| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 08:57:24 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
Parce que tu crois que c'est que l'UE qui achète par dose, et qui est concerné par ça Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-01-2021 à 09:30:28 |
Tolor Mais heu... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
En fait on a oublié d'en commander à cause du mille feuille administratif, mais du coup rétrospectivement ça passe pour un coup de génie Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 22-01-2021 à 09:02:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karaya |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tolor Mais heu... |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 09:08:50 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
dopador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tolor Mais heu... |
|
igo2001 |
|
lilidurhone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 09:16:44 ![]()
|
patx3 |
|
broddok27 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Gotchaaaaa |
|
sausalito75 |
|
roupillon |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-01-2021 à 09:27:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
spurina | Aide à la culture.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
D'une part oui les accidents de la vie sur des gens qui se démerdent ça arrive, mais tels les poissons volants, ça fait pas la majorité du genre. Par ailleurs actuellement, je taffe à Roubaix avec une bonne composante sociale. Le constat est le même. Donc je n'ai pas grande compassion pour l'essentiel de la précarité, non. Enfin pour l'essentiel, ceux qui essayent vraiment de s'en sortir y parviennent. La seule exception notable sont les personnes qui sont employés à temps partiel d'une société de nettoyage ( avec enfants, recrutés sur ce profil , souvent) . Et actuellement il y a énormément d'amortisseurs sociaux : les différentes strates se cumulent, elles ne s'annulent pas. Donc non , c'est pas tant de la vraie misère qu'une (très) mauvaise gestion personnelle. Oui j'ai déjà aidé à boucler le budget et à dégager des marges auprès de gens avec très peu de moyens. Leviers d'action : abonnements divers à annuler ou concaténer, clope (remplacé par e cig) , bouffe en diy, achats trop cher à prohiber, occasion à préférer. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |