Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14223  14224  14225  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61890335
Proust4
Posté le 19-01-2021 à 20:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Cette obsession maladive

Il se trompe rarement néanmoins  [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 20:54:54  profilanswer

n°61890339
snatt1
Posté le 19-01-2021 à 20:55:38  profilanswer

daouar a écrit :

C'est mon côté complotiste, mais j'ai l'impression que le gouvernement n'a trouvé que ce moyen foireux pour faire accepter plus largement la vaccination :o

Franchement ça m'a traversé l'esprit aussi  :lol:

On est un pays de cons, en créant la pénurie, la demande arrive à fond. Tant mieux en même temps, mais si c'est calculé, c'est un coup de génie.

n°61890340
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-01-2021 à 20:55:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Bonne chance pour la logistique avec le vaccin ultra moderne.
Ils auront du vaccin chinois moins cher [:pazou:3]

Un vaccin qui protège qu'à 50% des cas moyen et 28% des cas légers (chiffres de mémoire) ne risque t'il pas d'induire des mutations ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61890351
daouar
Posté le 19-01-2021 à 20:57:18  profilanswer

snatt1 a écrit :

Franchement ça m'a traversé l'esprit aussi :lol:

On est un pays de cons, en créant la pénurie, la demande arrive à fond. Tant mieux en même temps, mais si c'est calculé, c'est un coup de génie.

Les cabinets de conseils sont chers, mais efficaces :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61890352
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 20:57:20  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est en aidant les autres pays pour la vaccination qu'on évitera au mieux les mutations du virus

Et on le quand on aura nos doses. Une dose en Europe a statistiquement beaucoup plus de chances de sauver une vie qu'une dose en Afrique. Donc à moins de valoriser une vie africaine au-dessus d'une vie européenne ça n'a aucun sens de leur filer des vaccins aujourd'hui.

Sans compter que la solidarité c'est bien, mais une fois que nos intérêts vitaux sont protégés. On en chie, on a investi, développé et on produit des vaccins, il faut être de mauvaise foi pour penser qu'il serait normal de servir les autres avant nous.

n°61890369
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2021 à 20:59:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça leur permet d'être en dessous de 1 déjà

Oui c'est déjà ça :jap:

Si la France entière pouvait passer en dessous de 1 pendant 2-3 semaines ça serait génial. On gagnerait un temps précieux pour vacciner beaucoup de monde avant que le variant anglais nous mette dans la merde. Mais au final le confinement anglais a l'air très efficace donc je doute de plus en plus que le variant anglais soit si contagieux. Plus contagieux que les souches précédents probablement, mais 50 à 70% de plus ça me paraît improbable.

n°61890372
jamere
Posté le 19-01-2021 à 20:59:55  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Et on le quand on aura nos doses. Une dose en Europe a statistiquement beaucoup plus de chances de sauver une vie qu'une dose en Afrique. Donc à moins de valoriser une vie africaine au-dessus d'une vie européenne ça n'a aucun sens de leur filer des vaccins aujourd'hui.

Sans compter que la solidarité c'est bien, mais une fois que nos intérêts vitaux sont protégés. On en chie, on a investi, développé et on produit des vaccins, il faut être de mauvaise foi pour penser qu'il serait normal de servir les autres avant nous.

Idéalement, on devrait donner nos doses aux chinois. Ils ont lutté de toutes leurs forces pour contenir le virus.

n°61890380
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2021 à 21:00:52  profilanswer

jamere a écrit :

Idéalement, on devrait donner nos doses aux chinois. Ils ont lutté de toutes leurs forces pour contenir le virus.

C'est déjà vendredi ?

n°61890381
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-01-2021 à 21:01:17  profilanswer

Je vois que Filter pêche au gros en cette soirée.

n°61890386
lonely
Posté le 19-01-2021 à 21:01:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en plus....
vu qu'ils l'ont contourné
+1

Le secteur défensif des Ardennes faisait partie de la ligne Maginot même si il était beaucoup moins fortifié.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Secte [...] Ardennes).

En mai 1940, pendant quatre jours, les 105 soldats français de la garnison de l'ouvrage de La Ferté résistent de façon héroïque aux Allemands, avant de périr asphyxiés, à 25 mètres sous terre.
https://www.ardennes.com/la-ferte-s [...] 4cd5120a8b

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 21:01:43  profilanswer

n°61890387
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-01-2021 à 21:01:52  profilanswer

jamere a écrit :

https://i.imgur.com/fBSbq2c.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61890393
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-01-2021 à 21:02:08  profilanswer

daouar a écrit :

C'est mon côté complotiste, mais j'ai l'impression que le gouvernement n'a trouvé que ce moyen foireux pour faire accepter plus largement la vaccination :o

snatt1 a écrit :

Franchement ça m'a traversé l'esprit aussi  :lol:  

C'est l'idée que zyx essaie de faire passer sur le topic Macron, le fameux effet Parmentier.
Tout le monde l'a rembarré.
Certains y croient d'autres trouvent cela complètement con.
Sachant qu'à un moment le vaccin ne sera plus une denrée rare.
Dans trop longtemps l'opinion publique ne sera plus la même.

n°61890409
epsiloneri​dani
Posté le 19-01-2021 à 21:03:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a un mois : "ils veulent vacciner comme des bourrins alors qu'on sait même pas si c'est safe :pfff: "
Aujourd'hui : "Putain mais y a pas assez de doses, stock caché ??? Moi je vais en commander avec le budget de ma région/département/commune :fou: "

Ce n'est pas pour rien que dans la plupart des communes de France le plus haut bâtiment est surmonté d'une girouette  [:pivoine de cheshire:2]

n°61890416
snatt1
Posté le 19-01-2021 à 21:04:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pourquoi une vie européenne et pas Française ? Et pourquoi Française et pas Savoyarde d'ailleurs ?

Mais effectivement preum's ! :o

n°61890417
jamere
Posté le 19-01-2021 à 21:04:50  profilanswer

n°61890426
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2021 à 21:06:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'alcool aussi, hein.

Je sais pas si ça rend si dépendant que ça. En France rare sont les gens à ne jamais avoir consommé d'alcool, et pourtant on n'a probablement pas 80% d'alcooliques (hors Bretagne).
Alors que pour d'autres drogues, héro, meth, les chances de devenir dépendant après quelques tentatives de consommation sont à mon avis bien plus grandes.

A noter aussi que le canabis ayant bénéficié des progrès de la science agronome (selection, croisements), les plants sont beaucoup plus riches en THC aujourd'hui qu'il y a 20 ou même 10 ans en arrière. Les effets d'une consommation régulière de canabis ne sont donc plus les mêmes que dans le temps, et des formes de dépendances se développent avec des effets mesurables sur la santé des consommateurs. Avant les gens fumaient pour se détendre et etre cool, aujourd'hui, c'est hélas de plus en plus c'est pour se défoncer, avec donc tous les effets délétères qui vont avec. Ce n'est plus vraiment une drogue douce.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61890427
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2021 à 21:06:36  profilanswer

105k vaccinés aujourd'hui

n°61890431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2021 à 21:07:08  profilanswer

J'ai deux bouquins qui sont censés sortir dans trois semaines.

Avec les chiffres qui remontent, est-ce que le confinement nous pend à la gueule ou est-ce qu'ils vont d'abord tenter d'autres mesures avant de bloquer de nouveau toute l'économie ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61890438
snatt1
Posté le 19-01-2021 à 21:07:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est l'idée que zyx essaie de faire passer sur le topic Macron, le fameux effet Parmentier.

Oui mais ça peut créer un effet de bascule chez les indécis.
Ça peut faire passer certains de " on verra bien, laisse les tester sur les autres on sait pas y'a quoi dedans tfasson " à
" putain faut que jme grouille de le faire pendant qu'il y'a des créneaux "

Y'a plein de gens qui cogitent comme ça, au jour le jour

n°61890445
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2021 à 21:08:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

C’est parti  [:perco_35:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61890451
volog
Posté le 19-01-2021 à 21:09:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Rien, ça s'appelle la solidarité.  :jap:  

Mais j'imagine déjà la polémique si on devait réserver des doses pour l'Afrique, alors qu'on n'arrive pas à être livré nous même.  [:helmut_bar:1]

en meme temps c'est logique  :lol:  

franchement y a des gens qui trouveraient ca normal de refiler des doses alors qu'on est nous meme en manque?  
on file déjà du riz et du fric à leurs dictateurs

n°61890453
noddemix
Posté le 19-01-2021 à 21:09:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

Moi je n'y crois pas non plus.

Je crois plutôt à l'effet diesel.  :o  

On avait prévu de démarrer la vaccination après les vacances de Noël. Certains pays ont mis la pression pour faire démarrer la vaccination le 27 mais nous on est fondamentalement resté sur le planning initial.

n°61890469
daouar
Posté le 19-01-2021 à 21:12:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le but c'est d'amorcer la pompe. Quand c'est lancé, Josiane voit que sa maman Paulette n'a pas de troisième bras qui pousse, n'a eu qu'un petit mal de crâne, et qu'elle a déjà réservé ses vacances d'été aux Seychelles ; et au final elle va aussi se faire vacciner.

---------------
n°61890481
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-01-2021 à 21:13:06  profilanswer

noddemix a écrit :

Moi je n'y crois pas non plus.

Je crois plutôt à l'effet diesel.  :o  

On avait prévu de démarrer la vaccination après les vacances de Noël. Certains pays ont mis la pression pour faire démarrer la vaccination le 27 mais nous on est fondamentalement resté sur le planning initial.

Voilà.
Et comme il n'y a ni région, ni commune LREM, le gouvernement ne veut pas trop que les politiciens locaux tirent la couverture à eux.
En mai/juin cette histoire de vaccination sera une formalité.

n°61890487
jamere
Posté le 19-01-2021 à 21:14:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Voilà.
Et comme il n'y a ni région, ni commune LREM, le gouvernement ne veut pas trop que les politiciens locaux tirent la couverture à eux.

Non.

n°61890494
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2021 à 21:15:17  profilanswer

Kupfer a écrit :

Voilà.

Non

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61890504
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-01-2021 à 21:16:25  profilanswer

Pas Paris en tout cas [:toussa:9]

n°61890513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2021 à 21:17:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

A noter aussi que le canabis ayant bénéficié des progrès de la science agronome (selection, croisements), les plants sont beaucoup plus riches en THC aujourd'hui qu'il y a 20 ou même 10 ans en arrière. Les effets d'une consommation régulière de canabis ne sont donc plus les mêmes que dans le temps, et des formes de dépendances se développent avec des effets mesurables sur la santé des consommateurs. Avant les gens fumaient pour se détendre et etre cool, aujourd'hui, c'est hélas de plus en plus c'est pour se défoncer, avec donc tous les effets délétères qui vont avec. Ce n'est plus vraiment une drogue douce.

Le cannabis une drogue douce car la dépendance est essentiellement psychologique et l'arrêt peut littéralement se faire du jour au lendemain. Dans le cas de la dépendance à l'alcool, bon courage… D'ailleurs un ex-alcolo évite de toucher au moindre verre par peur de replonger instantanément. Peu d'autres drogues sont dans ce cas, y compris dans les "dures" (je vois le crack, la clope mais à part ça…).

n°61890522
Tuxerman12
Posté le 19-01-2021 à 21:19:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Good ! [:winpoks]

n°61890537
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-01-2021 à 21:20:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le cannabis une drogue douce car la dépendance est essentiellement psychologique et l'arrêt peut littéralement se faire du jour au lendemain. Dans le cas de la dépendance à l'alcool, bon courage… D'ailleurs un ex-alcolo évite de toucher au moindre verre par peur de replonger instantanément. Peu d'autres drogues sont dans ce cas, y compris dans les "dures" (je vois le crack, la clope mais à part ça…).

j'en suis une preuve vivante :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61890544
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 19-01-2021 à 21:21:15  profilanswer

noddemix a écrit :

Ca n'a pas de sens de raisonner sur un rythme constant. Les livraisons vont aller en augmentant (voir calendrier de livraison en 1ère page). Et quand on aura plus de vaccins, on vaccinera plus.

Il me semble que le rythme max de livraisons c'est 1M ou 1M5 par semaine donc à 200k/jour on maximisera quasiment :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°61890557
kropotchni​kov
Posté le 19-01-2021 à 21:22:24  profilanswer

lonely a écrit :

Le secteur défensif des Ardennes faisait partie de la ligne Maginot même si il était beaucoup moins fortifié.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Secte [...] Ardennes).

En mai 1940, pendant quatre jours, les 105 soldats français de la garnison de l'ouvrage de La Ferté résistent de façon héroïque aux Allemands, avant de périr asphyxiés, à 25 mètres sous terre.
https://www.ardennes.com/la-ferte-s [...] 4cd5120a8b

Le putain de HS

Mais, les essperts du ministère de la guerre ont dit que les Ardennes sont infranchissables pour une armée mécanisée et des blindés
Il est où le problème ?

Les rapports d'expertises ainsi que les noms des experts sont disponibles à Vincennes  

/fin HS

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61890571
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-01-2021 à 21:23:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai deux bouquins qui sont censés sortir dans trois semaines.

Avec les chiffres qui remontent, est-ce que le confinement nous pend à la gueule ou est-ce qu'ils vont d'abord tenter d'autres mesures avant de bloquer de nouveau toute l'économie ? :o

La situation est précaire. Si tes concitoyens font les cons alors oui ça va encore taper le confinement. Et malheureusement ils ont l'air de faire les cons.  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61890574
D_omi
sourit
Posté le 19-01-2021 à 21:24:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

en mieux ou en pire? [:covidoide:1]

Après le  [:shadow aok:2] pendant des mois, voici le   [:covidoide:1]

[:yacelulo:3]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61890581
Tuxerman12
Posté le 19-01-2021 à 21:24:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bof, je bois souvent mais j'arrête quand je veux [:la chancla:1]
Et je n'ai jamais rien touché d'autre, sauf du kebab [:t_faz:1]

n°61890593
asimp
Posté le 19-01-2021 à 21:26:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le cannabis une drogue douce car la dépendance est essentiellement psychologique et l'arrêt peut littéralement se faire du jour au lendemain.

T'as pas du côtoyer beaucoup de vrais fumeurs, la frange à la marge mais pas rare non plus de ceux qui ont commencé à 15 ans et qui fument leur 8 joints par jour depuis 20 ans, à raison de 3 / 4 taffes toutes les 40 minutes, pour penser qu'ils peuvent arrêter du jour au lendemain sans conséquences physiques, en plus de celles psychologiques.

n°61890601
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-01-2021 à 21:26:41  profilanswer

D_omi a écrit :

L’addiction aux smileys pire que l’alcool :/

n°61890606
noddemix
Posté le 19-01-2021 à 21:26:59  profilanswer

aeon- a écrit :

Il me semble que le rythme max de livraisons c'est 1M ou 1M5 par semaine donc à 200k/jour on maximisera quasiment :jap:

Regarde le calendrier de livraisons en 1ère page.  :o

n°61890610
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-01-2021 à 21:27:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Tiens en parlant des QR code :

Citation :

Florian Philippot
@f_philippot

Le gouvernement veut généraliser les QR codes à scanner dans tous les lieux publics. Pour votre bien contre le Covid bien sûr...
En d’autres termes = traçage généralisé de la population et fin de la vie privée.
On se réveille ?

[:pooogz]

C'est complètement con dans les salles de sport, tu dois déjà badger avec ta carte.  

---------------
#TeamFirst
n°61890617
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-01-2021 à 21:28:30  profilanswer

D_omi a écrit :

Je l'ai introduis le 6 avril, faudrait bien qu'il finisse par passer en phase épidémiologique  [:perceval_de_galles:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61890628
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2021 à 21:30:34  profilanswer

Maj des chiffres de vaccination
https://i.imgur.com/heyIMLe.png
3 régions au-dessus de 1%

105k en 1 jour, c'est le record en UE actuellement :D

Message cité 6 fois
Message édité par Tolor le 19-01-2021 à 21:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14223  14224  14225  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)