| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 18:09:16 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 24-01-2021 à 18:10:15 --------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
morb | l'AfD a encore fait 2 manifs hier une à Dresden l'autre à Magdeburg traduction via google https://translate.google.com/transl [...] 8xxNI9xEvM Message édité par morb le 24-01-2021 à 18:12:23 |
Blaq |
|
Burracho |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 24-01-2021 à 18:15:39 |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 18:15:59 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yeb63 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
sundae cent |
La 2ème dose à 6 semaine, c'est assez risqué, mais je ne pense pas que ce soit cata même si je peux pas le prouver, on verra. Par contre, je compterais absolument pas sur l'astra zeneca pour le moment, on est péniblement au delà de 50% d'efficacité dans une étude mal branlée alors qu'on en a 2 à > 90% donc ce sera assez long avant de vacciner tous les volontaires. Message édité par sundae cent le 24-01-2021 à 18:24:39 |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
-faudrait ptet laisser plus de 15j au cf pour voir les effets (si on a le temps) Là j'ai l'impression qu'on a rien de tout ça, comme en novembre Après je préfère un confinement à l'aveugle, que de risquer un scénario à l'anglaise... --------------- ^_^ |
_synapse_ |
|
esomeprazol |
La vaccination est un tout autre sujet, il ne faut pas tout mélanger. La problématique de ce virus reste la saturation de notre système de soins. Et là, les chiffres ne sont ni bons ni mauvais. On est dans un entre deux. Confiner ne permettra pas de vacciner plus vite ! Vaccination dont on ne sait toujours pas si elle aura une réelle efficacité sur l’encombrement des hôpitaux (il faudra attendre l’hiver prochain et les suivants). Je rappelle que la vaccination grippale très répandue n’empêche pas les hôpitaux d’être sous tension de nombreux hivers. Message édité par esomeprazol le 24-01-2021 à 18:27:11 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
sundae cent |
|
It_Connexion | Si vraiment confinement il y a, à votre avis ce sera comme en mars ou comme en novembre ? |
Ibo_Simon |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
esomeprazol |
|
noddemix |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 24-01-2021 à 18:37:25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | couvre-feu : 110000 verbalisations (bfm) Message cité 5 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2021 à 18:37:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
taureau |
|
grrrrrrrrlefelin |
Dans les services publics, ce pseudo confinement à viré au tourisme administratif : les redevables de déplaçaient pour les motifs les plus anodins et inutiles, les locaux étant remplis de "visiteurs". Donc non, pas de ce pseudo confinement, autant plus de confinement, ce serait moins dangereux. --------------- Attention je mords :o |
M300A |
Si il ne parle que de ça. Dieu merci c'est pas lui qui tranche sinon on serait toujours en confinement de mars dernier. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |