| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 22:38:06 ![]() ![]() |
gronounourss |
Message édité par gronounourss le 18-01-2021 à 22:44:38 |
ftikai |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
On a l'arsenal pour contraindre les entrants à une vraie septaine ?
Message édité par wade le 18-01-2021 à 22:51:10 |
crepator4 Deus ex machina | Point de situation sur la surveillance des vaccins contre la COVID-19
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | https://www.lci.fr/sante/variants-c [...] 75783.html
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 22:55:42 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zywiec |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Néanmoins contrairement à ce que tu affirmes, il n'a pas demandé au monde entier de faire comme lui. Il n'y a écrit nulle "je demande au monde entier d'appliquer ça". Il y a quand même une énorme différence sémantique entre publier un résultat faux et demander au monde entier d'appliquer une méthode. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2021 à 23:00:41 |
chienBlanc |
|
Pomme-abricot |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Nico77 |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Lors du premier confinement, les gens avaient vraiment les jetons, sortaient beaucoup moins, se méfiaient et s'évitaient, les jauges dans les magasins étaient strictes...à Paris c'était flagrant, beaucoup moins de bruit (sauf les oiseaux), l'air / l'atmosphère n'avait pas la même odeur, la même "texture".
|
Nico77 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crepator4 Deus ex machina | Passé le test masques de la Rts (suisses ) ? 13 octobre 2020 - Video inside OKI DEJA PASSé APPAREMMENT , tant pis
https://www.rts.ch/info/suisse/1167 [...] covid.html Bordel meme les tests de l'armée suisse sont foireux ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-01-2021 à 23:26:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pzu |
Un peu comme les bars et les restaux alors Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-01-2021 à 23:11:46 |
iVador |
|
sligor |
Quoi ? Ah bon ? C'est pas aussi simple que ça la médecine ? --------------- qwerty-fr |
chienBlanc |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MikeSab21 | Toutes les tranches d'âge touchées pareil ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
snatt1 |
Ben ils en sont même pas a 30% de la pop. vaccinée donc forcément... |
chienBlanc |
|
M300A | Oé, j'avoue que ça m'inquiète un peu israél, j'aimerais bien voir l'impact de la vaccination... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-01-2021 à 23:20:28 --------------- :wq |
Draikins Spiral Knight |
|
Iv4ndi |
M300A |
Produire & Consommer --------------- :wq |
iVador |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |