Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14304  14305  14306  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61911404
Didd
Posté le 21-01-2021 à 22:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kcnarf77 a écrit :

La mise en accusation des boomers précède de quelques années la crise actuelle. Cette génération a, depuis ses 20 ans, toujours réussi à orienter les politiques publiques à son profit. Elle a trouvé du boulot facilement, a connu la libération sexuelle sans le SIDA, a acheté de l'immobilier, a eu (en moyenne) un niveau de vie plus élevé que celui de ses parents et plus aussi que ses enfants, a souvent accédé jeune aux responsabilités, qu'elle a quitté tardivement. Dans les classes plus populaires, elle est souvent partie en pré-retraite bien avant 60 ans.  
C'est globalement une génération qui a eu une chance incroyable, et qui a toujours fait preuve de peu de considération pour les autres générations. Je doute que pour la grippe de HK, ils auraient respecté à la lettre des confinements s'il y en avait eu.
Il est pas surprenant qu'il y ait une forme de ressentiment vis à vis de cette génération qui nous laisse un pays, et une planète, à l'avenir très incertain, lorsqu'on doit priver toute une jeunesse des plaisirs qu'ont connus leurs aînés, pendant plus d'un an.
Evidemment, je généralise à outrance, et même s'ils étaient tous hyper prudents ou confinés, on aurait probablement quand même un problème sérieux avec cette pandémie. Mais, en résumé, à 20 ans, ils abattaient le monde de leurs parents qui avaient connu la guerre, et à 70 ans, ils empêchent les jeunes de 20 ans de "jouir sans entraves".  
Au passage, numériquement, je crois que c'est plutôt ceux qui sont un peu plus âgés qu'eux qui morflent le plus. Encore un coup de chance ?
 


 
Et encore c'est rien par rapport a leurs gosses.  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 22:31:48  profilanswer
 

n°61911409
lennyslash
Posté le 21-01-2021 à 22:33:09  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
sauvé de quoi vu que çà avait l'air si génial ? :o  


 
 
Je te dirais que, si j'avais eu a CHOISIR entre une pandemie et un service militaire en Janvier 2020, j'aurais été dans le premier surplus militaire acheter ma tenue kaki et mes bottes  :o

n°61911413
lennyslash
Posté le 21-01-2021 à 22:33:51  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


sympa pour ton père et ta progéniture  :lol:


 
 
Non c'est moi que j'incluais dedans la "gogolerie", autoderision, toussa  :o

n°61911417
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-01-2021 à 22:34:24  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


Bah nous on perds deux ans avec leurs conneries, chacun sa croix  [:michel_cymerde:7]


j'te rassure, je la porte plus


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61911431
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-01-2021 à 22:36:15  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


 
 
Je te dirais que, si j'avais eu a CHOISIR entre une pandemie et un service militaire en Janvier 2020, j'aurais été dans le premier surplus militaire acheter ma tenue kaki et mes bottes  :o


le risque de voir une surmortalité est effectiv'ment plus faible

lennyslash a écrit :


 
Non c'est moi que j'incluais dedans la "gogolerie", autoderision, toussa  :o


 
ok  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61911434
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-01-2021 à 22:37:04  profilanswer
 


Je me souviens de ce docu, La meilleure façon de marcher  [:monsieur double jay:1]  
 
T'as clair?!  [:ba_423:3]

n°61911436
Didd
Posté le 21-01-2021 à 22:37:37  profilanswer
 

nakata a écrit :


Blanquer a promis la vaccination aux profs pour mars, donc moi [:cosmoschtroumpf]


 
Manque plus que la SNCF et la RATP :lol:

n°61911449
kcnarf77
Posté le 21-01-2021 à 22:40:46  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Quand vous cesserez d'emmerder les boomers, de tout leur coller sur la gueule, et de jouer les crucifiés de service, vous pourrez commencer à avancer dans votre vie, mais pas avant.
En plus d'être crispant quand on en est un, ce discours est souvent faux factuellement, le patrimoine général de la précédente génération étant très souvent bien plus important, ainsi que leurs très confortables retraites, divisées par 2 par Balladur pour les suivants, surtout dans le privé...
Arrêtez avec ça, vous vous perdez en chemin. Sortez vous les doigts du cul et cessez de vous vivre comme d'éternelles victimes "offensées" et "sacrifiées", ça va bien, là...
   


 
Pour ma part, je suis pas du tout crucifié ni offensé, ni sacrifié, j'ai 46 ans et comme fils (unique) de boomers, je suis dans les derniers à avoir indirectement profité de leur chance. Petit-fils de paysans, fils d'instit et employé, j'ai pu faire des études et avoir un boulot qui me plaît. Et j'étais bien content que mes parents aient les moyens de m'aider lors de mes études ou de mon premier achat immobilier.  
Ma situation perso biaise probablement un peu ma vision (grands-parents pauvres/parents classe moyenne avec une vie confortable/moi avec un niveau de vie comparable/inquiétude pour mes enfants ados), mais c'est un schema assez classique.
Pour le patrimoine boomers vs la génération précédente, je maintiens sauf sources contraires.
https://blog.nalo.fr/patrimoine-revenus-moyen-francais/
Celle-ci date un peu, quelque chose de plus récent serait bienvenu.
Mais on n'est pas obligé de défendre toujours sa propre catégorie sociale ou d'âge, il est pas interdit d'essayer de se mettre à la place des autres.
Enfin, j'essayais de décrire les mécanismes qui peuvent expliquer l'actuelle fracture générationnelle vis à vis des boomers, qui selon moi est vouée à s'accroître avec cette crise, je cherche pas à exprimer une animosité quelconque vis à vis de quiconque, mes parents ont 74 ans et si ça peut vous rassurer, je ne leur souhaite ni Covid ni confinement strict.  
M'enfin, si vous me donnez en exemple une génération qui a eu plus de bol que la vôtre, je suis preneur.

n°61911454
Newbpower
Posté le 21-01-2021 à 22:41:39  profilanswer
 

nakata a écrit :


Blanquer a promis la vaccination aux profs pour mars, donc moi [:cosmoschtroumpf]


 
[:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61911466
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 22:43:00  answer
 

ph75 a écrit :

Et de trois  [:drraoultihu:3]  
 
Karine Lacombe visée par une information judiciaire pour diffamation envers Didier Raoult

Citation :

La cheffe de service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de Paris est visée par une procédure pour diffamation envers le professeur Didier Raoult
 
Une information judiciaire a été ouverte contre la cheffe de service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de Paris Karine Lacombe pour diffamation envers Didier Raoult, a appris 20 Minutes auprès de l’avocat du directeur de l’IHU de Marseille, Me Brice Grazzini.

Citation :

Contactée, la procureure de la République de Marseille Dominique Laurens confirme un « réquisitoire introductif » prononcé le 31 décembre dernier dans ce dossier, « sur une plainte avec constitution de partie civile et la consignation versée par Monsieur Raoult ».



 
Bien fait ! [:scorpio-:3]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 22:43:00  profilanswer
 

n°61911471
Tuxerman12
Posté le 21-01-2021 à 22:43:56  profilanswer
 

nakata a écrit :


Blanquer a promis la vaccination aux profs pour mars, donc moi [:cosmoschtroumpf]


Les informaticiens en télétravail devraient être prioritaires pour cause de sédentarité aigue !  [:dovakor]  

n°61911481
mood8moody
Posté le 21-01-2021 à 22:46:19  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je me souviens de ce docu, La meilleure façon de marcher  [:monsieur double jay:1]  
 
T'as clair?!  [:ba_423:3]


 
Oui je l'avais vu à l'epoque, y'en a un peu plus ici, avec la gonzesse à la fin qui se fait torpiller.
 
https://www.youtube.com/watch?v=X7c [...] l=thedzeus

n°61911513
Tammuz
Posté le 21-01-2021 à 22:51:18  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :


 
Pour ma part, je suis pas du tout crucifié ni offensé, ni sacrifié, j'ai 46 ans et comme fils (unique) de boomers, je suis dans les derniers à avoir indirectement profité de leur chance. Petit-fils de paysans, fils d'instit et employé, j'ai pu faire des études et avoir un boulot qui me plaît. Et j'étais bien content que mes parents aient les moyens de m'aider lors de mes études ou de mon premier achat immobilier.  
 


 
Et après, les profs se plaindront d'être mal payés.    [:zobbitenfer]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61911521
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-01-2021 à 22:52:46  profilanswer
 

haha, ce passage épique « Vous m'arrosez dans les flaques d'eau  [:narkotik2]  »

n°61911523
kcnarf77
Posté le 21-01-2021 à 22:53:18  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Et encore c'est rien par rapport a leurs gosses.  


 :hello:  

n°61911542
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-01-2021 à 22:56:43  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tous des feignants qui préfèrent beneficier des aides sociales et acheter des iphones plutôt que de bosser dur et se serrer la ceinture pour acheter leur appart, c'est ca :??:


tu devrais arrêter de généraliser, que cela soit dans un sens, comme dans l'autre :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61911563
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-01-2021 à 23:01:48  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Buvons les paroles de Veran, il est notre seul guide, seul lui détient la vérité vraie.


Citation :

Vaccination : Le gouvernement « en mesure » de vacciner 70 millions de personnes fin août


https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] s-fin-aout


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61911573
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-01-2021 à 23:03:57  profilanswer
 

nakata a écrit :

Elle est mignonne la petite musique depuis quelques pages, sur le mode "si la France s'en sort bien c'est que Véran / le gouvernement / Macron est exceptionnel". Qui sera suivie, quand ça explosera chez nous, de "si c'est la merde chez nous, c'est que Véran / le gouvernement / Macron est nul" :D


 
Quand tu vois la gueule des courbes où ça boom, si ça se trouve on aura même pas le temps de regueuler [:omar cheifrai:4]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61911584
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-01-2021 à 23:05:19  profilanswer
 

mood8moody a écrit :

 

Pourtant y'avait moyen de boire un coup  [:xenobrandt:5]

 

https://www.youtube.com/watch?v=pW- [...] alid%C3%A9

 




pas faux , j'ai 2 souvenirs imperissable ...

 

Lors de l'appel au drapeau le matin , ils ont fait venir des brigades cinophiles pour je sais pas quoi en fait, le berger allemand a sauté direct (mais gentiment)  sur un "collegue" chichiteux , on était plié de rire ... l'autre était par terre comme un couillon ... ça va ils étaient pas trop violent les gradés , mais je sais plus comment ça s'est terminé pour lui

 

Souvenir d'un mec avec lequel j'étais en binome , je devais l'accompagner pour qu'il se douche ou je sais plus quoi .. je reviens dans la chambre il attaquait son petit dej avec un bol de ricard ... oO ,il a passé la journée de garde comateux à moitié couché dans les fourés , pour finir par se pisser dessus en dormant sur son lit ...

 

et j'en passe ...

 

ça picolait énorme quand meme ouais ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-01-2021 à 23:10:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61911593
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-01-2021 à 23:06:38  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Lol, mdr déjà le ptit gars dans la première vidéo a ses jambes qui touchent le sol pour faire ses tractions "homologuées" :D ptit joueur.
https://i.ibb.co/m90xkqY/t-l-chargement.jpg
 
Et la 2ième vidéo, ça reste mou...ça vaut pas un entrainement de capoeira de 3h00 avec mon prof brésilien complètement fou :D plus d'un est sorti vomir pendant le cours...à l'époque. D'aileurs il avait un pote militaire qui venait nous faire du crossfit.
Ca me manque...de souffrir dans le bonheur :)


 
A mais apres chacun ses gouts [:adrien monk]  


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61911598
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-01-2021 à 23:07:47  profilanswer
 

la quille arrivant, effectiv'ment, j'ai passé des soirées mémorables à base de mélange alcool et space cake.
mais sinon....


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61911619
chienBlanc
Posté le 21-01-2021 à 23:11:51  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


pas faux , j'ai 2 souvenirs imperissable ...
 
Lors de l'appel au drapeau le matin , ils ont fait venir des brigades cinophiles pour je sais pas quoi en fait, le berger allemand a sauté direct (mais gentiment)  sur un "collegue" chichiteux , on était plié de rire ... l'autre était par terre comme un couillon ... ça va ils étaient pas trop violent les gradés , mais je sais plus comment ça s'est terminé pour lui  
 
Souvenir d'un mec avec lequel j'étais en binome , je devais l'accompagner pour qu'il se douche ou je sais plus quoi .. je reviens dans la chambre il attaquait son petit dej avec un bol de ricard ... oO ,il a passé la journée de garde comateux à moitié couché dans les fourés , pour finir par se pisser dessus en dormant sur son lit ...  
 
et j'en passe ...
 
ça picolait énorme quand meme ouais ...


J'ai plein d'anecdotes croustillantes. Mais c'est HS ici.
 
Du coup, j'ai créé un topic !
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9191_1.htm

n°61911633
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-01-2021 à 23:14:12  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'ai plein d'anecdotes croustillantes. Mais c'est HS ici.
 
Du coup, j'ai créé un topic !
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9191_1.htm


c'était pas vraiment la peine  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61911634
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-01-2021 à 23:14:43  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'ai plein d'anecdotes croustillantes. Mais c'est HS ici.
 
Du coup, j'ai créé un topic !
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9191_1.htm


 
carrement ... :D , non moi apres ça devient un peu crain crain ... :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61911640
Roupillon
Posté le 21-01-2021 à 23:16:30  profilanswer
 

nakata a écrit :

Mon père communiste regrettait le temps du service militaire où toutes les classes sociales étaient sur un pied d'égalité, machin toussa... N'empêche que lui il s'était arrangé pour ne pas le faire son service :lol:


 
Typique de l'extreme gauche.
Ceux que je connais aiment la diversité, mais s'arrange pour vivre dans un quartier avec que des gens comme eux :D


Message édité par Roupillon le 21-01-2021 à 23:18:12
n°61911661
DonAman
Posté le 21-01-2021 à 23:20:34  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Avec quel résultat ? On veut en savoir plus puisque cette solution est si géniale :o


Cela a été mis en œuvre à Istanbul et Ankara lors des deux vagues et a l'air d'avoir eu des résultats, mais difficilement mesurables.

 

J'ai trouvé cet article de l'Institut Montaigne (think tank libéral) au sujet de la gestion de l'épidémie par la Turquie :
https://www.institutmontaigne.org/b [...] en-turquie

Citation :

Toutefois, élément unique à la Turquie, cette propagation rapide de l'infection n'a pas surchargé le système de santé ni provoqué son effondrement, comme cela s'est produit dans de nombreux autres pays. L'une des raisons de cette différence est certainement le confinement total des groupes à risque et des personnes âgées. Depuis plus d'un mois maintenant, la population âgée de Turquie et toutes les personnes souffrant de comorbidités ne sont pas autorisées à sortir de leurs minuscules appartements urbains, même pour une courte promenade.


L'article évoque aussi pour nuancer le fait que le nombre de décès est de base forcément nettement moindre du fait de la pyramide des âges (âge médian en Turquie en 2020 : environ 31,5 ans) et le nombre de lits en services de réanimation est plutôt correct compte tenu de la relative jeunesse de la population.

 

Cet article date de début mai et une grande partie du pays était encore relativement épargnée. Il faudrait regarder le nombre total de décès actuellement recensé, comparer avec l'excès de mortalité en 2020 (je pense que les statistiques démographiques annuelles n'ont pas encore été publiées) puis calculer le taux de mortalité attendu par infection (IFR) en croisant la pyramide des âges avec la probabilité de décès par tranche d'âge.

 

Je m'essaie à un calcul très approximatif :

 

Pour l'IFR, au vu de l'âge médian de la Turquie (31,5), on devrait se trouver entre la Colombie et l'Argentine soit environ 0,35 % à 0,4 %, contre 0,8 % pour la France d'après cet article qui avait été réutilisé par les CDC américaines : https://www.cdc.gov/library/covid19 [...] pdate.html
 => À nombre de cas égal, à supposer que toutes les tranches d'âge sont touchées dans les mêmes proportions, on devrait observer environ 2,2 fois plus de décès en France par rapport à la Turquie (j'omets la question de la qualité des soins dans l'équation par simplification)

 

Pour l'instant, le nombre de décès par million d'habitants est de 1075 en France et de 290 en Turquie, et d'après quelques articles piochés ça et là il y avait une sous-estimation des décès de l'ordre de 25 % en Turquie lors de la première vague, alors qu'elle est très faible en France. Cela donne donc un total de décès de Covid-19 près de 3 fois supérieur en France par rapport à la Turquie à l'heure actuelle.

 

Il me semble qu'on observerait donc une moindre mortalité due à la Covid-19 en Turquie qu'en France (environ -25 %) pour le moment à condition qu'on ait une proportion identique de la population qui ait été infectée, ce qui est une hypothèse dont je n'ai aucune idée de la validité et qui mériterait des recherches complémentaires... Il faudrait comparer les estimations des nombre de Turcs et de Français contaminés, mais pour cela il faudrait avoir une estimation sur la base de tests sérologiques randomisés. Il y a de nombreux articles (de presse, et scientifiques) qui évoquent un bidouillage des nombres de contaminations en Turquie avec les cas asymptomatiques longtemps exclus des chiffres officiellement publiés, donc je pense que c'est difficile de mesurer si au final la Turquie est parvenue à contenir les décès des plus de 65 ans grâce à ces mesures. Si on regarde seulement les chiffres officiels qui sont très parcellaires, il y a -38 % de cas en Turquie donc cela ne valide pas cette mesure, mais le nombre est probablement davantage sous-estimé qu'en France.

 

=> À mon avis, pour pouvoir vérifier si ça a marché il faudrait d'abord avoir des tests sérologiques massifs pour estimer quelle proportion de la population a été infectée et connaître les statistiques démographiques de 2020 pour avoir une estimation précise du nombre réel de décès de Covid-19 en 2020.

 

Edit 1 : j'ai trouvé la VF de l'article de l'Institut Montaigne en remplacement de la version en anglais
Edit 2 : ajout de la comparaison du nombre officiel de cas par million d'habitants, source Our World in Data.

Message cité 2 fois
Message édité par DonAman le 21-01-2021 à 23:46:49
n°61911665
axklaus
Posté le 21-01-2021 à 23:21:05  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tu devrais arrêter de généraliser, que cela soit dans un sens, comme dans l'autre :jap:


Perso je l'ai compris comme Gimly ce passage là  :jap:  
 

Gilou75 a écrit :


Arrêtez avec ça, vous vous perdez en chemin. Sortez vous les doigts du cul et cessez de vous vivre comme d'éternelles victimes "offensées" et "sacrifiées", ça va bien, là...


C'est une tirade complètement déconnectée de la vrai vie

n°61911667
chienBlanc
Posté le 21-01-2021 à 23:21:17  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
carrement ... :D , non moi apres ça devient un peu crain crain ... :o


Venez alimenter mon topic !  :sol:

n°61911690
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-01-2021 à 23:25:48  profilanswer
 

Citation :

Vaccination: Pfizer adapte ses livraisons en se basant sur six doses par flacon


https://www.20minutes.fr/monde/2958 [...] ses-flacon


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61911697
azymantiop
Posté le 21-01-2021 à 23:26:45  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Quand vous cesserez d'emmerder les boomers, de tout leur coller sur la gueule, et de jouer les crucifiés de service, vous pourrez commencer à avancer dans votre vie, mais pas avant.
En plus d'être crispant quand on en est un, ce discours est souvent faux factuellement, le patrimoine général de la précédente génération étant très souvent bien plus important, ainsi que leurs très confortables retraites, divisées par 2 par Balladur pour les suivants, surtout dans le privé...
Arrêtez avec ça, vous vous perdez en chemin. Sortez vous les doigts du cul et cessez de vous vivre comme d'éternelles victimes "offensées" et "sacrifiées", ça va bien, là...
   


On a retrouvé le parolier  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c

n°61911700
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2021 à 23:26:52  profilanswer
 

nakata a écrit :

Mon père communiste regrettait le temps du service militaire où toutes les classes sociales étaient sur un pied d'égalité, machin toussa... N'empêche que lui il s'était arrangé pour ne pas le faire son service :lol:


 
 
Constante chez les CGTistes  :jap:

n°61911710
Primilk
Posté le 21-01-2021 à 23:29:07  profilanswer
 

-Bart- a écrit :


Il faudra un jour qu'on explique pourquoi l'ouest (en gros Bretagne + Pays de la Loire + Nouvelle Aquitaine) est systématiquement moins touché que les autres régions.


 
Mon hypothèse au début, c'est que la région a moins de trafic interfrontalier, même si du coup, avec le variant anglais, elle est un peu cassée  :ange:

n°61911739
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-01-2021 à 23:34:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Et de trois  [:drraoultihu:3]  
 
Karine Lacombe visée par une information judiciaire pour diffamation envers Didier Raoult[quote]La cheffe de service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de Paris est visée par une procédure pour diffamation envers le professeur Didier Raoult


 
Bon elle par contre elle mérite vu la saloperie que c'est  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°61911747
canardeur
Posté le 21-01-2021 à 23:36:07  profilanswer
 

JFKen a écrit :

 

Bon elle par contre elle mérite vu la saloperie que c'est :D

 

Pourquoi ?

n°61911758
lennyslash
Posté le 21-01-2021 à 23:38:00  profilanswer
 


 
Ho bordel, ces millionaires qui vennaient faire la morale aux jeunes dont le chomage les touchaient a 24%, avec des perspectives d'avenir au plus bas avec la future crise ecologique...  :(  
 
Les enfoires, cette organisation pleine de demagogie degoulinante  :o


Message édité par lennyslash le 21-01-2021 à 23:38:35
n°61911780
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-01-2021 à 23:43:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Et de trois  [:drraoultihu:3]  
 
Karine Lacombe visée par une information judiciaire pour diffamation envers Didier Raoult

Citation :

La cheffe de service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de Paris est visée par une procédure pour diffamation envers le professeur Didier Raoult
 
Une information judiciaire a été ouverte contre la cheffe de service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de Paris Karine Lacombe pour diffamation envers Didier Raoult, a appris 20 Minutes auprès de l’avocat du directeur de l’IHU de Marseille, Me Brice Grazzini.

Citation :

Contactée, la procureure de la République de Marseille Dominique Laurens confirme un « réquisitoire introductif » prononcé le 31 décembre dernier dans ce dossier, « sur une plainte avec constitution de partie civile et la consignation versée par Monsieur Raoult ».



Raoult qui multiplie les attaques judiciaires. A défaut d'avoir gagné sur le terrain de la médecine et de la science, on cherche à décrédibiliser ceux qui ont raison.
 
Typique de l'agonie d'une fin de règne [:dok38:3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61911806
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-01-2021 à 23:47:57  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Bon elle par contre elle mérite vu la saloperie que c'est  :D


Donc là vu ce que tu m'as dit l'autre jour, je te colle un TT pour insulte, on est d'accord ? :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61911808
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 21-01-2021 à 23:48:37  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


Citation :

Vaccination : Le gouvernement « en mesure » de vacciner 70 millions de personnes fin août


https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] s-fin-aout


Citation :

Le gouvernement sera « en mesure » de vacciner 70 millions de personnes d’ici fin août… « si la totalité des vaccins commandés sont validés par les autorités sanitaires européennes et mondiales », a assuré jeudi le ministre de la Santé.


Nous passons donc de 77 millions de doses d'ici fin juin à 70 millions de personnes d'ici fin août ? 63 millions de doses supplémentaires en 2 mois, really ? [:sombrero67]

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 21-01-2021 à 23:50:49

---------------

n°61911821
M300A
Posté le 21-01-2021 à 23:51:33  profilanswer
 

On a pas de nouvelles de la soumission AZ à l'UE ?


---------------
:wq
n°61911824
attitude68
Posté le 21-01-2021 à 23:53:06  profilanswer
 

M300A a écrit :

On a pas de nouvelles de la soumission AZ à l'UE ?


 
Décision le 29/01 au niveau de l'UE d'après covidtracker

n°61911840
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2021 à 23:57:52  profilanswer
 

Fauci qui balance sur la chloroquine  :lol:  
 
 
"C'est très clair que des choses qui n'étaient pas fondées sur les données scientifiques ont été dites, par exemple sur l'Hydroxychloroquine et d'autres choses comme cela, c'était vraiment désagréable".
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14304  14305  14306  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR