| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 22:08:03 ![]() ![]() |
M300A | Oui ya que toi. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
flobo09 |
|
Laska- |
|
epsiloneridani |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Qu'a vouloir sauver les vieux on va sélectionner un variant qui tuera les gosses.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 22:12:00 ![]() ![]() |
M300A |
C'est pas été optimise de ne pas voir d'augmentation là où il n'y en a pas. --------------- :wq |
helloyes |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Laska- |
|
Tolor Mais heu... | Maj des chiffres de vaccination
|
Laska- |
|
noddemix |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 18-01-2021 à 22:18:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Laska- |
|
AzR3L |
|
noddemix |
|
M300A | L'idéal ça serait que ça s'attaque qu'aux actifs, comme ça tout le monde s'en batterait les c**** --------------- :wq |
LadySushi Onegai Muscle |
|
MikeSab21 |
Kisséki avait encore raison ? |
AzR3L |
azymantiop |
|
AzR3L |
|
crepator4 Deus ex machina | J'ai acheté des masques carrouf , vite fait pour voir ... je recherche un test .. https://www.dhnet.be/conso/consomma [...] 322f28c8fc c'est en gelbique et ça date un peu mais ..
Mais :
va déméler le franchisé du reste ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-01-2021 à 22:29:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 22:26:18 ![]()
|
M300A | May, could, le summun de la presse British --------------- :wq |
MikeSab21 |
Y'a eu des Covid+ dans l'école de mes gosses en septembre et entendu d'autres encore la semaine dernière (élémentaire). Franchement, ça n'a pas l'air d'être une traînée de poudre dans ces tranches d'âge, complètement l'inverse de la grippe du coup (l'année dernière, moitié de la classe "décimée" par la grippe). Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 18-01-2021 à 22:33:05 |
noddemix |
|
MikeSab21 |
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |