| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 20:39:49 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Jean malouk |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 18-01-2021 à 20:42:44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chips |
TheBigO ShowTime! |
crepator4 Deus ex machina | Comment bien choisir son masque ffp2
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gsans Slow food... slow.... |
Castex vient de dire qu'il n'y a pas de stock caché. Pour moi un vaccin en deux doses, que tu gardes la seconde dose, j'appelle pas vraiment ça stratégique ("Au cas ou" ), c'est plutôt normal d'avoir en réserve la seconde dose.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 20:43:42 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
verdoux And I'm still waiting |
Lykomax |
|
Didd |
|
TheBigO ShowTime! | D'après TF1, double masque (tissu + chirurgical) serait aussi efficace qu'un FFP2 "comme le fait Joe Biden"
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pfizer/BioNtech : 21 jours après la 1ère injection Message édité par popeye0 le 18-01-2021 à 20:55:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
axklaus |
|
Enpitsu |
|
iVador |
Message édité par iVador le 18-01-2021 à 20:57:30 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-01-2021 à 20:59:56 |
TheBigO ShowTime! | JT FR2 "Pfizer livrera 360 000 doses/semaine à la france au lieu des 500000" --------------- HFR tools |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sidela |
|
xilebo noone |
|
TheBigO ShowTime! |
Jean malouk |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
toutsec |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
prokie Trump 2028 | Les boomers pourront porter le ffp2 sous le pif aussi facilement ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tolor Mais heu... | Les stations de ski devraient rester fermées en février --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |