| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 18:39:05 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2021 à 18:40:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chienBlanc |
|
_synapse_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2021 à 18:45:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Un p'tit point hebdomadaire |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 18:45:22 ![]() ![]() |
lonely |
|
toutsec | Les mecs qui critiquent la vaccinantion en France Ce n'est surement pas parfait mais bon, de là à dire que nous sommes la risée du monde Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 24-01-2021 à 18:47:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-01-2021 à 18:47:18 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 24-01-2021 à 18:48:19 |
H2N3 |
|
gouleyance l'école de la vit | Aujourd'hui balade dominicale, on passe dans une rue on regarde une vitre et distinguons trois couples de retraités en train de jouer aux cartes sans masque, plus loin j'observe un suv avec deux couples de vieux toujours sans masque ricaner à un stop. Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 24-01-2021 à 18:48:53 |
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 24-01-2021 à 18:50:16 --------------- #TeamFirst |
Iv4ndi |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 24-01-2021 à 18:53:19 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-01-2021 à 18:53:28 |
esomeprazol |
Je me suis quand même acheté une lampe de poche pour me promener dans des coins un peu plus campagne afin d’éviter les grands axes. Je vois quand même quelques jeunes en vélo. Le vélo, c’est la discrétion assurée et bon instrument d’esquive. Je pense que les contrôles et verbalisations ont lieu essentiellement dans les grandes villes par des patrouilles à pied. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 24-01-2021 à 18:57:41 |
It_Connexion |
|
lonely | La Suède ferme ses frontières avec la Norvège suite au reconfinement norvégien lié à la découverte de variants anglais.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
nakata frog game |
|
It_Connexion |
|
lonely | 77 cas de variants sud-africains trouvés au Royaume-Uni
|
gouleyance l'école de la vit |
|