| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:43:44 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
fufu67 |
Ce ne sont que tes choix... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
Backbone- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
desmondi | ca fait scandale si on dit qu'on fait des soirées en petit comité avec arrivées avant 18h?
--------------- c'est quoi la france |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:46:48 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 12:47:20 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
_synapse_ |
|
TrakT Do nothing. |
Tu vas te faire un week end en famille à la mer, si tu fais gaffe tu contamines qui? C'est mieux d'aller s'entasser dans le métro ou bus crasseux pour aller à la cogip qui elle s'en tamponne du covid/tt? C'est mieux d'aller mettre ton môme à l'école en ce moment? C'est mieux d'aller s'entasser tous dans les mêmes parcs? Tu dois pas habiter dans une grande ville pour pas imprimer que la densité de population est pas la même en plein coeur de Paris/Marseille/Lyon/etc. qu'en campagne ou à la montagne et que c'est pas plus risqué d'aller prendre un bol d'air ,en faisant attention naturellement, que de ne pas le faire? Ça fait quoi de se retrouver solo ou a 30m du premier gars que tu croises sur une plage? Le virus va lui sauter à la gueule? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_synapse_ |
sligor |
|
_synapse_ |
|
Marcel Pitou |
|
Blaq |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Draikins Spiral Knight |
La Suède avait bien anticipé dès le début la nécessité de mettre en place des mesures de longues durées |
Blaq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zex |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 24-01-2021 à 12:52:00 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Tammuz |
_synapse_ | Je te laisse réfléchir toi-même, un indice se cache dans tout ce qui est fermé... Message édité par _synapse_ le 24-01-2021 à 12:51:43 |
usma16 |
Oui comme les 99% qui ont pas choisi une vie luxueuse ... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
par-hasard |
On n'a pas le droit de sortir en France depuis 10mois --------------- Achievement HFR unlocked |
la lampe |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-01-2021 à 12:55:48 |
_synapse_ |
|
Blaq |
|
Requiem |
Ça va faire un an que tu chiales. Déjà au premier confinement de mars tu cherchais à le contourner. A un moment je comprends le ras le bol mais si tu fkippes du confinement tant que ça, profite au moins de ce dimanche pour sortir et t'aérer l'esprit. --------------- GDB power |
Backbone- |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |