| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:24:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arthas77 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MikeSab21 |
Le patient 1 Italien, 38 ans et hyper sportif a passé 18 jours en soins intensifs. C'est quand même inquiétant statistiquement car c'est le premier cas détecté avant la vague qu'ils sont en train de prendre donc c'est bien qu'il était dans les premiers. |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:26:30 ![]() ![]() |
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 10-03-2020 à 22:41:04 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
filiptif |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zambeze |
|
simius_computus oh Gary boy | ça réagit que dalle --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Putain ça me tue impossible pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 22:30:48 ![]()
|
vincenmar | Ce topic sera d'une grande aide aux historiens des épidémies au XXIè siècle en France !
|
aintnoclue |
|
MikeSab21 |
Oui pour les pays qui obéissent comme en Chine ou Corée. |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 10-03-2020 à 22:34:37 |
zambeze |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Bref ça serait pas mal d'arrêter le binarisme qui veut partager en 2 seuls camps : yarien et onvatousmourir --------------- Lu et approuvé. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
tuxerman12 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
homnibus | J'avais fait une pause de ce topic pendant quelques jours, ça m'a fait un bien fou Je retourne à peine une journée, bah je me dis que je vais y retourner de nouveau dans quelques jours Dommage que ce soit autant une poubelle à hypochondrie. Je n'utiliserai pas HFR pour me renseigner sur cette épidémie. |
vincenmar |
|
Tradition |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |