| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 20:54:54 ![]() ![]() |
snatt1 |
Franchement ça m'a traversé l'esprit aussi On est un pays de cons, en créant la pénurie, la demande arrive à fond. Tant mieux en même temps, mais si c'est calculé, c'est un coup de génie. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un vaccin qui protège qu'à 50% des cas moyen et 28% des cas légers (chiffres de mémoire) ne risque t'il pas d'induire des mutations ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Les cabinets de conseils sont chers, mais efficaces --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
franckyvinvin12 |
Sans compter que la solidarité c'est bien, mais une fois que nos intérêts vitaux sont protégés. On en chie, on a investi, développé et on produit des vaccins, il faut être de mauvaise foi pour penser qu'il serait normal de servir les autres avant nous. |
franckyvinvin12 |
Si la France entière pouvait passer en dessous de 1 pendant 2-3 semaines ça serait génial. On gagnerait un temps précieux pour vacciner beaucoup de monde avant que le variant anglais nous mette dans la merde. Mais au final le confinement anglais a l'air très efficace donc je doute de plus en plus que le variant anglais soit si contagieux. Plus contagieux que les souches précédents probablement, mais 50 à 70% de plus ça me paraît improbable. |
jamere |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Je vois que Filter pêche au gros en cette soirée. |
lonely |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 21:01:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kupfer Chalcolithique |
|
epsiloneridani |
|
snatt1 |
Pourquoi une vie européenne et pas Française ? Et pourquoi Française et pas Savoyarde d'ailleurs ? Mais effectivement preum's ! |
jamere |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai deux bouquins qui sont censés sortir dans trois semaines.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
snatt1 |
Oui mais ça peut créer un effet de bascule chez les indécis. Y'a plein de gens qui cogitent comme ça, au jour le jour |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
volog |
|
noddemix |
|
Le but c'est d'amorcer la pompe. Quand c'est lancé, Josiane voit que sa maman Paulette n'a pas de troisième bras qui pousse, n'a eu qu'un petit mal de crâne, et qu'elle a déjà réservé ses vacances d'été aux Seychelles ; et au final elle va aussi se faire vacciner. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
D_omi sourit |
Après le --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
|
asimp |
|
boumbo 3xpl0its |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... | Maj des chiffres de vaccination 105k en 1 jour, c'est le record en UE actuellement Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 19-01-2021 à 21:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |