| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
De vacciné (deux doses) non Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 19-01-2021 à 20:10:01 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 20:09:08 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il faudrait être à 200 000/jour pour être bons pour l'été c'est bien ça ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gouleyance l'école de la vit |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crepator4 Deus ex machina |
je vais reprendre le concept et créer ma startup ça s'appelera heurebook , et tout le monde pourra modifier l'heure de son post ... silicon valley me voila ... Message édité par crepator4 le 19-01-2021 à 20:14:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 20:11:40 ![]() ![]() |
chienBlanc | JT de F2 : normalement il y avait un mécanisme pour que les pays riches refilent gratos des vaccins aux pays pauvres, notamment en Afrique. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-01-2021 à 20:15:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 20:15:42 ![]()
|
Requiem |
--------------- GDB power |
hka-ta |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
--------------- GDB power |
broddok27 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende | 2639 cas et 287 morts dans les EHPAD.
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lonely |
|
chienBlanc |
Rien, ça s'appelle la solidarité. |
Pzu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |