| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:42:29 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
steboc Sapere aude |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
deweychat |
Désolé |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si j'ai bien compris, "strict", c'est comme en mars. Donc tous les commerces fermés, sauf nourriture (casto, decath, etc... fermés) et marchés de plein vent fermés. Pour sortir : une attestation. Apres, on peut durcir un peu plus : - Demande de sortie par SMS avec retour d'un code d'autorisation unique. Pas de code, pas de sortie. (comme les Grecs je crois) Message cité 8 fois Message édité par teraoctet le 27-01-2021 à 19:49:32 --------------- ------------ |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
cd5 / g r e w t |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:48:42 ![]() ![]() |
hka-ta |
Le répressif, ça manque en France. Et pas que sur le sujet covid Message édité par hka-ta le 27-01-2021 à 19:50:03 |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 19:49:38 ![]() |
gp20 |
Message édité par gp20 le 27-01-2021 à 19:53:44 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
M300A |
esomeprazol |
|
hka-ta |
Elles n'ont jamais été aussi proches Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 27-01-2021 à 19:54:30 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
coke15 Allons-y !! | Lol. Précisions de couvre feu + confinement le week end... Mais purée on sait depuis des mois que les confinementd de week end ça ne marche pas,les couvres ne marche pas si fort que ça.... C est pas en alliant 2 demie mesure que cela vas en faire une bonne. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Phenom |
Source ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jambier |
Tain’ mais y fait toujours peur même avec un masque le Goebbels des temps moderne Message édité par Jambier le 27-01-2021 à 19:58:38 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
toutsec |
|
simius_computus oh Gary boy |
putain la conjugaison Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 27-01-2021 à 20:00:03 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
@micka92 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coke15 Allons-y !! | Passe x fois sur le topic. Pour le confinement du week end ,on a eu ça avant le deuxième confinement.ca 'e fonctionne pas. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bill Gates prépare la prochaine épidémie, celle là n'est finalement pas assez mortelle a son goût --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |