui n'ont pas confiné ont le même nombre de morts que partout, et je gagne.

Indépendamment du fait que c'est pas en arrêtant tout qu'on combat une maladie, du moins avant 2020.
Parce oui, comme pour les bagnoles, si tu roules pas, t'auras pas d'accident.
Mais du coup, la voiture perd un chouia de son intérêt.

Vaut-il mieux être mort-vivant sans risque de mort que vivant, je pose la question  [:hiich:3] :o

Le Brésil a eu énormément de morts au vu de la jeunesse de sa population. La Suède c'est une catastrophe comparé à ses voisins à la culture et la démographie similaire.

Next serenade...  [:violon]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61978870
karaya
Posté le 29-01-2021 à 09:47:45  profilanswer

grotius a écrit :

Exactement ce qui c’est pour une voisine, les pompiers l ont emmené en combinaison spatiale, pendant que sa femme de menage regardait la scene sans masque et qu elle ne sort que tres peu pour marcher dans la rue car elle a plus de 90ans.

Selon Chips, c'est la femme de ménage qui a été emportée par les pompiers car la vieille lui avait craché son dentier à la gueule.

n°61978875
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-01-2021 à 09:48:10  profilanswer

abonisyah a écrit :

j'ai eu vent d'une probable fermeture des commerces non essentiel a partir de lundi en test intermédiaire avant un confinement strict en dernier recours.  
Grosso modo on passerai d'abord par un confinement type novembre avant un type mars si pas assez de résultats.

La source s'est relevé assez fiable lors des dernières annonces, mais ca peu changer encore d'ici ce week toute façon

[:gregosv]

n°61978876
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 09:48:12  profilanswer

daouar a écrit :

'tain merde, y aura donc 1 cas de plus  :sweat:  

Heureusement tous les autres "à risque" qui ont une aide à domicile (c'est quoi, 5% du total ?) auront une aide à domicile qui respecte les gestes barrière.

n°61978881
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-01-2021 à 09:48:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu parles bien de ceux qui pleurent qu'on "sacrifie la vie des jeunes", là ?   [:geert]

Je parle de ceux qui refusent d'admettre que ce virus touche inégalement tout le monde.
Et qui veulent absolument enfermer toute la population, mais pas seulement les personnes à risque. => Bien entendu, je minimise pas d'une phrase l'impact que peut avoir la maladie sur certains jeunes. Pas de raccourcis.

C'est surtout la solidarité à l'extrême que je vise. A un certain niveau, c'est plus de la solidarité, c'est de l'assistanat.
Et je suis bien désolé de dire, que chaque citoyen a comme devoir envers l'autre, de se prendre en main un minimum.
Un jour, j'aurais besoin de l'aide d'autrui, mais à ce jour, je fais tout pour pas en demander et ne pas être un poids.

Partant de ce postulat, je comprendrai mal qu'on enferme tout le monde.  
D'ailleurs, mon idée peut englober beaucoup de gens ici, qui sont sérieux et se protègent.
Vous en avez pas ras l'os de faire des efforts ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61978886
bob_de_dal​las
Posté le 29-01-2021 à 09:48:53  profilanswer

kras$ a écrit :

Ok boomer  [:leonardopsg:7]

[:xqwzts]  

n°61978892
Blaq
Posté le 29-01-2021 à 09:49:03  profilanswer

grotius a écrit :

Elle était toute blanche et disait qu'elle voulait rentrer à la maison [:moonbloood:2]

n°61978893
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-01-2021 à 09:49:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Tous les pays du monde communiquent sur ça, ils vont pas se mettre une balle dans le pied en comptant que ceux qui ont eu 2 doses

Ce sont ces chiffres là qui auraient du prévaloir.

2 doses administrées = 1 personne vaccinée.

Logique de transparence.

Message édité par gsans le 29-01-2021 à 09:50:10

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61978910
usma16
Posté le 29-01-2021 à 09:50:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hier soir, discussion avec un pote sur Signal, celui qui pense que le gouvernement gonfle les chiffres pour nous faire peur et nous pousser à nous faire vacciner pour que le Big Pharma s'en mette plein les poches :

Lui : J'en ai marre de ce gouvernement qui ne fait rien
Moi : SI demain on annonce un confinement comme en mars tu es d'accord donc ? (sachant qu'il crie à l'atteinte à la liberté dès qu'on prend des mesures)
Lui : Non, hors de question, ils iront se faire voir
Moi : Ok... On va aller loin comme ça c'est sur...

:pt1cable:

Edit : le cadeau bonus : "Si tu veux rester en bonne santé, fais l'inverse de ce qu'ils disent à la télé"

Mouaiiis  :O

Les autres c'est les c*ns,méchants et débiles et nous les beaux les winers intelligents ...

Un ami à moi ( livreur) a livré un colis pour une dame finmondiste hier :

Lui : madame il me faut votre signature sur mon smartphone.

Elle : ah non je touche à rien, c'est le covidmachin on va tous mourir, vous regardez pas la télé ? Non pas question je signe pas.

Il appelle sa boîte sur place,et ils ont accepté de lui donner le colis sans signature.

Elle veut pas toucher son smartphone personnel qu'il utilise lui seul, et que chaque matin au dépôt on prend sa température avant de faire la tournée, MAIS elle prend quand même le colis tripoter par 200 personnes dont 50 chinois ...

Quand tu vois le gouvernement patinent sur ce 3 ème confinement et qu'ils arrivent pas à prendre une décision, parce qu'ils pensent déjà aux élections de 2022,et que un coup ils se cachent derrière le conseil médical et un coup derrière l'assemblée pour prendre une décision,tu te poses des questions sur leur compétence quand même non ?

C'est beau de parler de complotistes,GG, Raoult toussa ... Mais eux au moins ils ont pas les commandes, heureusement ? Malheureusement ?.

Pour le moment personne mais personne ne sais comment tout ça va finir ni quand.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens  :O

n°61978915
bob_de_dal​las
Posté le 29-01-2021 à 09:51:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Heureusement !

Je ne vois pas en quoi c'est positif.
La Corée du Sud n'est pas une dictature à ce que je sache.

Le fait de ne pas être foutu de faire la moindre concession en ces temps particuliers, c'est plus de la bétise qu'autre chose à mon avis.

n°61978933
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-01-2021 à 09:52:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Israël communique sur les 2

n°61978945
dopador
Posté le 29-01-2021 à 09:52:49  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

En Fance les gens hurlent à la violation de leur liberté individuelle quand tu leur demandes d'installer une malheureuse appli TousAntiCovid sur leur téléhone.

Tu n'es pas prêt de pouvoir faire la même chose en Corée et en France.

Ca dépend quelle Corée : Nord ? Sud ? Huntington ? :o

Quelqu'un avait rapporté ici un article du fameux traçage en CDS. Et clairement, ils étaient soucieux du respect de la vie privée. On trace uniquement le covid et ensuite on détruira les datas. Peut-être que c'est un leurre mais au moins la problèmatique est posée sur la table.

n°61978950
leroimerli​nbis
Posté le 29-01-2021 à 09:53:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est du troll ou de la naïveté over 9000 ? Comme on est vendredi, je préfère demander.

Regarde des pays comme Hong Kong, Taïwan, la Corée. Les gens suivent les règles, la quarantaine est strict, les frontières sont fermées depuis longtemps. Résultat : à Taïwan seulement 900 cas depuis le début.
Le fait que ce soit une île aide aussi mais pas que. Il faut être sur place pour comprendre.

En France, y a trop de balec, la quarantaine de 7 jours basée sur l'honneur ne sert en gros à rien, et les frontières devraient être fermées depuis le début.

Si tu ne comprends pas qu'avec ces règles la situation serait bien meilleure, démerde toi pour avoir un visa pour Taïwan et vient sur place pour constater par toi même la situation ici.

n°61978954
Jambier
Posté le 29-01-2021 à 09:53:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est bien, nous quand on sera vax on va encore se taper ce foutu masque encore 3 ans sans raison  :o  

Le jour ou j'ai mes deux doses - donc dans 1 an - il est bien sur hors de question que je porte masque ou applique un quelconque couvre feu ou confinement cela va de soit

n°61978959
karaya
Posté le 29-01-2021 à 09:54:15  profilanswer

daouar a écrit :

Le Brésil a eu énormément de morts au vu de la jeunesse de sa population. La Suède c'est une catastrophe comparé à ses voisins à la culture et la démographie similaire.

Next serenade...  [:violon]

L'age médian au Brésil est de 32 ans contre 41.5 ans en France.
Le Brésil compte 8% de 65 ans et +; la France en compte 19%. (Ca fait 16 millions de vieux contre 12 millions en France)
217 000 morts au Brésil contre 72 000 en France.
3 fois plus de morts au Brésil pour seulement 1.3 fois plus de vieux.

n°61978968
fred_div91
Posté le 29-01-2021 à 09:54:59  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est positif.
La Corée du Sud n'est pas une dictature à ce que je sache.

Le fait de ne pas être foutu de faire la moindre concession en ces temps particuliers, c'est plus de la bétise qu'autre chose à mon avis.

Oui oui, le fantasme ultime de transformer la France en pays asiatique. Le paradis.

n°61978973
Draikins
Spiral Knight
Posté le 29-01-2021 à 09:55:24  profilanswer

karaya a écrit :

Le Brésil compte 8% de 65 ans et +; la France en compte 19%. (Ca fait 16 millions de vieux contre 12 millions en France)

On a les stats des morts d'appendicites au Brésil ?

n°61978984
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 09:56:26  profilanswer

karaya a écrit :

Ouais mais un "vieux" chez eux, c'est pas +55 ?

n°61978985
hka-ta
Posté le 29-01-2021 à 09:56:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Le jour ou j'ai mes deux doses - donc dans 1 an - il est bien sur hors de question que je porte masque ou applique un quelconque couvre feu ou confinement cela va de soit

La méthode israélienne est sûrement la plus efficace : confinement + vaccination de masse.
Mais malheureusement inapplicable en France

n°61978991
daouar
Posté le 29-01-2021 à 09:56:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain merde, y aura donc 1 cas de plus  :sweat:  

Heureusement tous les autres "à risque" qui ont une aide à domicile (c'est quoi, 5% du total ?) auront une aide à domicile qui respecte les gestes barrière.

En 2015, 3 millions de personnes âgées de 60 ans ou plus vivant à domicile déclarent être aidées régulièrement pour les activités de la vie quotidienne, en raison de leur âge ou d'un problème de santé

Mais c'est un exemple parmi d'autres, on se souvient tous du tollé du reportage avec le médecin de campagne qui visite ses malades masque sous le nez. Ballec de compétition. Et les petits ruisseaux font les grandes rivières, même si je suis conscient que c'est difficile de respecter scrupuleusement les gestes barrière, on a tous un "moment ballec", sauf les plus névrosés du topic :o

---------------
n°61978994
Lagoon57
Posté le 29-01-2021 à 09:57:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu acceptes de faire de la prison ferme du coup, au bout de quelques récidives ?

n°61978998
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 09:57:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui oui, le fantasme ultime de transformer la France en pays asiatique. Le paradis.

Ouais je suis pas sûr que le meilleur respect des mesures barrières vaillent le retour à une société rigide, figée et misogyne :o
Parce que tout ça va ensemble.

n°61979004
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 09:58:07  profilanswer

daouar a écrit :

En 2015, 3 millions de personnes âgées de 60 ans ou plus vivant à domicile déclarent être aidées régulièrement pour les activités de la vie quotidienne, en raison de leur âge ou d'un problème de santé

Ok, c'est donc 10% et pas 5.

Message édité par RaKaCHa le 29-01-2021 à 09:58:16
n°61979005
bob_de_dal​las
Posté le 29-01-2021 à 09:58:12  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je parle de ceux qui refusent d'admettre que ce virus touche inégalement tout le monde.
Et qui veulent absolument enfermer toute la population, mais pas seulement les personnes à risque. => Bien entendu, je minimise pas d'une phrase l'impact que peut avoir la maladie sur certains jeunes. Pas de raccourcis.

C'est surtout la solidarité à l'extrême que je vise. A un certain niveau, c'est plus de la solidarité, c'est de l'assistanat.
Et je suis bien désolé de dire, que chaque citoyen a comme devoir envers l'autre, de se prendre en main un minimum.
Un jour, j'aurais besoin de l'aide d'autrui, mais à ce jour, je fais tout pour pas en demander et ne pas être un poids.

Partant de ce postulat, je comprendrai mal qu'on enferme tout le monde.  
D'ailleurs, mon idée peut englober beaucoup de gens ici, qui sont sérieux et se protègent.
Vous en avez pas ras l'os de faire des efforts ?

J'en ai plein le cul de payer un max d'impôts pour des branleurs incapables de se prendre en main. Ces aides sociales, la sécu et la retraite ce n'est plus de la solidarité, c'est de l'assistanat.
Chaque citoyen a comme devoir envers l'autre, de se prendre en main un minimum.
Je n'ai jamais vécu cette situation mais je sais déjà que'un jour, j'aurais besoin de l'aide d'autrui, mais à ce jour, je fais tout pour pas en demander et ne pas être un poids.  [:arg]  

Ca passe comme ca?  [:arg]  

n°61979012
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 09:58:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Masque si, ça coûte rien.
Couvre-feu ou confinement je suis d'accord.

n°61979018
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-01-2021 à 09:59:24  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'en ai plein le cul de payer un max d'impôts pour des branleurs incapables de se prendre en main. Ces aides sociales, la sécu et la retraite ce n'est plus de la solidarité, c'est de l'assistanat.
Chaque citoyen a comme devoir envers l'autre, de se prendre en main un minimum.
Je n'ai jamais vécu cette situation mais je sais déjà que'un jour, j'aurais besoin de l'aide d'autrui, mais à ce jour, je fais tout pour pas en demander et ne pas être un poids.  [:arg]  

Ca passe comme ca?  [:arg]  

Disons qu'on est sur une piste crédible  [:endorion de la nuit]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61979020
Jambier
Posté le 29-01-2021 à 09:59:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu acceptes de faire de la prison ferme du coup, au bout de quelques récidives ?

C'est absolument débile d'appliquer les règles à ceux qui ont eu deux doses hein.
Donc avoir sur soit la preuve et basta, il en va de même pour ceux qui auront deux doses bientôt, c'est complètement débile et non productif de leur imposer les règles des non vaccinés.

D'ailleurs, si ils veulent faire avancer le vaccin il faut justement une différence entre les vaccinés et les autres, ça motivera du monde

n°61979022
usma16
Posté le 29-01-2021 à 10:00:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

La méthode israélienne est sûrement la plus efficace : confinement + vaccination de masse.
Mais malheureusement inapplicable en France

9 millions vs 67 millions  [:cerveau spamafote]

n°61979025
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-01-2021 à 10:00:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Regarde des pays comme Hong Kong, Taïwan, la Corée. Les gens suivent les règles, la quarantaine est strict, les frontières sont fermées depuis longtemps. Résultat : à Taïwan seulement 900 cas depuis le début.
Le fait que ce soit une île aide aussi mais pas que. Il faut être sur place pour comprendre.

En France, y a trop de balec, la quarantaine de 7 jours basée sur l'honneur ne sert en gros à rien, et les frontières devraient être fermées depuis le début.

Si tu ne comprends pas qu'avec ces règles la situation serait bien meilleure, démerde toi pour avoir un visa pour Taïwan et vient sur place pour constater par toi même la situation ici.

Les règles sont différentes là bas mais pas que. Le contexte géographique, la population le sont aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14648  14649  14650  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)