| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 20:11:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Un jour peut être que tu la liras... https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] tured_home
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 24-01-2021 à 20:17:06 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sausalito75 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 24-01-2021 à 20:14:42 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 20:14:08 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
Lolilol, j'ai pris les billet y'a 11j. Depuis l'annonce d'une septaine, puis de potentiellement restrictions mais on sait pas trop, ou peut-être que oui ou pas. Puis maintenant un confinage assuré. C'est clair que la gestion de cette crise est un exemple d'efficacité et de communication claire Message cité 5 fois Message édité par Kyfun le 24-01-2021 à 20:15:24 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
babyboy4 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-01-2021 à 20:16:12 --------------- |
bisoo | 18k vaccinés ce jour (source Twitter, Nicolas Berrod journaliste au Parisien). Un pouilleme comme tous les dimanches. |
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-01-2021 à 20:20:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
M300A |
Ça te choque pas que tout d'un coup on trouve des variants a travers le monde entier ? --------------- :wq |
Schezario |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2021 à 20:18:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Non j'applique juste -40 % à l'étude originale autant dire qu'on est proche de la farce statistique.... |
sausalito75 |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |