| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:46:31 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 19-01-2021 à 15:08:23 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ver de vase |
|
Tuxerman12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:54:35 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
|
gouleyance sait compliquer |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
|
RaKaCHa |
|
Didd | Le maire de Clamart qui se plaint de n'avoir reçu que 170 doses sur les 420 (comme ttes les autres communes des Hauts de Seine), de les avoir consommées hier avant de la fin de la journée et de ne pas avoir d'infos avant la semaine prochaine sur les livraisons suivantes (BFMParis). RDVs de la semaine annulés Message cité 2 fois Message édité par Didd le 19-01-2021 à 15:04:41 |
dopador |
|
kamonia | Etat de la vaccination en Israel :
Ca reste très élevé au niveau des contaminations et des hospitalisations. Mais il semble désormais que les moins de 60 ans sont désormais majoritaires dans les hospitalisés. Message cité 2 fois Message édité par kamonia le 19-01-2021 à 15:16:12 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leroimerlinbis |
gronounourss |
|
Iv4ndi |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-01-2021 à 15:15:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leroimerlinbis |
Bordel quel ramassis de conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |