| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 10-03-2020 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:27:12 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-03-2020 à 19:29:14 |
Mac_Lane |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marcel Pitou |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 10-03-2020 à 19:29:04 --------------- #TeamFirst |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
filiptif | Très gros Auchan dans les Hauts-de-France, pâtes et farine presqu’en rupture.
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:28:59 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Sillage276 |
C'est une moyenne sur toute l'italie. Moi je ne te parle que de l'Italie du nord (là où les hopitaux ont explosés). Et le système de soin dans le Nord de l'italie est bon.
|
arthas77 | "98% des personnes guérissent" BFM
|
Marcel Pitou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boisse Well...fuck |
|
nakata frog game | En France, le nombre de cas ça avance vite, par contre en nombre de morts on limite bien la casse je trouve, par rapport à Italie/Espagne. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-03-2020 à 19:31:58 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthas77 |
|
boisse Well...fuck |
|
Trifon_Ivanov La légende |
viniw geek repenti |
|
Marcel Pitou |
Chips |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
MrFreeze Don't Panic | Un modele de l'Université de Toronto projete que, si des mesures de confinement modéré sont appliquées, 35 a 70% des canadiens pourraient etre infectés par le virus.
--------------- I have a bad feeling about this |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fiscalisator tu dois rompre |
|
stephaneF | Il est trop bon ce Jérôme ce Samomon !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |