Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14305  14306  14307  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61911844
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2021 à 23:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Le gouvernement sera « en mesure » de vacciner 70 millions de personnes d’ici fin août… « si la totalité des vaccins commandés sont validés par les autorités sanitaires européennes et mondiales », a assuré jeudi le ministre de la Santé.

Nous passons donc de 77 millions de doses d'ici fin juin à 70 millions de personnes d'ici fin août ? 63 millions de doses supplémentaires en 2 mois, really ? [:sombrero67]

On n'a pas le calendrier complet jusqu'à fin aout, mais si on prend ce qu'on a en juin, avec la même évolution mai > juin sur les 2 mois suivants, ça donne :
Pfizer : 38M de doses => 19M vaccinés
Moderna : 11M de doses  => 5,5M vaccinés
AZ : 46M de doses  => 23M vaccinés
Curevac : 12M de doses  => 6M vaccinés
J&J : 14M de doses  => 14M vaccinés

Donc 67,5M de personnes vaccinées.

C'est donc pas déconnant le 70M

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 22-01-2021 à 00:00:37
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 23:59:01  profilanswer

n°61911853
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2021 à 00:02:40  profilanswer

RykM a écrit :

Fauci qui balance sur la chloroquine  :lol:  

"C'est très clair que des choses qui n'étaient pas fondées sur les données scientifiques ont été dites, par exemple sur l'Hydroxychloroquine et d'autres choses comme cela, c'était vraiment désagréable".

Source ? :o

C'est clair que ça doit lui faire bizarre de plus à avoir à s'expliquer à un débile comme Trump qui te suggère de s'injecter de l'eau de Javel [:presidentdonald:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61911863
Backbone-
Posté le 22-01-2021 à 00:05:14  profilanswer

Tests pcr obligatoire pour entrer en France par avion dès Lundi. (France Info)
 :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 22-01-2021 à 00:07:13
n°61911867
attitude68
Posté le 22-01-2021 à 00:07:10  profilanswer

C'est un peu bizare cette période actuellement... Quand on était à l'aube des 2 précédents confinement on se doutais qu'on allait être confinés dans 1 ou 2 semaines (par rapport aux pays voisins et à la dynamique épidémique). J'ai l'impression que cette 3ième vague est bien plus brutale et arrive d'un coup... En 2-3 jours les chiffres s'affolent (comme cela a été le cas en Angleterre, Espagne et Portugal).  
On entends parlé d'un prochain confinement comme si il pouvait arriver dans 2 jours ou 1 mois...  
En croisant différentes info, on peut se dire que le confinement pourrais tomber entre le 1ier et le 15 février, mais c'est très incertain...  
Qu'en pensez vous ?

n°61911869
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-01-2021 à 00:08:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source ? :o

C'est clair que ça doit lui faire bizarre de plus à avoir à s'expliquer à un débile comme Trump qui te suggère de s'injecter de l'eau de Javel [:presidentdonald:2]

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] sidelining

n°61911876
Pzu
Posté le 22-01-2021 à 00:10:48  profilanswer

krosso a écrit :

Y a une grosse différence à le faire seul ou quand tout le monde le fait car le système financier repose sur la confiance en grande partie.

This. C'est un peu comme >b-but muh dette, c'est dramatique

Si ton pays contracte +20% de dette, et que tous les pays autour de toi font également +20% de dette, bah au final ça change strictement rien. C'est le principe de la relativité  [:thdu]

n°61911886
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-01-2021 à 00:17:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult qui multiplie les attaques judiciaires. A défaut d'avoir gagné sur le terrain de la médecine et de la science, on cherche à décrédibiliser ceux qui ont raison.

Typique de l'agonie d'une fin de règne [:dok38:3]

ils se foulent pas chez 20mn ...

Citation :

Cette plainte avait été déposée à la suite des propos de la cheffe du service des maladies infectieuses de l'hôpital Saint-Antoine à Paris qui avait déclaré sur France 2 que Didier Raoult donnait "un faux espoir de guérison". Cette détractrice des protocoles de l'IHU Méditerranée avait ajouté : "Ce qui se passe à Marseille est à mon avis absolument scandaleux (...) C'est en dehors de toute démarche éthique."

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] -diffamati

Ptet le démarche éthique qui gratouille un peu ...

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 22-01-2021 à 00:18:43

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61911887
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-01-2021 à 00:17:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vaccination : Le gouvernement « en mesure » de vacciner 70 millions de personnes fin août

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] s-fin-aout

- Veran le 21 janvier matin : La France pourrait ne pas avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici l’été »

- Veran le 21 janvier soir : « Nous sommes en mesures de vacciner 70 millions de Personnes, la totalité de la population Française, d’ici la fin aout »
#jesuisprocureur https://t.co/Us3hyxY2yP

[:vave:4]

Y'a encore des gens pour le croire lui ?  [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 22-01-2021 à 00:21:10

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61911888
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-01-2021 à 00:17:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

faudrait rajouter une quarantaine même si test négatif, sinon çà sert à rien
cf : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1611248094

Citation :

Certains d'entre eux auraient aussi voyagé dans un TGV entre Lille et Lyon. Il s'agit donc désormais d'effectuer un gros travail de traçage des "cas contact".

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2021 à 00:18:31

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61911891
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 22-01-2021 à 00:18:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

cf : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1611248094

Ouai en fait faudrait qu'on se mettre à faire comme les pays où çà marche quoi...  :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 00:18:39  profilanswer

n°61911895
pignon de ​pin
Posté le 22-01-2021 à 00:19:01  profilanswer

attitude68 a écrit :

C'est un peu bizare cette période actuellement... Quand on était à l'aube des 2 précédents confinement on se doutais qu'on allait être confinés dans 1 ou 2 semaines (par rapport aux pays voisins et à la dynamique épidémique). J'ai l'impression que cette 3ième vague est bien plus brutale et arrive d'un coup... En 2-3 jours les chiffres s'affolent (comme cela a été le cas en Angleterre, Espagne et Portugal).  
On entends parlé d'un prochain confinement comme si il pouvait arriver dans 2 jours ou 1 mois...  
En croisant différentes info, on peut se dire que le confinement pourrais tomber entre le 1ier et le 15 février, mais c'est très incertain...  
Qu'en pensez vous ?

"Si l’école s’arrête, c’est très mauvais pour les enfants mais aussi pour l’économie" [:la classe @ dallas:5] +  les vacances scolaires le 6 février
 Je mise sur le 6 février  [:guillaume7520:7]

n°61911901
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2021 à 00:20:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais quand "Macron" a dit "quoi qu'il en coûte", j'ai vraiment sérieusement tiqué. Je trouve cela irresponsable d'avoir parlé comme ça, déjà parce que des tas de gens souffrent, vivent dans la rue ou dans des logements insalubres horribles ou n'ont pas de logement du tout. Du coup, si cet argent magique peut être débloqué à tout moment et sans limite, qu'est-ce qu'on a attendu pour s'en servir pour tous les maux de la société ?
Vraie question, c'est totalement absurde. Pourquoi on laisse les gens crever la gueule ouverte depuis si longtemps ?

Le dernier mec mort de faim en France ?

Et le.fric peut pas être débloqué tout le temps.

Cf pays frugaux qui ont fait chier.

---------------
^_^
n°61911902
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 22-01-2021 à 00:21:01  profilanswer

pignon de pin a écrit :

"Si l’école s’arrête, c’est très mauvais pour les enfants mais aussi pour l’économie" [:la classe @ dallas:5] +  les vacances scolaires le 6 février
 Je mise sur le 6 février  [:guillaume7520:7]

on en a parlé aussi avec mon boss... pareil on pense que ce sera cette date.

miracle y'a les vacances scolaires  :o  :o

n°61911904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-01-2021 à 00:21:27  profilanswer

C'est passé le Japon qui pourrait annuler les JO 2021? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61911905
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2021 à 00:21:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

cf : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1611248094  [/quote]

C'est clair.
Comme plein de pays en fait... La France fait vraiment n'importe quoi.
Ce nouveau cluster d'étudiants anglais n'existerait pas avec une quarantaine de 14 jours

n°61911908
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-01-2021 à 00:23:01  profilanswer

Si l'ecole s'arrete , j'ai l'impression que ça bousille le peu de normalité qui fait que le peuple tiens ... et qui va garder les marmots pendant que les parents bossent ..  petite augmentation des pétages de plomb a venir ...

---------------
n°61911909
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-01-2021 à 00:23:21  profilanswer

attitude68 a écrit :

Qu'en pensez vous ?

le gouvernement serre les couilles pour que le couvre feu jusqu'à 18h tienne jusqu'au vacances scolaires  [:covidoide:1]  

parce que sinon il faudra deverser une perfusion d'argent magique pour les commerces non essentiels qui devront fermer si y a confinement

---------------
HFR tools
n°61911911
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2021 à 00:24:27  profilanswer

gsans a écrit :

- Veran le 21 janvier matin : La France pourrait ne pas avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici l’été »

- Veran le 21 janvier soir : « Nous sommes en mesures de vacciner 70 millions de Personnes, la totalité de la population Française, d’ici la fin aout »
#jesuisprocureur https://t.co/Us3hyxY2yP

[:vave:4]  

Y'a encore des gens pour le croire lui ?  [:cmshadow]  

Il suffit juste de le lire et pas prendre une phrase sans son contexte pour comprendre

n°61911912
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2021 à 00:25:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est passé le Japon qui pourrait annuler les JO 2021? :O

Alors qu'ils ont dit aujourd'hui qu'ils auraient lieu? :D ça a changé dans la journée ?

n°61911913
stanzeflas​che
Posté le 22-01-2021 à 00:25:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et après, les profs se plaindront d'être mal payés.    [:zobbitenfer]

Jusque dans les années 90 environ, prof c'était une bonne situation.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61911914
PinkFloyd3​1
Posté le 22-01-2021 à 00:25:55  profilanswer

Queef a écrit :

Ouai en fait faudrait qu'on se mettre à faire comme les pays où çà marche quoi...  :o

leroimerlinbis a écrit :

C'est clair.
Comme plein de pays en fait... La France fait vraiment n'importe quoi.
Ce nouveau cluster d'étudiants anglais n'existerait pas avec une quarantaine de 14 jours

tout à fait.
et si c'est le variant anglais, j'espère qu'ils ont contaminés personne dans le train, sinon, c'est mort

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61911916
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2021 à 00:26:47  profilanswer

crepator4 a écrit :

Si l'ecole s'arrete , j'ai l'impression que ça bousille le peu de normalité qui fait que le peuple tiens ... et qui va garder les marmots pendant que les parents bossent ..  petite augmentation des pétages de plomb a venir ...

Je pense que s'ils doivent en arriver là, ils ne feront pas tout d'un coup. Ils iraient progressivement lycée puis collège et école pour finir si vraiment il faut.

n°61911920
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-01-2021 à 00:27:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Il suffit juste de le lire et pas prendre une phrase sans son contexte pour comprendre

ba on peut vacciner 10 millions jusqu'à fin juin puis 60 millions en juillet aout le compte est bon  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61911921
boulgakov
Posté le 22-01-2021 à 00:27:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah merci, j'avais la flemme  [:m0zart]

n°61911923
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2021 à 00:28:15  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Jusque dans les années 90 environ, prof c'était une bonne situation.  

Pas plus que scribe dans les années 2000 :spamafote;

n°61911925
flobo09
Posté le 22-01-2021 à 00:30:17  profilanswer

C'est juste par avion j'espère l'histoire des PCR pour passer une frontière Schengen ?  

n°61911927
attitude68
Posté le 22-01-2021 à 00:31:28  profilanswer

crepator4 a écrit :

C'est peut être un signe mais ce soir le ministre de l’éducation à annoncé que les épreuves du bac prévues pour mars sont annulées.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message édité par attitude68 le 22-01-2021 à 00:32:24
n°61911929
stanzeflas​che
Posté le 22-01-2021 à 00:31:55  profilanswer

DonAman a écrit :

Cela a été mis en œuvre à Istanbul et Ankara lors des deux vagues et a l'air d'avoir eu des résultats, mais difficilement mesurables.

J'ai trouvé cet article de l'Institut Montaigne (think tank libéral) au sujet de la gestion de l'épidémie par la Turquie :
https://www.institutmontaigne.org/b [...] en-turquie

Citation :

Toutefois, élément unique à la Turquie, cette propagation rapide de l'infection n'a pas surchargé le système de santé ni provoqué son effondrement, comme cela s'est produit dans de nombreux autres pays. L'une des raisons de cette différence est certainement le confinement total des groupes à risque et des personnes âgées. Depuis plus d'un mois maintenant, la population âgée de Turquie et toutes les personnes souffrant de comorbidités ne sont pas autorisées à sortir de leurs minuscules appartements urbains, même pour une courte promenade.

L'article évoque aussi pour nuancer le fait que le nombre de décès est de base forcément nettement moindre du fait de la pyramide des âges (âge médian en Turquie en 2020 : environ 31,5 ans) et le nombre de lits en services de réanimation est plutôt correct compte tenu de la relative jeunesse de la population.

Cet article date de début mai et une grande partie du pays était encore relativement épargnée. Il faudrait regarder le nombre total de décès actuellement recensé, comparer avec l'excès de mortalité en 2020 (je pense que les statistiques démographiques annuelles n'ont pas encore été publiées) puis calculer le taux de mortalité attendu par infection (IFR) en croisant la pyramide des âges avec la probabilité de décès par tranche d'âge.

Je m'essaie à un calcul très approximatif :

Pour l'IFR, au vu de l'âge médian de la Turquie (31,5), on devrait se trouver entre la Colombie et l'Argentine soit environ 0,35 % à 0,4 %, contre 0,8 % pour la France d'après cet article qui avait été réutilisé par les CDC américaines : https://www.cdc.gov/library/covid19 [...] pdate.html
 => À nombre de cas égal, à supposer que toutes les tranches d'âge sont touchées dans les mêmes proportions, on devrait observer environ 2,2 fois plus de décès en France par rapport à la Turquie (j'omets la question de la qualité des soins dans l'équation par simplification)

Pour l'instant, le nombre de décès par million d'habitants est de 1075 en France et de 290 en Turquie, et d'après quelques articles piochés ça et là il y avait une sous-estimation des décès de l'ordre de 25 % en Turquie lors de la première vague, alors qu'elle est très faible en France. Cela donne donc un total de décès de Covid-19 près de 3 fois supérieur en France par rapport à la Turquie à l'heure actuelle.

Il me semble qu'on observerait donc une moindre mortalité due à la Covid-19 en Turquie qu'en France (environ -25 %) pour le moment à condition qu'on ait une proportion identique de la population qui ait été infectée, ce qui est une hypothèse dont je n'ai aucune idée de la validité et qui mériterait des recherches complémentaires... Il faudrait comparer les estimations des nombre de Turcs et de Français contaminés, mais pour cela il faudrait avoir une estimation sur la base de tests sérologiques randomisés. Il y a de nombreux articles (de presse, et scientifiques) qui évoquent un bidouillage des nombres de contaminations en Turquie avec les cas asymptomatiques longtemps exclus des chiffres officiellement publiés, donc je pense que c'est difficile de mesurer si au final la Turquie est parvenue à contenir les décès des plus de 65 ans grâce à ces mesures. Si on regarde seulement les chiffres officiels qui sont très parcellaires, il y a -38 % de cas en Turquie donc cela ne valide pas cette mesure, mais le nombre est probablement davantage sous-estimé qu'en France.

=> À mon avis, pour pouvoir vérifier si ça a marché il faudrait d'abord avoir des tests sérologiques massifs pour estimer quelle proportion de la population a été infectée et connaître les statistiques démographiques de 2020 pour avoir une estimation précise du nombre réel de décès de Covid-19 en 2020.

Edit 1 : j'ai trouvé la VF de l'article de l'Institut Montaigne en remplacement de la version en anglais
Edit 2 : ajout de la comparaison du nombre officiel de cas par million d'habitants, source Our World in Data.

Erdogan c'est pas le genre à jouer la transparence sur les chiffres

---------------
n°61911938
stanzeflas​che
Posté le 22-01-2021 à 00:37:12  profilanswer

crepator4 a écrit :

ils se foulent pas chez 20mn ...

Citation :

Cette plainte avait été déposée à la suite des propos de la cheffe du service des maladies infectieuses de l'hôpital Saint-Antoine à Paris qui avait déclaré sur France 2 que Didier Raoult donnait "un faux espoir de guérison". Cette détractrice des protocoles de l'IHU Méditerranée avait ajouté : "Ce qui se passe à Marseille est à mon avis absolument scandaleux (...) C'est en dehors de toute démarche éthique."

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] -diffamati

Ptet le démarche éthique qui gratouille un peu ...

Je vois vraiment pas comment la plainte pourrait aboutir.  

Il s'agite pour ne pas couler.  

---------------
n°61911941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-01-2021 à 00:37:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors qu'ils ont dit aujourd'hui qu'ils auraient lieu? :D ça a changé dans la journée ?

Possible oui

Citation :

Japan looks for a way out of Tokyo Olympics because of Covid

https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] lf868xfnd?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61911958
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2021 à 00:43:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Possible oui

Citation :

Japan looks for a way out of Tokyo Olympics because of Covid

https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] lf868xfnd?

:jap:
Je pense que ça se fera, mais à huis-clos.

Le CIO a dû blinder le contrat, et le Japon pourrait avoir quelques milliards d'€ de pénalités s'ils annulaient le truc

n°61911960
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-01-2021 à 00:46:05  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je vois vraiment pas comment la plainte pourrait aboutir.

Il s'agite pour ne pas couler.

bein si tu dit dans un journal national que ton maire manque d'éthique , devant X millions de spectateurs , faut avoir un peu de biscuit avant yé pense ...  50% que ça passe ou pas ,  comme ça j'aurais pas tort :o

Message édité par crepator4 le 22-01-2021 à 00:48:14

---------------
n°61911961
ftikai
Posté le 22-01-2021 à 00:47:56  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ca me va, je dirais même mieux, qu'on nous donne une ile, et qu'on nous y laisse crever (avec Rhum, Weed et des antillaises, si possible  :o )

J'ai été sur une île où il y avait une sorte de... camps entouré de hautes clôtures et de fils de barbelé.  À l'entrée il y des portiques avec détecteurs de métal, et des gros bouncers équipés de Remington 1100.

À l'intérieur, dans la zone près de l'entrée, il y avait plusieurs bars, restos avec écrans géants, des discos, boîtes de dancing, et de strip-tease.  Et tout autour, des rangées et des rangées de cabanes/maisonnettes collés les uns aux autres, bien alignés en belles rangées d'une bonne centaine de mètres chaque.  Dans chaque cabane, il y avait une fille.  La plupart sont vénézuéliennes ou colombiennes, peut-être même des antillaises.    

On pouvait rester là une soirée, un week-end, une semaine si on trouvait une fille qui voudrait bien nous héberger.  On pouvait rester là tout le temps si on veut, du moment qu'on avait de quoi payer.

L'île s'appelle Curaçao et le camps s'appelle Campo Allegre et ça remonte à 25-30 ans.  Je ne sais pas si ça existe encore.

n°61911968
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-01-2021 à 00:53:47  profilanswer

Dans la classe de ma fille, 4 enfants absents, 4 covids confirmés.

J'attends toujours le mot de l'école...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61911979
Stellvia_f​r
Posté le 22-01-2021 à 01:09:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vaccination: Pfizer adapte ses livraisons en se basant sur six doses par flacon

https://www.20minutes.fr/monde/2958 [...] ses-flacon

This....
Ce scandale,
Ce foutage de gueule,  
Ce mega fail,

Tout....

Alors qu il fallait juste fermer sa grande gueule et utiliser la 6 eme dose quand elle était dispo. Quel mega fail sérieux...

n°61911980
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2021 à 01:11:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il était temps.

C'est pas comme si ça faisait 1 an qu'on était dans la merde.

n°61911981
flobo09
Posté le 22-01-2021 à 01:12:42  profilanswer

Bon ba les fermetures de frontières schengen se confirment un peu partout.  

Perso, j'en ai marre, les frontaliers ont depuis 1 an des restrictions bien pires que les autres à chaque fois.  
Comme dab, ceux à Paris pourront faire 300 km dans tous les sens avec qu'un frontalier ne pourra pas traverser la rue "sans raison essentielle" et test PCR.

J'aurai au moins découvert avec cette pandémie que ce beau titre de "citoyen européen" n'est qu'une illusion.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 22-01-2021 à 01:14:40
n°61911983
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-01-2021 à 01:14:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

il a fallu attendre 70000 morts pour prendre cette mesure  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61911985
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-01-2021 à 01:16:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, j'en ai marre, les frontaliers ont depuis 1 an des restrictions bien pires que les autres à chaque fois.  
Comme dab, ceux à Paris pourront faire 300 km dans tous les sens avec qu'un frontalier ne pourra pas traverser la rue "sans raison essentielle" et test PCR.

Comme ceux qui habite au bord de mer  :ange:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°61911987
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-01-2021 à 01:17:13  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'aurai au moins découvert avec cette pandémie que ce beau titre de "citoyen européen" n'est qu'une illusion.

en france on arrive à tout fermer sauf les frontières  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61911989
PinkFloyd3​1
Posté le 22-01-2021 à 01:17:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vaccination: Pfizer adapte ses livraisons en se basant sur six doses par flacon

https://www.20minutes.fr/monde/2958 [...] ses-flacon

c'est habituel de commander les vaccins par dose et non par flacons ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14305  14306  14307  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)