| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dimensions | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dimensions le 17-01-2021 à 19:53:06 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:52:48 ![]() ![]() |
wally gator |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
Oui, jusqu'au printemps pour la montée en puissance des variants sudaf et brésiliens et l'invalidation des vaccins |
Rasthor |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Didd |
|
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:58:50 ![]() ![]() |
@micka92 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
@micka92 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2021 à 20:03:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 17-01-2021 à 20:05:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
v87 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi je comprends que le travail n'est pas vraiment le problème si on respecte les gestes barrière et port du masque. Tout comme le reste en fait, sauf que les gens font le choix de ne pas respecter ces gestes. Donc choix de se confiner soit même, ou choix du respect des gestes barrière, c'est kif kif, c'est deux façons différentes de respecter des mesures sanitaires, et si les gens ne font ni l'un ni l'autre, que ce soit au Brésil ou ailleurs, c'est un choix. Maintenant si au Brésil ils n'ont ni gel ni masques, alors c'est un argument qui va dans votre sens, mais je ne l'ai vu nul part avancé dans la discussion. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2021 à 20:08:05 |
Maja- |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou |
sausalito75 |
|
sausalito75 | |
Rasthor | Covid-19: Can you catch the virus outside? https://www.bbc.co.uk/news/explainers-55680305 En résumé (et ca confirme ce que l'on disait depuis tout le tout début): - Dehors tout seul, bien! Message cité 6 fois Message édité par Rasthor le 17-01-2021 à 20:10:06 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pomme-abricot |
|
Didd |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Marcel Pitou |
|
kremlin biceps |
|
kremlin biceps |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu plusieurs bars clandestins à Paris avec gens agglutinés dehors et qui discutent sans masques. |
anarzh |
|
Pzu | C'est pas très clandestin du coup |
chienBlanc |
|
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |