| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:20:48 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | je mets ma casquette serious juste une minute Je parcours ce rapport ( http://www.thelancet-press.com/emb [...] actors.pdf ), et que vois je:
High-flow nasal cannula oxygen therapy en gros pas besoin de respirateurs Message cité 3 fois Message édité par boisse le 10-03-2020 à 20:22:39 |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 20:21:31 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Wuhan vivra, Wuhan vaincra |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zambeze |
Message cité 3 fois Message édité par zambeze le 10-03-2020 à 20:25:10 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:25:27 ![]() ![]() |
zambeze |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere | C'est chaud ce qui se passe en Italie. Il manque juste une crise migratoire et c'est fini de ce pays. |
Phenom |
Un problème tour court même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
boisse Well...fuck |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Didd |
|
boisse Well...fuck |
en gros si tu dois mourir tu meurs, pas la peine d'engorger les hôpitaux et de passer commandes de respirateurs edit, en fait la colone p-value me parait interessante pour comprendre les effets notamment de antiviraux mais je ne maitrise pas totalement le concept: Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-03-2020 à 20:31:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il y a eu un retour sur la réunion des dirigeants européens relative au coronavirus ? Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 10-03-2020 à 20:28:42 |
Didd |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
the_blob |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sillage276 |
Quoted.
|
fred_div91 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | a l'instant : Message cité 2 fois Message édité par pastor le 10-03-2020 à 20:33:49 |
roller and scratcher |
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel | Je sais pas si déjà passé, promo en belgique : 2 Coronas achetées une "Mort Subite" offerte Message cité 5 fois Message édité par acecel le 10-03-2020 à 21:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |