| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 17:34:35 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kayou |
|
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 24-01-2021 à 17:43:53 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 17:41:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2021 à 17:53:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-01-2021 à 17:46:15 |
Enpitsu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lilidurhone |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- ^_^ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nouveau membre | petite question à 2 balles
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2021 à 17:57:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toutsec |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.bfmtv.com/economie/des- [...] 10168.html Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2021 à 18:02:56 |
esomeprazol |
|
cd5 / g r e w t | Pour les flacons, vu que les bars sont fermés, il suffit de détourner une partie de la production de bouteilles d'alcool --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
ftikai |
|
3 semaines sans une goutte d'alcool. Sauf sur les mains ... C'est pas comme ça que j'vais faire tourner les vignobles --------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
|
esomeprazol | Je suis le seul à vouloir un confinement qui n’aurait de confinement que le nom comme celui de novembre ? Je pige pas cet emballement et cette dramaturgie autour de ce confinement alors qu’en pratique, c’est plus souple qu’un CF à 18h.
Alors sur quoi agir ? Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 24-01-2021 à 18:11:27 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |