| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il a pensé à raoult en validant, ça le rend à la fois fébrile et agressif.
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
Oui oui, et beaucoup de magasins, de balecs, de boomers, de vieux, de gilets jaunes, d'antivaxx, etc...comme le topic aime tant les mettre en avant pour montrer qu'on ne la lui fait pas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'étude sur la colchicine a l'air assez béton avec plusieurs mois et 4500 patients, il faut bien sûr ne pas crier victoire en attendant des résultats plus exhaustifs, mais ça m'a l'air bien plus solide que ce qu'on a pour l'instant sur l'efficacité du vaccin sur les "mutants". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 21:22:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 24-01-2021 à 21:24:29 |
Tolor Mais heu... |
Si c'était si simple, on aurait déjà plein de certitudes sur l'immunité (de façon globale) EDIT : je fais appel à epsi, pour du plus détaillé, s'il passe par là Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-01-2021 à 21:23:39 |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dimensions le 24-01-2021 à 21:24:27 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 24-01-2021 à 21:26:30 |
--------------- ^_^ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
kcnarf77 |
|
roupillon |
|
sundae cent |
|
M300A |
C'est vraiment chiant la démocratie hein, obligé d'avoir des gens qui ne sont pas d'accord mais de devoir vivre avec. --------------- :wq |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DonAman |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
zywiec |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 21:30:00 ![]()
|
--------------- ^_^ |
sundae cent |
|
Marcel Pitou | Comment on peut y arriver, quand on voit ça :
|
M300A |
Pour moi le complot s'arrête à la télé poubelle et a la communication de markeux du gouvernement, je n'ai pas plus de "profondeur de complot" mais ça me dérange déjà bcp --------------- :wq |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |