| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 19:19:04 ![]() ![]() |
Koupaly | 20km et on garde les salles de sport ouvertes, ca me va! |
xilebo noone |
|
Blaq |
|
TheBigO ShowTime! | Delfraissy qui fait peur
--------------- HFR tools |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
Il est fatigué, vu son âge je pense qu'il a bien mérité sa retraite --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 24-01-2021 à 19:22:29 --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 19:21:51 ![]() ![]() |
M300A |
Apparemment certains pensent qu'avoir le droit de se déplacer n'est pas "un confort dont on peut se passer". C'est rassurant. --------------- :wq |
o_BlastaaMoof_o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Delfraissy qui explique au calme que les vaccins perdent 40% d'efficacité sur le variant sud africain selon une première étude US... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lonely |
Dimensions |
Kupfer Chalcolithique |
|
gouleyance l'école de la vit |
Blaq |
|
[Toine] A la demande générale... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Dimensions le 24-01-2021 à 19:27:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Iv4ndi |
|
Ainex |
Source de ses propos exacts ou TT pour désinformation car j’ai vu nul part qu’il disait « petit rhume ». Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-01-2021 à 19:27:59 |
sundae cent |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Tolor Mais heu... |
|
Laska- |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Iv4ndi |
|
djrzoul |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |