Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14307  14308  14309  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61912163
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 05:47:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Juste une petite dose de pfizer
 
https://thumbs.gfycat.com/FearlessG [...] ax-1mb.gif

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 05:47:11  profilanswer
 

n°61912167
lennyslash
Posté le 22-01-2021 à 05:57:15  profilanswer
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Les centres de vaccination qui vont ressembler au bloc de Ninho Brown dans New Jack City

n°61912179
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-01-2021 à 06:04:42  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Vous croyez que c'est vraiment le moment pour gnangnanter que « les frontières sont artificielles d'ailleurs l'humanité vient d'Afrique » ?


Ce n'est pas gnangnanter.
C'est expliquer qu'en Europe continentale le blocage des frontières n'a aucun sens, vu les imbrications locales de l'habitat (de même que restreindre les déplacements à son département n'avait pas de sens).
C'est un éloignement par rapport à chez toi qu'il faut mettre en place.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61912180
jamere
Posté le 22-01-2021 à 06:05:51  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Vous croyez que c'est vraiment le moment pour gnangnanter que « les frontières sont artificielles d'ailleurs l'humanité vient d'Afrique » ?
 

Citation :

Si tu veux juguler le déploiement d'une épidémie, ce n'est pas fermer tes frontières qu'il faut, mais limiter les déplacements de population à quelques dizaines de km autour de chez elle.


Justement, on a connu des limitations à 1, 5 et 100 km.


Le virus s'arrête à la frontière

n°61912184
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 22-01-2021 à 06:08:26  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ce n'est pas gnangnanter.

 

Ca, c'est aussi gnangnan que « le virus n'a pas de passeport » ou « nous sommes tous des immigrés »:

Citation :

Ces réflexes de repliement sur soi-même, sur "son" territoire, territoire qui n'a souvent que quelques décennies voir siècles d'existence

 
Citation :

en Europe continentale le blocage des frontières n'a aucun sens, vu les imbrications locales de l'habitat (de même que restreindre les déplacements à son département n'avait pas de sens).


Sens limité <> aucun sens. Cf le « modèle du fromage suisse ». (et on parle moins de bloquer que de filtrer et de quarantainer)


Message édité par Apokrif le 22-01-2021 à 06:09:02
n°61912194
helmuth
Posté le 22-01-2021 à 06:18:44  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


t'a fait l'armée toi ?
moi oui, dans les derniers.
je me retrouve pas dans ta description de brochure touristique  :D


 
Moi j’étais aidé soignant dans un hôpital militaire.
 
2 mois avant la fin de mon service, Chirac passe à la TV et annonce: »allez encore 2 mois et fin du service militaire ». J’ai même pas gagné une journée  [:frog sad:1]

n°61912205
axklaus
Posté le 22-01-2021 à 06:26:23  profilanswer
 

Bordel je me disais on entend plus parler de covid, et pouf, madame est doublement cas contact, et on pensait avoir eu une petite gastro mercredi, quel bordel

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 26-01-2021 à 15:43:09
n°61912206
spurina
Posté le 22-01-2021 à 06:27:05  profilanswer
 

génération de gros
 
https://i.imgur.com/r6GpOlJl.pnghttps://i.imgur.com/GtRoLU5l.png
 
https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] ts-1721726
 
 
Il a aussi confirmé la création d'un «chèque psy». Il devra «permettre à tous les jeunes qui en ont besoin d'accéder beaucoup plus facilement, et avec une prise en charge, à un professionnel - psychologue, psychiatre», a expliqué le chef de l'Etat. L'Elysée a précisé à l'AFP que ce chèque concernera à partir du 1er février «tous les étudiants qui le souhaitent». «Le retour à la normalité ne se fera pas avant le premier semestre de l'année prochaine», a tempéré le chef de l'Etat en conclusion. «Les prochaines semaines, je vais être honnête avec vous, vont être assez dures».
 
Mercredi, la Première dame Brigitte Macron avait confié avoir «beaucoup» de signaux d’alerte sur la situation des jeunes. Lors d’une interview sur RTL, elle avait évoqué «l’urgence» pour les étudiants de «retourner en cours, d’avoir des contacts avec leurs profs». «C’est peut-être l’âge où on a peut-être le plus besoin d’être ensemble. C’est un âge où votre avenir se structure parfois à partir des choix que vous faites. Or les choix, parfois ils les font seuls, parfois ils ont besoin d’être accompagnés, besoin qu’on confronte leurs opinions à celles des adultes», expliquait-elle.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61912209
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-01-2021 à 06:29:23  profilanswer
 

spurina a écrit :

génération de gros
 
https://i.imgur.com/r6GpOlJl.pnghttps://i.imgur.com/GtRoLU5l.png
 
https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] ts-1721726
 
 
Il a aussi confirmé la création d'un «chèque psy». Il devra «permettre à tous les jeunes qui en ont besoin d'accéder beaucoup plus facilement, et avec une prise en charge, à un professionnel - psychologue, psychiatre», a expliqué le chef de l'Etat. L'Elysée a précisé à l'AFP que ce chèque concernera à partir du 1er février «tous les étudiants qui le souhaitent». «Le retour à la normalité ne se fera pas avant le premier semestre de l'année prochaine», a tempéré le chef de l'Etat en conclusion. «Les prochaines semaines, je vais être honnête avec vous, vont être assez dures».
 
Mercredi, la Première dame Brigitte Macron avait confié avoir «beaucoup» de signaux d’alerte sur la situation des jeunes. Lors d’une interview sur RTL, elle avait évoqué «l’urgence» pour les étudiants de «retourner en cours, d’avoir des contacts avec leurs profs». «C’est peut-être l’âge où on a peut-être le plus besoin d’être ensemble. C’est un âge où votre avenir se structure parfois à partir des choix que vous faites. Or les choix, parfois ils les font seuls, parfois ils ont besoin d’être accompagnés, besoin qu’on confronte leurs opinions à celles des adultes», expliquait-elle.


 
Quasiment 1 an pour assimiler la problématique.


---------------
#TeamFirst
n°61912211
jamere
Posté le 22-01-2021 à 06:30:01  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Bordel je me disais on entend plus parler de covid, et pouf, madame est doublement cas contact, et on pensait avoir une petite gastro mercredi car le lendemain on était déjà guéri, quel bordel


 
 
Un massage sur la poitrine peut aider à lutter contre le covid. Je veux bien aider ta femme.
 
Sinon, j 'ai été cas contact trois fois et rien chopé.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 06:30:01  profilanswer
 

n°61912214
axklaus
Posté le 22-01-2021 à 06:31:46  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Un massage sur la poitrine peut aider à lutter contre le covid. Je veux bien aider ta femme.
 
Sinon, j 'ai été cas contact trois fois et rien chopé.


Eh bah tu dois être un cyborg, je vois mal comment tu peux éviter ça

n°61912216
jamere
Posté le 22-01-2021 à 06:32:53  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Eh bah tu dois être un cyborg, je vois mal comment tu peux éviter ça


 
 
Cela semble un peu la loterie.

n°61912219
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2021 à 06:34:32  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Eh bah tu dois être un cyborg, je vois mal comment tu peux éviter ça

 

Cas contact, c'est vague.
Si tu croises un malade à 2m de distance dans la rue, on doit être cas contact. Mais on ne risque pas grand chose

n°61912223
nakata
frog game
Posté le 22-01-2021 à 06:38:32  profilanswer
 

attitude68 a écrit :

C'est un peu bizare cette période actuellement... Quand on était à l'aube des 2 précédents confinement on se doutais qu'on allait être confinés dans 1 ou 2 semaines (par rapport aux pays voisins et à la dynamique épidémique). J'ai l'impression que cette 3ième vague est bien plus brutale et arrive d'un coup... En 2-3 jours les chiffres s'affolent (comme cela a été le cas en Angleterre, Espagne et Portugal).  
On entends parlé d'un prochain confinement comme si il pouvait arriver dans 2 jours ou 1 mois...  
En croisant différentes info, on peut se dire que le confinement pourrais tomber entre le 1ier et le 15 février, mais c'est très incertain...  
Qu'en pensez vous ?


