Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14398  14399  14400  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61930641
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-01-2021 à 12:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Non, je ne considère surtout pas le fait d'aller dans la rue ou au magasin être une activité...  :na:  

Pour toi une activité c'est forcément pas le biais d'un service marchand dans un lieu public ? Parce-que concrètement tout le reste est possible entre 6h et 18h.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 12:54:36  profilanswer

n°61930644
Blaq
Posté le 24-01-2021 à 12:54:58  profilanswer

Requiem a écrit :

Ça va faire un an que tu chiales. Déjà au premier confinement de mars tu cherchais à le contourner. A un moment je comprends le ras le bol mais si tu fkippes du confinement tant que ça, profite au moins de ce dimanche pour sortir et t'aérer l'esprit.

Tu vas finir par te taire à un moment sinon ?

n°61930652
Requiem
Posté le 24-01-2021 à 12:56:01  profilanswer

la lampe a écrit :

On habite pas tous en bousie pour qui aller "à la ville" pour aller chez Go Sport et la Fnac est la grande activité annuelle.

Le mépris du parisien frustré parce qu'il peut plus honorer ses rdv tinder devant un demi à 10 € :O

---------------
GDB power
n°61930655
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 12:56:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu devrais effectivement aller prendre l'air, tu m'as l'air sur les dents.

n°61930658
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-01-2021 à 12:56:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tiens, du mépris, ca manquait au tableau.

Il y a un peu de vrai là dedans.
Expérience inside hein.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61930659
Requiem
Posté le 24-01-2021 à 12:56:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah c'est toi qui décide qui a le droit de poster ou non ?

---------------
GDB power
n°61930662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2021 à 12:56:58  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est le canard scientific reports (qui fait partie du groupe de publication Nature) et non LE Journal Nature. En gros Scientific Reports, c'est pas top et ya souvent des trucs vraiment pas top (dans mon domaine) et des trucs corrects.  
Erreur classique.

:jap: j’avais vu ta réponse entre temps.
C’est dommage que ça ne soit pas plus visible, autant pour des gens aguerris c’est pas un problème, autant pour la masse de demi-savants c’est catastrophique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61930666
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-01-2021 à 12:57:19  profilanswer

Tu vas chez le supermarché toi ?

---------------
#TeamFirst
n°61930667
Blaq
Posté le 24-01-2021 à 12:57:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu devrais effectivement aller prendre l'air, tu m'as l'air sur les dents.

Basongwe ne sait que me rappeler un pauvre message que j'ai posté en mars dernier.
Je devais traverser la France pour une raison autorisée sur les attestations.

n°61930670
Requiem
Posté le 24-01-2021 à 12:58:00  profilanswer

orodreths a écrit :

?

Il a raison pour le coup

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 12:58:00  profilanswer

n°61930672
Blaq
Posté le 24-01-2021 à 12:58:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Bien sûr que non, mais venir me répéter à chaque message qui ne te va pas, un pauvre message de mars dernier alors que tu n'as pas les tenants et les aboutissants, c'est totalement débile.

n°61930674
Requiem
Posté le 24-01-2021 à 12:58:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Je devais traverser la France pour une raison autorisée sur les attestations.

Okay Baleq.

---------------
GDB power
n°61930676
sundae cen​t
Posté le 24-01-2021 à 12:58:56  profilanswer

M300A a écrit :

On aimerait tous y croire mais qui le pense vraiment ?

Moi, j'y crois à mort  [:lesamericains:1] Non, sérieusement, entre 20% de gens qui l'ont attrapé ou pas loin dans certains coins + ceux qui seront vaccinés d'ici l'été + les culs gelés qui vont se remettre à aérer/vivre dehors quand il fera meilleur au printemps, je suis vraiment optimiste. S'il y a une mauvaise nouvelle avec les vaccins, j'entre en dépression, par contre, je vous préviens. :jap: Quand les vieux ne tomberont quasiment plus malades, on respirera.

petitebrunette1 a écrit :

Si le vaccin est vraiment efficace contre toutes les mutations du virus, oui. (Sauf erreur ça n'a rien de certain aujourd'hui.)
Sinon il y en a aura peut-être d'autres.  :/

Pour le moment, ça marche bien jusqu'à preuve du contraire.

Message édité par sundae cent le 24-01-2021 à 13:00:25
n°61930678
Blaq
Posté le 24-01-2021 à 12:59:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Je vais au supermarché  [:polo99991:2]

n°61930681
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 12:59:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tiens, du mépris, ca manquait au tableau.

Suffit de te lire pourtant. Savoir que des étudiants et des commerçants puissent souffrir de la situation te fait marrer.

C'est pire que du mépris d'ailleurs.

n°61930684
desmondi
Posté le 24-01-2021 à 12:59:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Et sinon ta source sur le fait que les vaccins ne sont pas efficaces sur la souche SudAf ?
On l'attend toujours

l'intelligence, le raisonnement et le bon sens.

[!!]avis personnel[!!] comme à priori on peut plus réfléchir par nous meme :o :o :o

je le rejoins largement là dessus, pour le sars il a fallu s'adapter au nouveau virus découvert.
fait pour le covid19, en tests actuellement [:yann39]

trois variants inconnus, dont on sait qu'ils sont plus contagieux et plus graves, rappliquent d'AdS et du R.U. . Le troisième sera découvert en février ou mars, parce que jamais deux sans trois, et que les deux premiers sont qu'un début. [:judgedredd:2]
Avec ces trois (et plus) variants pour compléter la souche initiale, la peur bleue de voir un pays s'effondrer comme en mars (où il s'est bien cassé la gueule), tu penses vraiment que fev/mars/avr seront plus libres que le premier? Non, meme beaucoup plus radicaux. [:judgedredd:2]

La mauvaise nouvelle, c'est que si les variants échappent au vaccin et fond meme des enfants pour élargir la famille covid, c'est qu'on risque d'aller vers la solution inévitable :
mise sous cloche de toute la pop et livraison des ressources nécessaires par voie policiere et militaire.
Dans le cas contraire,  ce serait ignorer le covid, laisser les gens le combattre individuellement et reprendre la vie comme avant, "yaura beaucoup de morts, mais les "résistants" ne le paieront pas de leur vie pour des "fragiles" ".
À titre d'info le fait que deux nouvelles souches venant d'UK, d'AdS et de bientot d'autres endroits prouvent que les vaccins sont complètement dépassés, ne fonctionneront sans doute pas sur la nouvelle évolution du virus et remet tous les efforts (c'est déjà le cas) à zéro de la communauté scientifique.

En un mot comme en deux, le virus s'adapte à nous, pour mieux nous manger. Et nous n'aurons jamais d'arme efficace pour nous défendre
tenez vous le pour dit [:dupdup17] [:aloy2]

[!!]avis personnel[!!]

Message cité 2 fois
Message édité par desmondi le 24-01-2021 à 13:36:25

---------------
c'est quoi la france
n°61930686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2021 à 12:59:35  profilanswer

Pour ce que j’en ai entendu il est imbuvable, recherche en permanence l’attention et n’est pas spécialement plus compétent que d’autres.
Ses larmes de crocodile pendant la période Charlie sont encore en travers de la gorge de pas mal de gens.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61930687
Requiem
Posté le 24-01-2021 à 12:59:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien sûr que non, mais venir me répéter à chaque message qui ne te va pas, un pauvre message de mars dernier alors que tu n'as pas les tenants et les aboutissants, c'est totalement débile.

Il n'empêche que le fond est vrai. Au lieu de t'aérer l'esprit tu préfères chialer sur hfr.

---------------
GDB power
n°61930690
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2021 à 12:59:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Okay Baleq.

Sicromoft qui se chauffe pour le derby oklm

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61930692
Blaq
Posté le 24-01-2021 à 12:59:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Okay Baleq.

Bah oui, ça tombe à l'eau ce que tu ne cesses de me répéter depuis maintenant un an, chaque fois que je poste un message qui ne te convient pas ;)

n°61930698
Blaq
Posté le 24-01-2021 à 13:00:57  profilanswer

Requiem a écrit :

Il n'empêche que le fond est vrai. Au lieu de t'aérer l'esprit tu préfères chialer sur hfr.

Je vais m'aérer de 14h à je ne sais quelle heure, suivant la météo, ne t'inquiète pas :)

n°61930707
Requiem
Posté le 24-01-2021 à 13:02:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah oui, ça tombe à l'eau ce que tu ne cesses de me répéter depuis maintenant un an, chaque fois que je poste un message qui ne te convient pas ;)

Tu disais : "on peut dégager avant midi (heure du confinement) on est d'accord ?"

Alors que c'était absolument pas l'idée de la chose mais bref t'as raison officiellement t'as rien voulu contourner je le concède

---------------
GDB power
n°61930711
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2021 à 13:02:19  profilanswer

desmondi a écrit :

l'intelligence, le raisonnement et le bon sens.

je le rejoins largement là dessus, pour le sars il a fallu s'adapter au nouveau virus découvert.
fait pour le covid19, en tests actuellement [:yann39]

trois variants inconnus, dont on sait qu'ils sont plus contagieux et plus graves, rappliquent d'AdS et du R.U. . Le troisième sera découvert en février ou mars, parce que jamais deux sans trois, et que les deux premiers sont qu'un début. [:judgedredd:2]
Avec ces trois (et plus) variants pour compléter la souche initiale, la peur bleue de voir un pays s'effondrer comme en mars (où il s'est bien cassé la gueule), tu penses vraiment que fev/mars/avr seront plus libres que le premier? Non, meme beaucoup plus radicaux. [:judgedredd:2]

La mauvaise nouvelle, c'est que si les variants échappent au vaccin et fond meme des enfants pour élargir la famille covid, c'est qu'on risque d'aller vers la solution inévitable :
mise sous cloche de toute la pop et livraison des ressources nécessaires par voie policiere et militaire.
Dans le cas contraire, ce serait ignorer le covid, laisser les gens le combattre individuellement et reprendre la vie comme avant, "yaura beaucoup de morts, mais les "résistants" ne le paieront pas de leur vie pour des "fragiles" ".
À titre d'info le fait que deux nouvelles souches venant d'UK, d'AdS et de bientot d'autres endroits prouvent que les vaccins sont complètement dépassés, ne fonctionneront sans doute pas sur la nouvelle évolution du virus et remet tous les efforts (c'est déjà le cas) à zéro de la communauté scientifique.
En un mot comme en deux, le virus s'adapte à nous, pour mieux nous manger. Et nous n'aurons jamais d'arme efficace pour nous défendre

Non mais vraiment au bout d'un temps, faut vraiment sourcer et pas raconter "sa vision erronée de la science"

Je crois que je vais commencer à alerter pour ces sujets là tellement c'est saoulant

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61930712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2021 à 13:02:20  profilanswer

verdoux a écrit :

Chez nous il suffirait que  la COGIP décide de fermer la cantine et le présentiel passerait de 70% à 10%.

Je t ça reste assez scandaleux que ces endroits restent ouverts.

---------------
n°61930714
lilidurhon​e
Posté le 24-01-2021 à 13:02:44  profilanswer

Si il y a 3eme confinement on peut le passer en dehors de chez soi ailleurs par exemple ?

n°61930718
snatt1
Posté le 24-01-2021 à 13:02:54  profilanswer

M300A a écrit :

On aimerait tous y croire mais qui le pense vraiment ?

Ben tous les gens rationnels et non catastrophistes  [:cosmoschtroumpf]  

petitebrunette1 a écrit :

Si le vaccin est vraiment efficace contre toutes les mutations du virus, oui. (Sauf erreur ça n'a rien de certain aujourd'hui.)
Sinon il y en a aura peut-être d'autres.  :/

Oui ben y'a erreur en l’occurrence :o  

Vous avez pas encore fini avec ces histoires de mutations [:kluruit]  
Je croyais que le sujet catastrophe en vogue c'était la 6eme dose  :lol:

Message édité par snatt1 le 24-01-2021 à 13:04:21
n°61930720
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 13:02:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Suffit de te lire pourtant. Savoir que des étudiants et des commerçants puissent souffrir de la situation te fait marrer.

C'est pire que du mépris d'ailleurs.

C'est pas forcément que ca me fait marrer, mais je trouve ca trèèèèès exagéré les posts des #chouineurs.

Je suis pas forcément au top de ma forme moi non plus, mais moi je fais en sorte de lutter plutôt que de pleurer.

Et contrairement à certains, j'ai aucune honte à aller voir un toubib pour parler. Ca soulage.

n°61930721
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 13:03:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Le mépris du parisien frustré parce qu'il peut plus honorer ses rdv tinder devant un demi à 10 € :O

Requiem a écrit :

Je me mets au niveau   [:somberlain_multi:9]

Le jacobinisme c'est toujours super efficace  [:somberlain_multi:9]

n°61930722
_synapse_
Posté le 24-01-2021 à 13:03:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Aller au cinéma, aller au théâtre, aller à l'opéra, aller boire une bière, aller dans un musée, faire un sport en intérieur, faire du dessin, du théâtre, aller au restaurant, aller en boîte de nuit, aller en club échangiste, aller au ski...

Bon là après chacun ses gouts quand même :D  :o  

;)

n°61930723
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-01-2021 à 13:03:12  profilanswer

Non, trop tard [:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°61930731
_synapse_
Posté le 24-01-2021 à 13:04:13  profilanswer

teiris a écrit :

Pour toi une activité c'est forcément pas le biais d'un service marchand dans un lieu public ? Parce-que concrètement tout le reste est possible entre 6h et 18h.

Oui bah alors le samedi-dimanche, les autres jours désolé mais je suis pas en chomage partiel payé à ne rien faire :o

n°61930734
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 13:04:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais vraiment au bout d'un temps, faut vraiment sourcer et pas raconter "sa vision erronée de la science"

Je crois que je vais commencer à alerter pour ces sujets là tellement c'est saoulant

+1

n°61930735
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 13:04:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas forcément que ca me fait marrer, mais je trouve ca trèèèèès exagéré les posts des #chouineurs.

Je suis pas forcément au top de ma forme moi non plus, mais moi je fais en sorte de lutter plutôt que de pleurer.

Et contrairement à certains, j'ai aucune honte à aller voir un toubib pour parler. Ca soulage.

La lutte c'est de troller sur un forum informatique ceux qui souffrent le plus des mesures restrictives.

Bravo à toi Backbone, tu es un quelqu'un de bien.

n°61930736
_synapse_
Posté le 24-01-2021 à 13:04:54  profilanswer

Requiem a écrit :

:lol:  

Ca vous va bien ce genre de réflexion sur ce topic :o

n°61930737
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-01-2021 à 13:04:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vais au supermarché  [:polo99991:2]

Idem donc je vais au coiffeur aussi

---------------
#TeamFirst
n°61930743
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-01-2021 à 13:05:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense que les mesures efficaces contre la propagation, c’est que l’État se donne de vrais outils de coercition contre ceux qui ne respectent rien.

Comme dans les transports et certaines banlieues, tu veux dire ?

Ali  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14398  14399  14400  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)