| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:54:36 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Requiem |
Le mépris du parisien frustré parce qu'il peut plus honorer ses rdv tinder devant un demi à 10 € --------------- GDB power |
Backbone- |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Requiem |
Ah c'est toi qui décide qui a le droit de poster ou non ? --------------- GDB power |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
Blaq |
|
Requiem |
? Il a raison pour le coup --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:58:00 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Requiem |
Okay Baleq. --------------- GDB power |
sundae cent |
Moi, j'y crois à mort
Pour le moment, ça marche bien jusqu'à preuve du contraire. Message édité par sundae cent le 24-01-2021 à 13:00:25 |
Blaq |
la lampe |
|
desmondi |
je le rejoins largement là dessus, pour le sars il a fallu s'adapter au nouveau virus découvert. trois variants inconnus, dont on sait qu'ils sont plus contagieux et plus graves, rappliquent d'AdS et du R.U. . Le troisième sera découvert en février ou mars, parce que jamais deux sans trois, et que les deux premiers sont qu'un début. La mauvaise nouvelle, c'est que si les variants échappent au vaccin et fond meme des enfants pour élargir la famille covid, c'est qu'on risque d'aller vers la solution inévitable :
[!!]avis personnel[!!] Message cité 2 fois Message édité par desmondi le 24-01-2021 à 13:36:25 --------------- c'est quoi la france |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Requiem |
Il n'empêche que le fond est vrai. Au lieu de t'aérer l'esprit tu préfères chialer sur hfr. --------------- GDB power |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
|
Blaq |
|
Requiem |
Tu disais : "on peut dégager avant midi (heure du confinement) on est d'accord ?" Alors que c'était absolument pas l'idée de la chose mais bref t'as raison officiellement t'as rien voulu contourner je le concède --------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
Je crois que je vais commencer à alerter pour ces sujets là tellement c'est saoulant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lilidurhone | Si il y a 3eme confinement on peut le passer en dehors de chez soi ailleurs par exemple ? |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 24-01-2021 à 13:04:21 |
Backbone- |
|
la lampe |
|
_synapse_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
_synapse_ |
|
Backbone- |
|
la lampe |
|
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Comme dans les transports et certaines banlieues, tu veux dire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |