| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Ils en ont même produit plusieurs, sauf qu'ils exportent le plus mauvais --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 15:33:38 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Latiole | Accent chinois : wi_je_vais_tres_bien_ Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-01-2021 à 15:35:29 |
teiris Delenda Carthago |
J'avais entendu pendant une compétition de saut à ski les deux commentateur énumérer une liste de sportif qui n'arrivait pas à retrouver leur niveau d'avant infection. Mais ça n'avait rien de statistique évidemment. Ça serait pas mal une vrai étude la dessus, comme les sportifs de haut niveau connaissent très précisément leur niveau. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 15:36:57 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 15:38:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2021 à 15:40:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
A 50% des formes graves et moyennes. C'était le cahier des charges de l'ONU pour un vaccin covid. Toujours mieux que celui de la France La Chine est une dictature infect, mais c'est pas en rageant sur leurs succès que ça va changer notre déclassement... Message édité par daouar le 21-01-2021 à 15:43:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kayou |
|
gimly the knight |
|
karaya |
|
Enpitsu |
|
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 21-01-2021 à 15:44:48 |
hfr of the dead |
baggers |
Le problème, c'est que produire et répandre un vaccin, c'est plus long que pour un virus, qui se reproduit et se répands dans la population de lui même. Mais du coup, on pourrait faire... un virus vaccinal! Une sorte de virus, pas méchant, genre on prends un rhuminet, mais qui fabrique les mêmes chaines "spikes" que celui dont on veut se protéger et que l'on utilise comme vaccin à ARN aujourd'hui. Pouf, on asperge bien avec des aérosols dans les villes et on le laisse faire sa vie en disant bien aux gens de taper la bise a tout ceux qu'ils croisent dans la rue et de surtout pas porter de masque. Moi, je dis c'est ça la stratégie vaccinale de demain! Je dépose un brevet de suite Message édité par baggers le 21-01-2021 à 15:46:06 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
-Jany- |
|
Tolor Mais heu... |
Et quelques jours après, je le redis d'ailleurs, avec des si
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-01-2021 à 15:47:45 |
gimly the knight |
noddemix |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 21-01-2021 à 15:54:07 |
gimly the knight |
|
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-01-2021 à 15:57:31 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2021 à 16:01:40 |
manuel-lv | Je fais un test sur Doctolib pour prendre rendez vous pour une vaccination covid (pour ma voisine qui est dans la tranche des plus de 75 ans).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |