|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2021 à 06:46:33 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
[Toine] A la demande générale... | Le monde entier est plus ou moins à la même enseigne : confinements dur ou des morts à la pelle au choix. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 29-01-2021 à 06:52:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Phenom |
On devrait surtout nous laisser libre de choisir de prendre des risques ou non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
grotius |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2021 à 07:19:51 ![]() ![]() |
Phenom |
On ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-01-2021 à 07:22:24 |
nakata frog game |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
shopin |
epsiloneridani Modérateur |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
manu |
C'est pas parce qu'on s'agite très fort qu'on arrive à tordre la réalité, la dance de la pluie c'est seulement du folklore |
manu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Sebwap |
|
Sebwap | https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 1481423553
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-01-2021 à 07:57:53 |
leroimerlinbis | Réfléchis un peu.... Sans confinement, les hôpitaux seraient archi saturés et il y aurait plus de morts. |
orodreths Donkey pue du cul | Si j'ai bien compris, on a encore rien signé avec Novavax? --------------- #TeamFirst |
leroimerlinbis |
Sud coréen en période de pandémie et ensuite tu redeviens français ? |
M300A |
A part l'Europe je vois pas non. --------------- :wq |
sausalito75 |
|
r06 |
Ça arrive ça ? Personnellement ça m'est jamais arrivé en 17 ans. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
sausalito75 |
|