| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:25:10 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Et amha la fin des conneries c'est pour 2022. Si les variants ne résistent pas trop aux vax. --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
MikeSab21 |
Parce que l'éducation doit être préservée le plus absolument possible. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:28:51 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 24-01-2021 à 10:30:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MikeSab21 |
Il n'a jamais été dit qu'ils ne sont pas contagieux, mais moins contagieux. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 10:31:49 ![]()
Sinon t'appelles l'inspection du travail, chez nous quelqu'un a du le faire et l'inspection est passée à l'improviste. |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pomme-abricot |
|
gouleyance l'école de la vit | Bonjour messieurs dames comment allez vous en cette belle matinée? Quelles sont les tendances depuis deux jours concernant la covid? |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
MikeSab21 |
Non, à un moment l'exponentielle atteint ses limites. |
Pomme-abricot |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
verdoux And I'm still waiting |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gouleyance l'école de la vit | Confinement rénéral où on pourrait aller bosser avec le chni papier? |
orodreths Donkey pue du cul | Sur les 1 millions qui ont reçu la première dose, combien sont des résidents d'ehpad ? --------------- #TeamFirst |
Data error vidage de la mémoire physique |
Une fois moi j'ai changé de cogip car ils avait installé un proxytaff les fumiers |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je vois pas trop l'intérêt de reconfiner alors que le couvre feu a 18h limite déjà 90% des contacts extérieurs. Perso, mes seules interactions sociales se font à la COGIP, je suis incapable de faire du full TT et ça me manque rapidement de voir des gens, même des cons Je croyais que le gouvernement voulait se laisser le temps de voir les effets du couvre feu généralisé ? Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 24-01-2021 à 10:48:50 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Message édité par Sticki le 24-01-2021 à 10:52:24 --------------- En taule le Bayrou :) |
gouleyance l'école de la vit |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |