| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 10:45:37 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 10:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airspeed |
boisse Well...fuck |
|
pistache52 |
|
Blaq |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2020 à 10:49:32 --------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! | Il faut sauver le secteur du luxe français
--------------- HFR tools |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-01-2020 à 10:50:35 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 10:50:03 ![]() ![]() |
--------------- Expert en expertises |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 30-01-2020 à 10:52:55 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Arlor | Progression exponentielle :
Message cité 3 fois Message édité par Arlor le 30-01-2020 à 10:52:08 |
epsiloneridani Modérateur |
|
dopador | C'est comme pour le réchauffement climatique : c'est l'accélération de la courbe qui fait peur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blaq |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
kappa No pasaran |
|
boisse Well...fuck |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marcel Pitou | Les chiffres pour ce matin : https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dopador | Et je crois que certains virus/bactéries sont bénéfiques contre certains cancers. Bref c'est un gros bordel il ne faut pas parler trop vite |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jahaa_sv |
C est surtout ca quil fait peur. En sachant que la Chine a internet a minimiser l un et maximise l autre. Si c est pour etre dans le coma.... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
taxalot- | J'ai très peu de doutes que ça va faire un carnage en Chine. Par contre, je serais beaucoup plus calme sur ce qui est de l'Europe. Non seulement nos infrastructures sont, quoi qu'on en dise et toute proportion gardée, bien meilleures et j'ai en plus bien davantage confiance dans nos administrations collectives que dans les leurs... ... Mais surtout, on a eu un gros temps d'avance. J'ose espérer que les premiers malades sur le territoire ont été détectés tôt et que le nécessaire à été fait malgré quelques loupés. Bref, ça va bien se passer Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 30-01-2020 à 11:12:11 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
totsukaba Code Quantum |
MikeSab21 |
Complètement faux. |
Jahaa_sv |
Nos infrastructure sont meilleurs mais nos moyens limités. Le système de santé sera très vite à genou chez nous. |
mxpx ---- | 10 h 41 : La Russie va fermer ses frontières avec la Chine
|
boisse Well...fuck |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |