| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:55:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bafnim Sacré numéro |
D'un point de vue économique par contre, les commerçants vont faire la gueule. Les soldes viennent tout juste de débuter, une semaine supplémentaire pour eux ce n'est pas négligeable Message édité par Bafnim le 21-01-2021 à 17:59:28 |
kcnarf77 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Illmarion |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lonely |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
iVador | Le premier confinement OK, on ne connaissait pas le virus.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-01-2021 à 18:03:49 |
Backbone- |
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Damze |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cd5 / g r e w t |
TheBigO ShowTime! |
hka-ta |
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 21-01-2021 à 18:09:02 |
xcluzif Alea jacta est | Pourquoi on confine pas les plus de 50 ans par exemple ? On pourrait essayer 2 semaines pour voir ce que ça donne sur les entrées en hospitalisation, non ? |
Ernestor modo-coco :o |
iVador |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |