| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 00:44:27 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-11-2020 à 00:55:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 00:56:27 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-11-2020 à 00:59:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mood8moody |
|
|
stanzeflasche | On passe les 10 000 morts en une journée pour la première fois aujourd'hui. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Laska- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | " Le Covid contre attaque " |
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
J'étais pas prêt... Cette fois je crois que j'aurais tout lu sur HFR. |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 06:50:43 ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- | Étude Oxford : 2 fois plus de chance de développer une maladie mentale après avoir été infecté. Source Apolline Matin. |
spurina | Ça y est ! Premier rapport pour taxer les travailleurs en télétravail.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Et le système de santé tu le finances avec quoi rappelles moi ? Quand il n‘y aura plus assez d’actifs pour cotiser (déjà qu’on est à la limite du ratio 1 cotisant pour 1 boomer), tu demanderas aux boomers survivants de bien vouloir financer sur leur retraite ou sur leur fonds de matelas ? Genius. Quand certains auront compris que faire tourner la planche à billet pour prolonger l’espérance de vie de Mamé Rachel de 3 ca se paie au prix de décennies de récession économique pour les générations suivantes ... Le pire c’est que même dans cette hypothèse on est même pas sûr de pouvoir sauver le système. Au train où vont les choses et face à la relative efficacité des mesures, on part pour faire éclater le nombre de morts + système à terre + économie dans les choux. Quant à la solution bien commode du vaccin, encore faut-il qu’il prouve son efficacité qui pour l’instant est plus que remise en question ... La encore, quand bien même, le réchauffement climatique va voir le développement chronique de ce genre de maladie : https://m.huffingtonpost.fr/entry/c [...] 7cd103e45b Responsabilité individuelle - Confinement des vieux + priorité des soins dans le public aux jeunes. Message cité 2 fois Message édité par Kilnov le 12-11-2020 à 07:27:38 |
spurina | Les suisses se comparent aux européens : début de fléchissement pour eux comme pour la France.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- |
|
gimly the knight |
C'est tout a fait normal. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2020 à 07:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |