Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14195  14196  14197  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61883382
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-01-2021 à 08:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Il a plus de 75 ans ?
Il a une fonction essentielle pour passer sa vie à la TV ?

C'est surtout simplement un personnel soignant de 62 ans, non ?

Message édité par CAMPEDEL le 19-01-2021 à 08:25:54

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 08:17:05  profilanswer

n°61883383
MikeSab21
Posté le 19-01-2021 à 08:17:18  profilanswer

Oms7 a écrit :

Soignant de plus de 50 ans peut être ?

Il soigne qui pendant ses interviews à raconter des bobards ?

n°61883389
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-01-2021 à 08:18:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Toujours la faute aux Français !

C'est eux qui ont voté pour les gens en place, que le désastre soit du fait de décisions malheureuses du pouvoir ou d'une mauvaise application par la population on retrouve toujours les français à l'origine du problème.  [:killall-9]

n°61883391
sundae cen​t
Posté le 19-01-2021 à 08:18:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y avait eu l'étude du sérum d'infectés de la première vague vs variant UK qui avait montré que que le sérum neutralisait dans 90% des cas le variant UK. Aka c'est bon, le vaccin v1 va bien fonctionner contre le variant UK, mais c'est à minorer par une dernière étude sortie cette semaine.
Seulement l'étude équivalente pour l'étude entre le sérum d'infectés et le variant AFS vient de donner ses premiers résultats préliminaires, et le résultat est que seulement 50% des sérums ont neutralisé le variant AFS....
On est dans la merde, surtout sans parler du variant joga bonito  [:protect_you]  

https://twitter.com/AdamJKucharski/ [...] 51840?s=20

J'attends de voir surtout s'il y a un nombre significatif de gens ayant été infectés 2 fois. Sinon, les études sur sérum, c'est pas forcément plus ouf que de la chloroquine in vitro, selon moi. L'immunité, c'est plus complexe que des anticorps en forme de Y qui vont se fixer sur des antigènes en forme de triangle. :o

n°61883393
M300A
Posté le 19-01-2021 à 08:19:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est eux qui ont voté pour les gens en place, que le désastre soit du fait de décisions malheureuses du pouvoir ou d'une mauvaise application par la population on retrouve toujours les français à l'origine du problème. [:killall-9]

En tout cas je constate que la France est encore une fois a la traîne.
Ou est le variant français ? Si l'état n'est pas capable d'assumer, il faut laisser la main au région pour la création d'un variant breton, alsacien...

---------------
:wq
n°61883394
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2021 à 08:19:51  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est faux.

[:mom boucher]  

France info, le 3 janvier : Covid-19 : 58% des Français ne veulent pas se faire vacciner, selon notre sondage. Cette part des sondés qui ne souhaite pas être vaccinés contre le coronavirus augmente : elle était de 50% le mois dernier.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61883397
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-01-2021 à 08:20:29  profilanswer

M300A a écrit :

Ou est le variant français ? Si l'état n'est pas capable d'assumer, il faut laisser la main au région pour la création d'un variant breton, alsacien...

Hélas bretons et alsaciens sont ... français!  :o

n°61883398
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-01-2021 à 08:21:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

On s’endurcit
C’est bon

Triste à dire,mais on gagne des retraites .

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61883400
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2021 à 08:21:28  profilanswer

alffir a écrit :

Il avait émis des doutes sur le Pfizer... avant que l'étude soit publié et le vaccin homologué.

C'est bien pour ça que j'en parle. :D

Il a donc de fait participé notoirement à la réticence française d'il y a quelques semaines et maintenant il est dans les 1ers à être vacciné.  [:otobox:2]

---------------
n°61883404
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-01-2021 à 08:22:09  profilanswer

M300A a écrit :

Un variant Corse  [:homme des bois]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 08:22:09  profilanswer

n°61883406
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-01-2021 à 08:22:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:mom boucher]  

France info, le 3 janvier : Covid-19 : 58% des Français ne veulent pas se faire vacciner, selon notre sondage. Cette part des sondés qui ne souhaite pas être vaccinés contre le coronavirus augmente : elle était de 50% le mois dernier.

Lis bien le résultat des data

---------------
#TeamFirst
n°61883415
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2021 à 08:26:52  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est tout ce que tu as à dire ?  

Abstiens-toi alors.  :sleep:  :sleep:  

On n'est pas au café des sport ici.  [:tim_coucou]

---------------
n°61883419
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-01-2021 à 08:27:20  profilanswer

:jap:

J'aurais bien aimé voir des courbes sans l'hypothèse conservatrice (que je comprends) "nous ignorons pour cette première période l’impact du vaccin sur la transmission" même si j'ai l'impression que la couverture vaccinale à la fin de l'hiver sera trop faible pour changer drastiquement la donne dans leur modèle.

Spoiler :

Modèle pourri :o

Nimpe. :o

[:joueurducovidgrenier:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2021 à 08:38:47
n°61883422
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2021 à 08:27:42  profilanswer

M300A a écrit :

C'est affligeant ce running gag des variants :/

Et les yarien, je t'en parle même pas.

n°61883427
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2021 à 08:29:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Lis bien le résultat des data

Je n'arrive pas à y lire que seulement une petite dizaine de % ne voulait pas se faire vacciner (car c'est ce taux qu'on dû avoir, dans le pays de Pasteur et des Lumières).

Tu y arrives toi ?

---------------
n°61883432
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-01-2021 à 08:30:35  profilanswer

varlocke a écrit :

Les vieux c'est la grosse plaie de notre pays.

En plus de coûter une blinde, ils nous les cassent pour tous.

Quand Jean Pierre Pernaut annonce des problèmes de ravitaillement d'essence, c'est eux qui courent faire le plein.
C'est eux qui font leurs courses le we alors qu'ils ont toute la semaine et qui s’arrêtent en plein de milieu de l'aller pour parler entre eux.

Interdiction pour les vieux les magasins le WE.

Je crois que c'était en Espagne où tu pouvais sortir suivant ton âge pendant le deconfinement au printemps dernier.  [:transparency]

---------------
#TeamFirst
n°61883441
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-01-2021 à 08:32:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je n'arrive pas à y lire que seulement une petite dizaine de % ne voulait pas se faire vacciner (car c'est ce taux qu'on dû avoir, dans le pays de Pasteur et des Lumières).

Tu y arrives toi ?

Que la majorité était hésitant dans le pour et le contre ?

---------------
#TeamFirst
n°61883450
Enpitsu
Posté le 19-01-2021 à 08:34:11  profilanswer

Thordax a écrit :

https://www.lci.fr/sante/variants-c [...] 75783.html

Du coup il est préférable de se fournir en FFP2 si j'ai bien tout suivi ? Les variants (dont le britannique) sont plus contagieux dont acte ?

Le FFP2 a toujours été préférable  :jap:

n°61883451
Draikins
Spiral Knight
Posté le 19-01-2021 à 08:34:13  profilanswer

Citation :

Et, ça va faire plaisir à certains, ils préconisent qu'une  recommandation d’auto-confinement doit  être  adressée  à  la  population  des  personnes  les  plus  âgées  ou présentant des comorbidités, dès lors qu’elle n’est pas vaccinée. Il s’agit de limiter au maximum, comme le font déjà certaines personnes à risque de formes graves, les interactions familiales ou amicales potentiellement contagieuses(repas, réunion familiale, etc.).Cet auto-confinement    est,    rappelons-le,    une    décision individuelle.  

C'est ça le pire, on ne veut pas les contraindre mais on ne tente même pas de leur demander le moindre effort.  
On a vu leur réaction en mai "gnagnagna je veux voir mes petits enfants, gnagnagna j'ai travaillé toute ma vie, etc..."
On se focalise sur 2500 ravers alors que dans le même temps on doit avoir des millions de boomers qui s'organisent régulièrement des repas en famille ou avec amis  [:nunurs mega power:3]

n°61883452
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-01-2021 à 08:34:51  profilanswer

djoul a écrit :

Intéressant.

T'as mis deux fois le même graphe.

Oups merci, corrigé  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61883454
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2021 à 08:35:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Que la majorité était hésitant dans le pour et le contre ?

Tu affabules : Près de 6 Français sur 10 (58%) ne veulent pas se faire vacciner contre le Covid-19, selon un sondage Odoxa-Backbone consulting pour franceinfo et Le Figaro, réalisé les 22 et 23 décembre et publié dimanche 3 janvier.

Ce n'est pas j'hésite, je ne sais pas.
C'est, je ne le ferai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-01-2021 à 08:41:25

---------------
n°61883457
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-01-2021 à 08:36:09  profilanswer

Odoxa Backbone ?????

n°61883463
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 08:37:35  answer

boumbo a écrit :

Odoxa Backbone ?????

Grant cabinait.
Groce réputassion.

n°61883464
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-01-2021 à 08:38:05  profilanswer

crepator4 a écrit :

J'ai acheté des masques carrouf , vite fait pour voir ... je recherche un test ..

https://www.dhnet.be/conso/consomma [...] 322f28c8fc

c'est en gelbique et ça date un peu mais .. [:efex]

Citation :

Carrefour dans la norme… sans plus: 30% de filtration

Les masques vendus chez Carrefour sont certes conformes aux normes européennes, mais leur pouvoir de filtration (30 %) est le plus bas du test réalisé par nos confrères du Laatste Nieuws.

Mais :

Citation :

Suite à ce test, Carrefour a tenu à réagir. "Les masques qui ont été testés proviennent d'un lot qui n'a pas été approuvé par Carrefour. Il s'agit de masques vendus par un franchisé, qui avait sa propre filière d'approvisionnement. Ceux qui sont vendus et approuvés par notre enseigne ont un taux de fiabilité nettement supérieur, atteignant 90%. Nos clients peuvent donc être rassurés, nous mettons tout en oeuvre pour leur fournir des masques fiables et respectant les normes."

va déméler le franchisé du reste ...

Oui lol.

Les franchise carrefour sont OBLIGE d acheter les masque a ......carrefour,et PLUS cher qu ils ne les vend.ent.

Ce foutage de gueule....

Après ,clairement,on reçoit,et on as reçu des masques de différentes qualité....
Élastique de merde,papier qui bouloche,différence de respiraabilite entre certaine 'marques'....

Bref la loterie chinoise,hein.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61883467
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 08:38:21  answer

12/01 :Nan mais attend lo c'est abusé lo moi jme fé po vacciner lô avec cque g lu sur Facebook de la merde  [:travis-bickle]  

19/01: Nan mais attend lo c'est abusé lo ya pu de vaccin lô  [:travis-bickle]

n°61883469
bl0w
Posté le 19-01-2021 à 08:39:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

:jap:

La faible couverture vaccinale à la fin de l'hiver ne va pas changer drastiquement la donne. J'aurais cependant bien aimé voir des courbes sans l'hypothèse conservatrice (que je comprends) "nous ignorons pour cette première période l’impact du vaccin sur la transmission" quand même.

Spoiler :

Modèle pourri :o

Nimpe. :o

[:joueurducovidgrenier:3]  

Bien sûr que c'est n'impe. Tu crois que c'est avec 2 équations différentielles qui se battent en duel dans un vieux modèle SIR ou SIER que ça peut prétendre avoir ce niveau de précision à long terme ? Alors que le 20 décembre une "modélisation" prédisait déjà pour le 7 janvier jusqu'à 5000 personnes en réanimation à cause des fêtes et du nouvel an car les autorisations du gouvernement étaient trop laxistes (c'était dans Le Point).

Elles prédisent systématiquement le pire. Véran a reconnu lui même toujours préférer s'appuyer sur la pire des modélisation pour prendre les "bonnes mesures". à ce petit jeu là on finit par justifier les mesures les plus invraisemblables qui soient.

n°61883470
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 08:39:25  answer

Moralité, on ne gouverne pas en suivant le sens du vent.

n°61883473
croustillo​u
Posté le 19-01-2021 à 08:39:42  profilanswer

Qu'en est-il du Covid indonésien ? Le variant de Komodo  [:croustillou:4]

n°61883484
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2021 à 08:42:06  profilanswer

n°61883493
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-01-2021 à 08:43:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'ai un copain pharmacien de 51 ans, il sera vacciné cette semaine.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61883497
Pomme-abri​cot
Posté le 19-01-2021 à 08:43:45  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est censé être très fortement recommandé le TT.

Tu as tout dit.

n°61883530
zywiec
Posté le 19-01-2021 à 08:49:02  profilanswer

La crasse protège du covid.

n°61883543
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 08:52:40  answer

Dupont-Aignon chez Bourdin... mais il est complètement taré ce mec  [:oovaveoo]

n°61883563
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2021 à 08:55:01  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai été voir si je trouvait la simulation de l'Institut Pasteur pour aller plus loin que des caps télé ( :o ), et effectivement il est en annexe du dernier rapport du conseil scientifique :

Voici donc un peu plus de détails sur les fameuses prévisions de l'Institut Pasteur (aidé de l'EHESP, Santé Publique France, la HAS et l’INSERM) :

Le modèle prend en compte la pyramide des âges de la population française, la manière dont les individus des différents groupes d’âge interagissent entre eux (Béraud et al., 2015), le gradient de sévérité de l’infection SARS-CoV-2 en fonction de l’âge et du nombre de comorbidités (Carrat  et  al.,  2020;  Lapidus  et  al.,  2020;  Ko  et  al., 2020; Kim et al., 2020; Balicco et al., 2017) et la trajectoire des patients à l’hôpital. Le modèle peut décrire la dynamique de l’épidémie en population générale en France métropolitaine.  
[...]
Dans les analyses qui suivent,nous faisons l’hypothèse que le calendrier des doses disponibles suivra  le  schéma  «prévisionnel» d’approvisionnement du gouvernement
[En gros, 4,5 millions de vaccinés à deux doses en février, 8,3 en mars et 13,7 en avril]

Nous faisons l’hypothèse que l’efficacité vaccinale contre les formes graves est de 90% et nous ignorons pour cette première période l’impact du vaccin sur la transmission. Nous considérons une stratégie de vaccination qui considère l’ordre de priorité suivant:  on  commence  par vacciner les personnes de 75+ ans; lorsque 70% du groupe est vacciné, on passe au groupe des 65-74 ans; et de même lorsque 70% des 65-74 ans est vacciné, on passe au groupe des 50-64 ans.

On se place dans le scénario où la circulation du virus va rester stable (nombre de reproduction effectif=1) jusqu’à ce qu’on observe une augmentation de la transmission du fait du nouveau variant. A ce moment, on fait l’hypothèse que le nombre de reproduction va augmenter de 50% (Reff=1.5).  

On  se  place  à  ce  stade  dans  le  scénario  (sans  doute  peu  réaliste)  où  cette augmentation n’entraîne pas de renforcement des mesures de contrôle. On étudie l’impact de cette augmentation selon qu’elle a lieu le 1er février,  le  1er mars  ou  le  1er avril.  Les graphiques ci-dessous montrent la dynamique attendue du nombre d’hospitalisations et du nombre de lits de soins critiques lorsqu’on vaccine (courbes en trait plein) ou pas (courbes en pointillés) et en fonction de la date où la transmission du virus augmente (1er février: bleu; 1er mars: orange; 1er avril: rouge).

https://i.imgur.com/XcatLQ9.png

Bien entendu, étant donné le stress attendu sur le système de santé, des mesures de contrôle (potentiellement drastiques) seront mises en place pour réduire la circulation virale. La figure ci-dessous  montre  comment  les  dynamiques  changent  si  ces  mesures  permettent  de  faire passer le nombre de reproduction de 1.5 à 1.2 :

https://i.imgur.com/kYQ6zb7.png

C'est dommage qu'on ai pas des simulations avec un taux de reproduction qui n'augmente que de 30%, mais on remarque qu'ils n'ont pas utilisé les 70% vendus par les titres putaclic de la presse :D

Sinon, quelques points intéressants du rapport :

Sur le variant Sud Africain : Ce virus a été identifié sur trois patients en France, et sur un nombre très limité de patients en Europe.  Ce virus 501Y.V2 n’est pas détecté par des signaux RT-PCR dégradés en l’état, et il  est  urgent  de  mettre  en  place  une  surveillance  qui  permette  de  suivre  sa  progression comme cela va être fait pour le VOC. Cette surveillance devrait être capable également de détecter et suivre l’émergence d’autres variants potentiels.

Ce  variant  sud-africain  pourrait avoir une forte diffusion à  la Réunion, aux Comores et à Mayotte où  il  est  déjà  présent.  Il  est  donc  essentiel  que  les  tests  diagnostiques  (RT-PCR spécifique)  puissent  être  rapidement  mis en  place  au  niveau  de  ces  deux  départements d’Outre-mer et avec une stratégie Tester-Tracer-Isoler qui soit particulièrement active tout en reconnaissant la difficulté particulière de Mayotte.

On vient juste de couper les liaisons avec Mayotte dimanche dernier  :ange: Et avant, c'était test antigénique pour les voyageurs, dont je doute beaucoup de l'efficacité pour détecter le 501Y.V2...

Pour les vaccins : Les vaccins constituent un espoir majeur pour limiter l’impact voire résoudre en grande partie la pandémie COVID-19, mais [i]pas avant l’été–automne 2021.
[...]
Une étude de modélisation présentée en annexe montre qu’on peut substantiellement réduire l’impact de l’épidémie de variant VOC si on réussit à la retarder et à vacciner entre temps un plus grand nombre de personnes fragiles. Par exemple, si, du fait du variant VOC, le  taux  de  transmission  augmente  de  50% le  1er février,  la  campagne  de  vaccination pourrait permettre de diminuer la taille du pic d’hospitalisations de 20% contre 44% de réduction si l’on réussit à repousser la reprise épidémique jusqu’au 1eravril  
[/i]

Ils proposent aussi une possibilité de vaccination à domicile dès que des vaccins plus faciles d’utilisation seront disponibles pour les personnes de plus de 65ansqui ne peuvent pas se déplacer

Ensuite "Deux leçons à tirer dans le domaine sanitaire des deux premières vagues" :

1) La mortalité chez les plus fragiles est un élément clé à prendre en compte

Du 1er mars au 31 août 2020 [...] 20 128 décès hospitaliers ont été observés dont 16 261(81%) chez  les  plus  de  70  ans,  3 361  (17%)  chez  les  50-70  ans,  359  chez  les  30-50  ans(2%) et  33 (0,2%) chez les moins de 30 ans. Décès auxquels il faut ajouter les 10514 décès survenus en EHPAD, soit un total de 30642 décès.

Durant  la  deuxième  phase  de  l’épidémie  du  1er  septembre  à  ce  jour,  25156 décès supplémentaires  ont  été  observés à l’hôpital soit une augmentation  de  25%, 22 019 (87%) chez les plus de 70 ans, 3072 (12%) chez les 50-70 ans, 249 (1%) chez des personnes de 30 à 50 ans, et 16 (0,1%) chez les moins de 30 ans. Il faut y ajouter 10102 décès en EHPAD soit un total de 35258 décès du 1erseptembre à ce jour.

Ainsi, la deuxième phase de l’épidémie a renforcé le gradient de létalité entre les plus âgés (plus  de  70  ans) pour  lesquels  les  décès  ont  augmenté et  les  moins  âgés  pour  lesquels  les décès  ont  diminué, du fait, en partie, d’une meilleure prise en charge.

2) Plus les décisions sont prises rapidement, plus elles sont efficaces et permettent d’éviter des mesures de restrictions sanitaires plus dures dans un second temps
 [:obvious]  

Les recommandations :

Un truc qui m'a fait marrer "nous avons encore trois mois d’hiver devant nous favorables  à  la  circulation  du  virus (étude Predict Services)". Donc, pour éviter de nous faire une Blachier qui n'avait pas vu l'autonmne arriver, ils font appel à un cabinet de conseil en prévention des risques naturels  [:daouar:1] Je ne sais pas combien ça coute une étude pour annoncer début janvier qu'il reste 3 mois d'hiver  [:transparency]  

Pour eux plusieurs points sont préoccupants, comme l'immunité collective de 12% actuellement, et la lassitude des populations vis-à-vis  des  mesures  de  contrôle  qui  sont  à  un  niveau élevé depuis la mi-octobre. Plus les variants et les services hospitaliers déjà bien pleins :(  

Leurs solutions n'ont rien de miraculeux : Surveiller la progression de l’épidémie et plus particulièrement les variants, mise en place de mesures de contrôle globales et spécifiques, et enfin accélérer la vaccination...

Les mesures de contrôle, ben on les connait, mais on a la version light. Le conseil proposait bien le couvre feu généralisé à 18h, mais associés à  une  limitation  des  déplacements  inter-régionaux. Ces mesures doivent s’accompagner d’une large utilisation du télétravail qui doit donc demeurer la règle pour les semaines à venir

Et, ça va faire plaisir à certains, ils préconisent qu'une  recommandation d’auto-confinement doit  être  adressée  à  la  population  des  personnes  les  plus  âgées  ou présentant des comorbidités, dès lors qu’elle n’est pas vaccinée. Il s’agit de limiter au maximum, comme le font déjà certaines personnes à risque de formes graves, les interactions familiales ou amicales potentiellement contagieuses(repas, réunion familiale, etc.).Cet auto-confinement    est,    rappelons-le,    une    décision individuelle.  

Edit : rien sur les masques FFP2  :whistle:  

[:littlebill]

[:charlest]

n°61883578
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2021 à 08:58:09  profilanswer

M300A a écrit :

Pour rappel, comme déjà dit hier. la D614G, variante datant de mars 2020 et qui s'est répandue dans le monde entier, était franco-belge.
On était en avance sur tout le monde :o

n°61883584
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2021 à 08:58:45  profilanswer

il faut se recentrer sur l'essentiel et profiter de tous les petits plaisirs du quotidien

https://www.disneyphile.fr/wp-content/uploads/2020/12/critique-soul-pixar.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61883586
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2021 à 08:59:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu affabules : Près de 6 Français sur 10 (58%) ne veulent pas se faire vacciner contre le Covid-19, selon un sondage Odoxa-Backbone consulting pour franceinfo et Le Figaro, réalisé les 22 et 23 décembre et publié dimanche 3 janvier.  

Ce n'est pas j'hésite, je ne sais pas.
C'est, je ne le ferai pas.

Après, dans les 58%, y en a 32 qui disent "probablement pas" :

http://www.odoxa.fr/sondage/oui-a-vaccination-autres/ (page 18)

Et y a pas la réponse possible "j'hésite encore" ni la part de ne se prononce pas...

https://i.ibb.co/RvDVMmS/Capture3.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61883588
djoul
Posté le 19-01-2021 à 09:00:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

il faut se recentrer sur l'essentiel et profiter de tous les petits plaisirs du quotidien

https://www.disneyphile.fr/wp-conte [...] -pixar.png

C'était pas très intéressant quand tu le répétais à outrance, mais si en plus tu rajoutes des images, ça pollue vraiment.

n°61883619
snatt1
Posté le 19-01-2021 à 09:05:22  profilanswer

Elle est trop belle la France.

Qu'on annonce le deremboursement des soins en réanimation pour tous ceux qui ont formellement refusé la vaccination... On verra s'il reste du monde... Pourris gâtés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14195  14196  14197  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)