| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Et dire que c'était les premiers à avoir reconfiné en octobre --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:10:14 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | "Suite à la peur du reconfinement, rush dans les salons de coiffure tout en continuant le télétravail" --------------- HFR tools |
helmuth |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
La tête des gars de l'IT quand ils vont trouver des cheveux dans le ventilo du laptop. "Je comprend pas, il marchait bien mais maintenant il chauffe et il fait des bruits bizarres" |
Tolor Mais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | JO de Tokyo : la vaccination des athlètes fait débat --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nakata frog game |
|
epsiloneridani |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:24:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Backbone- |
|
kremlin biceps |
|
RaKaCHa |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bourneagainshell |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vous n'avez pas de parents ou grands parents ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sligor |
Évidemment c'est la plus pessimiste mise en avant par les médias --------------- qwerty-fr |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bourneagainshell |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 13:36:26 ![]()
|
nakata frog game |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DonAman |
Message édité par DonAman le 26-01-2021 à 13:45:27 |
kremlin biceps |
|
Tolor Mais heu... |
|
bourneagainshell |
|