Oui, la situation est un peu bizarre, on dirait une sorte de Drôle de guerre, on a l'impression qu'on peut se prendre un blitz à tout moment malgré notre ligne Maginot [:stunned_rafa]  

crepator4 a écrit :

Si l'ecole s'arrete , j'ai l'impression que ça bousille le peu de normalité qui fait que le peuple tiens ... et qui va garder les marmots pendant que les parents bossent ..  petite augmentation des pétages de plomb a venir ...


Faudrait savoir, ces derniers temps les gens se plaignaient de la solitude du confinement tout seul en appart, et maintenant les gens ne supporteraient pas le confinement en famille, comme si c'était la pire souffrance [:clooney16]  

leroimerlinbis a écrit :

Déjà aucun confinement ne mettra un coup d'arrêt au covid 19. C'est illusoire. Y a qu'à voir les résultats des confinements jusqu'ici.


Où étais-tu en mai-juin 2020 ? [:cerveau klem]  

jamere a écrit :

Un massage sur la poitrine peut aider à lutter contre le covid. Je veux bien aider ta femme.
 
Sinon, j 'ai été cas contact trois fois et rien chopé.


Si tu dragues en proposant direct des massages de poitrine, pas étonnant que tu ne chopes rien :o

n°61912230
axklaus
Posté le 22-01-2021 à 06:40:29  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Cas contact, c'est vague.
Si tu croises un malade à 2m de distance dans la rue, on doit être cas contact. Mais on ne risque pas grand chose


Elles buvaient le café ensemble et géraient la sieste des petits pendant des heures... Faut imaginer 30 gamins dans une pièce fermée...
A l'école les parents vont avoir une surprise ce matin, aucune ATSEM donc pas de cantine... et directeur en pls depuis une semaine alors qu'il était hospitalisé 1 mois en juillet,


Message édité par axklaus le 22-01-2021 à 06:44:57
n°61912231
spurina
Posté le 22-01-2021 à 06:41:47  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Si l'ecole s'arrete , j'ai l'impression que ça bousille le peu de normalité qui fait que le peuple tiens ... et qui va garder les marmots pendant que les parents bossent ..  petite augmentation des pétages de plomb a venir ...


au premier confinement, tout le monde à compris que l'éducation nationale était en fait une garderie à 70 miliards par an.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61912232
Jean malou​k
Posté le 22-01-2021 à 06:43:09  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Cas contact, c'est vague.
Si tu croises un malade à 2m de distance dans la rue, on doit être cas contact. Mais on ne risque pas grand chose


Non, il y a des critères précis, il me semble qu'il faut être resté proche pendant 15 minutes entre autres.

n°61912234
nakata
frog game
Posté le 22-01-2021 à 06:44:49  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Non, il y a des critères précis, il me semble qu'il faut être resté proche pendant 15 minutes entre autres.


Il me semble aussi.  
C'était pas même 15 min sans masque, d'ailleurs ?
En tout cas au collège, sont considérés comme cas contacts les 3 gamins qui ont bouffé autour du covidé.

n°61912241
tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 06:48:03  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Cas contact, c'est vague.
Si tu croises un malade à 2m de distance dans la rue, on doit être cas contact. Mais on ne risque pas grand chose


 
Si vous n'avez pas de masques et s'il éternue sur toi il y a du potentiel :D
Pour le reste, même en milieux clos les contaminations c'est principalement quand personne n'a de masque ou par les mains, l'aérosolisation ça été démonté par une étude, comme quoi il faudrait crier/tousser 8h d'affilée dans une pièce minuscule pour qu'il y ait assez de virus en suspension dans l'air pour être contaminant.

n°61912246
tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 06:49:58  profilanswer
 

spurina a écrit :

génération de gros
 
https://i.imgur.com/r6GpOlJl.pnghttps://i.imgur.com/GtRoLU5l.png
 
https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] ts-1721726
 
 
Il a aussi confirmé la création d'un «chèque psy». Il devra «permettre à tous les jeunes qui en ont besoin d'accéder beaucoup plus facilement, et avec une prise en charge, à un professionnel - psychologue, psychiatre», a expliqué le chef de l'Etat. L'Elysée a précisé à l'AFP que ce chèque concernera à partir du 1er février «tous les étudiants qui le souhaitent». «Le retour à la normalité ne se fera pas avant le premier semestre de l'année prochaine», a tempéré le chef de l'Etat en conclusion. «Les prochaines semaines, je vais être honnête avec vous, vont être assez dures».
 
Mercredi, la Première dame Brigitte Macron avait confié avoir «beaucoup» de signaux d’alerte sur la situation des jeunes. Lors d’une interview sur RTL, elle avait évoqué «l’urgence» pour les étudiants de «retourner en cours, d’avoir des contacts avec leurs profs». «C’est peut-être l’âge où on a peut-être le plus besoin d’être ensemble. C’est un âge où votre avenir se structure parfois à partir des choix que vous faites. Or les choix, parfois ils les font seuls, parfois ils ont besoin d’être accompagnés, besoin qu’on confronte leurs opinions à celles des adultes», expliquait-elle.


 
Le chèque psy je m'en bats les steaks, ça ne remplacera pas un bon kebab [:spiderban]

n°61912248
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2021 à 06:51:25  profilanswer
 

RykM a écrit :

Fauci qui balance sur la chloroquine  :lol:  
"C'est très clair que des choses qui n'étaient pas fondées sur les données scientifiques ont été dites, par exemple sur l'Hydroxychloroquine et d'autres choses comme cela, c'était vraiment désagréable".

En lisant ce genre de messages ou ceux de totor sur raoult, j'ai à chaque l'impression de voir Miss France affirmer courageusement que la guerre, c'est mal :o
 
Ali

n°61912255
tuxerman12
Posté le 22-01-2021 à 06:53:12  profilanswer
 


La psychiatrie ça permet juste de mettre un problème sous le paillasson effectivement [:romf]

n°61912260
lennyslash
Posté le 22-01-2021 à 06:55:56  profilanswer
 

Bof, le suivi psy ma quand même bien aidé moi, apres ça ne fait pas tout...  
J'espere que des aides seront aussi proposées pour les gens aux revenus modestes

n°61912270
helmuth
Posté le 22-01-2021 à 06:59:42  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


il a fallu attendre 70000 morts pour prendre cette mesure  [:covidoide:1]


 
On voit bien son efficacité d’ailleurs, avec les bronzés grands britons font du ski  :o

n°61912271
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 22-01-2021 à 06:59:54  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


l'aérosolisation ça été démonté par une étude, comme quoi il faudrait crier/tousser 8h d'affilée dans une pièce minuscule pour qu'il y ait assez de virus en suspension dans l'air pour être contaminant.


Etonnant, des précisions ou un lien ? Ca ne correspond pas à https://en.wikipedia.org/wiki/Trans [...] 9#Aerosols


Message édité par Apokrif le 22-01-2021 à 07:02:03
n°61912279
bubqr
Posté le 22-01-2021 à 07:03:09  profilanswer
 


Je trouve ça très bien comme mesure, t'avais quoi en tête ?

n°61912284
helmuth
Posté le 22-01-2021 à 07:05:53  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


beh à priori, çà semble compliqué de faire ces 6 doses si on en croit un commentaire citant un article de libé :
 
https://i.imgur.com/Syu97G1.png


 
Libération  [:clooney8]  
 
Ça c’est ce qu’il reste après avoir préparé 6 doses:
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249390c1d6520e35328.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072c676c49a8d1b4c4.jpg
 
0,2 ml soit 2/3 d’une 7eme dose mais sans le volume de l’espace mort qui est ici vide.
 
Le volume de l’espace mort c’est ce qu’il reste dans le bout de la seringue plus dans l’aiguille quand tu as fait l’injection.
 
Donc franchement on est large pour 6 doses.

n°61912297
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-01-2021 à 07:09:21  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

Quoiqu'il arrive on y perd non? On pensait avoir 6 doses au prix de 5 :sweat:

 

Ah. Oui, tu connais toutes les conditions contractuelles ?

n°61912298
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-01-2021 à 07:09:27  profilanswer
 

On parle des resquilleurs qui ont accès à la vaccination alors qu’ils ne font pas parti des gens prioritaire? Ou on ferme les yeux ?  [:leve le pied jeannot:4]

n°61912313
Roupillon
Posté le 22-01-2021 à 07:14:55  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Libération  [:clooney8]  
 
Ça c’est ce qu’il reste après avoir préparé 6 doses:
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e35328.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d1b4c4.jpg
 
0,2 ml soit 2/3 d’une 7eme dose mais sans le volume de l’espace mort qui est ici vide.
 
Le volume de l’espace mort c’est ce qu’il reste dans le bout de la seringue plus dans l’aiguille quand tu as fait l’injection.
 
Donc franchement on est large pour 6 doses.


 
Libération ferait de la fake news ?
Ou alors c'est le gars de twitter qui prête des propos à libération, alors que ça vient de lui.

n°61912335
nakata
frog game
Posté le 22-01-2021 à 07:20:47  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Je trouve ça très bien comme mesure, t'avais quoi en tête ?


Un chèque chouinerie.

n°61912338
igo2001
Posté le 22-01-2021 à 07:21:28  profilanswer
 

Assez hallucinant de voir comment l’EU s’est faite couilloner comme des débutants sur cette histoire de doses vs. flacon.

 

Y a pas des termes standards dans les contrats pour éviter ce type de confusion ? C’est la première fois qu’on passe une commande de vaccins ? [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par igo2001 le 22-01-2021 à 07:23:09
n°61912343
Roupillon
Posté le 22-01-2021 à 07:23:33  profilanswer
 

nakata a écrit :


Un chèque chouinerie.


 
Voilà, c'est toujours mieux que le chèque psy, qui au final, va donner du frique à des gens qui n'ont pas de problème d'argent lié à la crise, pour faire un "travail" dont l'efficacité n'est pas vraiment démontré.

n°61912354
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2021 à 07:25:54  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Eh bah tu dois être un cyborg, je vois mal comment tu peux éviter ça

 
jamere a écrit :

 


Cela semble un peu la loterie.


Voilà.

 

2x ici et rien non plus. :jap:


---------------
^_^
n°61912355
helmuth
Posté le 22-01-2021 à 07:26:02  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Libération ferait de la fake news ?
Ou alors c'est le gars de twitter qui prête des propos à libération, alors que ça vient de lui.


 
Si t’as pas le matos adapté, si tu ne suis pas les recommandations, tu peux perdre plus de produit dans l’espace mort.
 
Là c’est avec le matos préconisé et même pas préparé par un professionnel de la profession à savoir moi qui ne suis pas infirmier. Un infirmier avec 40.000 préparations de flacons/dilution/reconstitution est beaucoup plus performant que moi.
 
Et désolé pour l’ongle moche, je n’étais plus en propre pour faire cette hypothétique 7eme dose  :o

n°61912360
helmuth
Posté le 22-01-2021 à 07:27:18  profilanswer
 


 
Faut surtout se demander pourquoi c’est pas des seringues prêtes à injecter comme moderna surtout (si j’ai bien suivit, pas vu le moderna pour l’instant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14307  14308  14309  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR