Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14144  14145  14146  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61872191
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-01-2021 à 20:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Quand j'en vois certains avant et après le covid, je me demande si il ne faudrait pas faire les mêmes images avec le cerveau  [:professeur raoult:1]

Depuis le début on parle d'impact neurologique [:cosmoschtroumpf]  

Ceci dit, même ceux qui ne l'on pas choppé semblent parfois souffrir de ce type de séquelles :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 20:17:33  profilanswer

n°61872200
sausalito7​5
Posté le 17-01-2021 à 20:18:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai vu plusieurs bars clandestins à Paris avec gens agglutinés dehors et qui discutent sans masques. :D

J'ai vu un pote aujourd'hui qui me dit qu'il déjeunait toutes les semaines avec son N+1 dans un resto où les tables sont "derrière le rideau du fond"....
Et ce genre d'établissements doit pulluler  [:sanglier:3]

n°61872201
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-01-2021 à 20:18:27  profilanswer

mlon a écrit :

Ah bon.
Moi qui pensais que l'argent magique à destination des restaurateurs et autres chômeurs partiels se retrouvait vite fait dans l'économie réelle...

Aux US ils font du vrai hélicoptère argent.
Les riches achètent des actions, des propriétés, de l'art, les nerds du bitcoin.
Les autres de la bouffe et de l'essence.

n°61872214
Marcel Pit​ou
Posté le 17-01-2021 à 20:19:57  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'ai vu un pote aujourd'hui qui me dit qu'il déjeunait toutes les semaines avec son N+1 dans un resto où les tables sont "derrière le rideau du fond"....

D'habitude c'est la on fait les parties de poker...  [:radezleb:2]  

n°61872215
usma16
Posté le 17-01-2021 à 20:19:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai vu plusieurs bars clandestins à Paris avec gens agglutinés dehors et qui discutent sans masques. :D

C'est partout,pas uniquement a Paris.

n°61872223
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2021 à 20:20:56  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Si tu fais bien attention, tu es gris clair mais certainement pas blanc, à moins que tu vives dans une grotte ou dans une bulle (encore qu'il faut l'alimenter).
Les mesures permettent de réduire, pas de détruire.

Tu peux aussi très bien faire une erreur de protection, donc involontairement, ou bien que ça passe à travers les protections, mais la probabilité de ce cas de figure me parait très faible par rapport à la probabilité qu'un nombre important de gens fassent le choix de ne pas respecter les gestes barrière à un moment X ou Y.

Quand on va bouffer avec des collègues le midi en quinconce et qu'on parle pendant 1 heure, je pense pas que ça soit un oubli, c'est un risque pris par choix.

n°61872224
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2021 à 20:20:57  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Si les hôpitaux sont en tensions au niveau des hospitalisations, pour le moment rien ne le montre vraiment sur ces analyses.
Les hospitalisations baisse et la réa est à un niveau convenable  [:airforceone]

j'ai peur que les vieux de 75+ covidé lors des fetes de fin d'année viennent contaminer des demain le centre de vaccination qui risque de devenir un cluster  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61872225
Lagoon57
Posté le 17-01-2021 à 20:21:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je pensais pas qu'il y allait avoir autant de bouchon un dimanche après midi !
Tout le monde a repris sa voiture à 17h ! [:implosion du tibia]

Une heure de marge, on est larges  [:tagazou:2]

---------------

n°61872227
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-01-2021 à 20:21:28  profilanswer

anarzh a écrit :

Open space bien aéré, ça existe ?

Le principe de la ventilation dans les plateaux de bureau, c'est un soufflage d'air au-dessus de chaque poste de travail et quelques grosses reprises dans les couloirs.
Le principe est de faire circuler l'air en interne sur le plateau => c'est parfait pour la circulation virale.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2021 à 20:22:54

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61872231
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-01-2021 à 20:21:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Covid-19: Can you catch the virus outside?

https://www.bbc.co.uk/news/explainers-55680305

En résumé (et ca confirme ce que l'on disait depuis tout le tout début):

- Dehors tout seul, bien!  [:yann39]  
- Dehors a croiser des promeneurs, bien! [:yann39]  
- Dehors a discuter +15 minutes en face-a-face, pas bien! [:judgedredd:2]  
- Aller dans des marchés ou abribus: pas bien! [:judgedredd:2]  
- Toucher un banc ou une poubelle: pas top, mais peu risqué.  [:yann39] [:judgedredd:2]  
- Travailler en open space bien aere: bien! [:yann39]  
- Etre dedans dans une petite salle avec quelqu'un d'autres: pas bien! [:judgedredd:2]

Le stress que ma mere me fout quand elle invite les voisins ballecs (toujours sans masques) a prendre le café ... , je lui repete pour que ça rentre ... mais j'ai encore du boulot ... ( la derniere fois  : "oui c'est vrai que quand machin tousse  il ne met pas la main devant sa bouche  ... " )  

Des qu'ils ont fini de papoter et sont parti je ventile tout pendant 10m ...  

Le truc c'est que je veut pas la stresser comme chez un autre voisine de 5km qui stress non stop devant la tv et ne veut plus sortir ..

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 20:21:46  profilanswer

n°61872235
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 17-01-2021 à 20:22:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Dehors tout seul, bien!  [:yann39]  
- Toucher un banc ou une poubelle: pas top, mais peu risqué.  [:yann39] [:judgedredd:2]  
- Etre dedans dans une petite salle avec quelqu'un d'autres: pas bien! [:judgedredd:2]

comme quoi, la seule solution c'est le confinement total :o

n°61872237
Pomme-abri​cot
Posté le 17-01-2021 à 20:23:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu peux aussi très bien faire une erreur de protection, donc involontairement, ou bien que ça passe à travers les protections, mais la probabilité de ce cas de figure me parait très faible par rapport à la probabilité qu'un nombre important de gens fassent le choix de ne pas respecter les gestes barrière à un moment X ou Y.

Quand on va bouffer avec des collègues le midi en quinconce et qu'on parle pendant 1 heure, je pense pas que ça soit un oubli, c'est un risque pris par choix.

:jap:

n°61872244
opteron144
Posté le 17-01-2021 à 20:24:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les programmations ont repris dans certains hôpitaux (Saint-Étienne donc par exemple).

D'ailleurs en parlant opération, ma mère a été opéré en CHR Vendredi (3 jours d'hospitalisation prévu en gastroentérologie depuis 1 mois) et à ma grande surprise on ne lui à pas demandé de test PCR, ni fait un. Pas de demande non plus sur son mode de vie (contacts, travail...). Assez bizarre alors que partout on indique qu'un test PCR négatif est nécessaire et qu'un autre est fait à l'admission  :??:

Message édité par opteron144 le 17-01-2021 à 20:28:01
n°61872248
loupie94
Posté le 17-01-2021 à 20:25:00  profilanswer

crepator4 a écrit :

Le stress que ma mere me fout quand elle invite les voisins ballecs (toujours sans masques) a prendre le café ... , je lui repete pour que ça rentre ... mais j'ai encore du boulot ... ( la derniere fois  : "oui c'est vrai que quand machin tousse  il ne met pas la main devant sa bouche  ... " )  

Des qu'ils ont fini de papoter et sont parti je ventile tout pendant 10m ...  

Le truc c'est que je veut pas la stresser comme chez un autre voisine de 5km qui stress non stop devant la tv et ne veut plus sortir ..

Mes parents sont dans le cas du stress non-stop à grand coups de reportages et de bfm en continu.  

C'est insupportable.  

n°61872251
Rasthor
Posté le 17-01-2021 à 20:25:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le virus trouve tout seul le chemin de la fenêtre ?  :o  

C'est bizarre, quand il s'agit de travailler, le virus est moins dangereux que pour un apéro...  :D

anarzh a écrit :

Open space bien aéré, ça existe ?

Oui, dans notre boite a Londres par exemple. Par contre on doit s'inscrire avant de venir, réserver sa place car ils ont réduit de 50% de le nombre de place disponible pour avoir une distance de 1.5-2 mètres entre chaque collègues. Mais c'etait vraiment pour les motives, je n'y suis retourne qu'une seule fois depuis mars. Et bien sur vu la situation, tout le monde doit travailler a domicile, sauf en cas de situation personnelle exceptionnelle.

Et par rapport aux apéro, on ne se parle quasiment pas, et surtout on ne discute pas face a face pendant longtemps.

n°61872255
franckyvin​vin12
Posté le 17-01-2021 à 20:25:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Dehors tout seul, bien! [:yann39]
- Toucher un banc ou une poubelle: pas top, mais peu risqué. [:yann39] [:judgedredd:2]

Assez logique oui. Par contre amha ya contradiction entre discuter 15 minutes dehors et bosser en open space. Sauf si on considère que la discussion dehors se fait sans masque et open space avec un masque. Ou alors si on bosse en open space sans parler avec ses collègues.

n°61872257
chienBlanc
Posté le 17-01-2021 à 20:26:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Une heure de marge, on est larges  [:tagazou:2]

J'avais largement 30 min de marge (17h --> 17h30). Je suis arrivé pile à 18h.  [:nushku:3]

n°61872265
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2021 à 20:27:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et ce genre d'établissements doit pulluler  [:sanglier:3]

C'est assez consternant, après en même temps pourquoi les cantines d'entreprises seraient ouvertes et pas les restos, c'est absurde.

Quand on est en quinconce à table ça ne change vraiment pas grand chose par rapport à un resto, tu parles en regardant les gens, donc tu leurs balance tes postillons pareil.

usma16 a écrit :

C'est partout,pas uniquement a Paris.

Je capte pas, c'est tellement facile à voir, il suffit pour des flics de rouler dans les rues.

J'avais presque envie de les balancer tellement je trouve ça débile  [:godwinhaha]

n°61872267
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 17-01-2021 à 20:27:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le principe de la ventilation dans les plateaux de bureau, c'est un soufflage d'air au-dessus de chaque poste de travail et quelques grosses reprises dans les couloirs.
Le principe est de faire circuler l'air en interne sur le plateau => c'est parfait pour la circulation virale.

La circulation intérieure et sans filtrage est-elle (sera-t-elle bientôt) interdite, notamment dans les open spaces ?
Invocabilité du droit de retrait si ventilation intérieure sans filtrage ?

n°61872278
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-01-2021 à 20:29:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mes parents sont dans le cas du stress non-stop à grand coups de reportages et de bfm en continu.  

C'est insupportable.  

Pour les ballecs , je vais coller les affichettes/ideogrammes sur le port du masque sur la porte , ils vont finir par percuter

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61872298
Apokrif
Posté le 17-01-2021 à 20:31:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est assez consternant, après en même temps pourquoi les cantines d'entreprises seraient ouvertes et pas les restos, c'est absurde.

Parce que les premières sont plus ou moins indispensables (surtout si le masque est obligatoire sur la voie publique, que l'entreprise n'a pas d'espace à l'air libre  et qu'il est interdit et/ou dangereux de manger à son poste de travail).

Citation :

Je capte pas, c'est tellement facile à voir, il suffit pour des flics de rouler dans les rues.

J'avais presque envie de les balancer tellement je trouve ça débile  [:godwinhaha]

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 3234.html: « Hormis des policiers, on croise des taxis et des artisans »  :ange:  

n°61872323
ftikai
Posté le 17-01-2021 à 20:34:49  profilanswer

Yvette, ma voisine technicienne pro de surface, me dit que tout ça s'explique par le fait qu'on a oublié de dépoussiérer la lentille du scanner depuis plus une semaine.  Yarien.

:o  

n°61872325
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 20:35:02  answer

sur Fr2 :
-les français veulent de plus en plus se faire vacciner... oui mais attention ça varie dans les sondages avec l'age...
avec la conclusion que la sortie de crise dépendra des jeunes à se faire vacciner-

Tu m'étonnes qu'ils refusent, bénéfice-risque! bénéfice-risque toujours! les jeunes ne risquent pas grand chose avec ce virus, et avec encore de nombreuses années devant eux pourquoi prendraient-ils des risques avec un vaccin aux effets inconnus sur le long terme...

https://i.ibb.co/XDnFzgB/1.jpghttps://i.ibb.co/7XY3fgn/2.jpg

n°61872327
Apokrif
Posté le 17-01-2021 à 20:35:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je comprends que le travail n'est pas vraiment le problème si on respecte les gestes barrière et port du masque.[quotemsg]
[quotemsg]Maintenant si au Brésil ils n'ont ni gel ni masques, alors c'est un argument qui va dans votre sens, mais je ne l'ai vu nul part avancé dans la discussion.

AMHA les problèmes sont surtout du côté de la présence dans des lieux clos partagés, de l'air conditionné, de la ventilation (et peu ou pas du côté du gel): pas forcément facile de « respecter » ça (comment savoir, pour le travailleur lambda, si l'air est filtré ? Que faire si on ne peut pas ouvrir de fenêtre ?)

n°61872333
Marcel Pit​ou
Posté le 17-01-2021 à 20:35:43  profilanswer

Apokrif a écrit :

La circulation intérieure et sans filtrage est-elle (sera-t-elle bientôt) interdite, notamment dans les open spaces ?

Dans mon organisme de formation, c'est comme une salle de classe, sans ventilation, sans fenêtres, et même les formateurs on souvent le masque sous le pif...  :o  

C'est une sorte de "gros ballec générale" entre les formateurs et les stagiaires...  

Mais pas le choix obligé d'y aller, sinon je ne suis pas remunéré...  [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-01-2021 à 20:37:06
n°61872339
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2021 à 20:36:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand on est en quinconce à table ça ne change vraiment pas grand chose par rapport à un resto, tu parles en regardant les gens, donc tu leurs balance tes postillons pareil.

Évidemment +10 000  [:vizera]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61872344
usma16
Posté le 17-01-2021 à 20:37:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

]

J'avais presque envie de les balancer tellement je trouve ça débile [:godwinhaha]

Parce que tu crois que ya pas des flics qui fréquentent les bars clandestins :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 17-01-2021 à 20:37:47
n°61872347
feu d'arti​fice
Posté le 17-01-2021 à 20:37:52  profilanswer

Un peu de positif sur ce topic avec la bonne nouvelle du jour : ma grand-mère de "cœur" (je n'ai pas connues mes grands-parents tous morts avant ma naissance ou quand j'étais trop jeune, sauf une grand-mère décédée il y a 21 ans quand j'avais 15 ans) une dame que j'ai connue au début de ma troupe de théâtre, qui avait 70 ans, moi j'avais 9 ans, en 1994 ; a aujourd'hui 96 ans (arrêt du théâtre à 92 ans).

Elle est sortie d'affaires après un covid. Elle est encore hospitalisée mais devrait sortir bientôt. Malgré ses 96 ans elle est plutôt en bonne santé, elle vit en autonomie dans sa maison s'occupe de son potager, son poulailler, son chien et son ménage. Elle a toute sa tête (la mémoire étant comme un muscle les 22 ans de théâtre l'ont bien conservé).

Elle n'a pas eu à être intubée n'a pas été en réanimation, sinon peut-être que ça aurait être compliqué vu son âge. Par contre elle a été bien fatiguée, mais devrait s'en tirer sans trop de séquelles.  

[:lekeiser:3]  

n°61872350
kremlin bi​ceps
Posté le 17-01-2021 à 20:38:05  profilanswer

Les Français veulent se faire vacciner depuis qu’ils savent qu’il n’y en aura pas tout de suite pour tout le monde.
Vaccin is the new PQ. [:damze:1]

n°61872354
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-01-2021 à 20:38:12  profilanswer

Apokrif a écrit :

Parce que les premières sont plus ou moins indispensables (surtout si le masque est obligatoire sur la voie publique, que l'entreprise n'a pas d'espace à l'air libre  et qu'il est interdit et/ou dangereux de manger à son poste de travail).

Citation :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 3234.html: « Hormis des policiers, on croise des taxis et des artisans »  :ange:  

Je chie dans des cartons et pisse dans des bouteilles depuis la fermeture des restos, pas sûr du gain niveau hygiène.

n°61872356
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 20:38:23  profilanswer

nakata a écrit :

Pour énormément de monde, si. Donc c'est idiot de dire comme endorion que les gens avec des masques en voiture sont forcément des abrutis. Le plus simple est de le mettre en sortant de chez soi, et de l'enlever une fois rentré, pour éviter de le manipuler, et pouvoir le mettre direct au sale en l'enlevant. Aucun intérêt de l'enlever dans la voiture, à part la fierté mal placée de pouvoir dire qu'on gagné 5 min sans masque, haha, prenez ça les autorités [:moule_bite]  

De plus une partie de ceux qui n'ont pas besoin de passer par la rue vivent dans des résidences en appartement, et ça parait tout de même la moindre des choses de mettre le masque dans les parties communes (question de respect). Donc ils devront quand même manipuler le masque plusieurs fois. Et encore une fois, pourquoi entrer dans des polémiques sans fin sur où il faut le mettre ou non, juste pour gagner 5 min ? Pourquoi ne pas en faire le plus possible pour le bien de tous ? C'est vraiment un tel sacrifice de le mettre 5 min de plus ? Ça va plus vous "étouffer" ? Ça blesse la virilité de quelqu'un ? Je sais pas, je cherche, mais là comme ça je trouve ça tellement minable, tellement petit...

Un vendredi ça passerait mais un dimanche la ligne est un peu trop grosse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61872357
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2021 à 20:38:32  profilanswer

Apokrif a écrit :

Quel filtrage, puisqu'on souffle de l'air à un endroit pour l'aspirer à un autre ?

C'est l'air dans la pièce qui se balade !

À la centrale, il y a évidemment des filtres, mais c'est sans rapport.

Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2021 à 20:39:58

---------------
n°61872362
Effaceur
Posté le 17-01-2021 à 20:39:06  profilanswer

Y'a une raison pourquoi y'a si peu de restaurants qui font à emporter ?

Est-ce que les restos fermés sont vraiment perdants avec les aides de l'état? Car on ne les entend plus et si les mecs croulaient vraiment sous les dettes, j'imagine qu'ils  ne respecteraient pas et crieraient très forts.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 17-01-2021 à 20:39:29
n°61872366
Iv4ndi
Posté le 17-01-2021 à 20:39:29  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les Français veulent se faire vacciner depuis qu’ils savent qu’il n’y en aura pas tout de suite pour tout le monde.
Vaccin is the new PQ. [:damze:1]

Macron avait tout prévu  [:macronite:4]

n°61872372
Rasthor
Posté le 17-01-2021 à 20:40:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un peu de positif sur ce topic avec la bonne nouvelle du jour : ma grand-mère de "cœur" (je n'ai pas connues mes grands-parents tous morts avant ma naissance ou quand j'étais trop jeune, sauf une grand-mère décédée il y a 21 ans quand j'avais 15 ans) une dame que j'ai connue au début de ma troupe de théâtre, qui avait 70 ans, moi j'avais 9 ans, en 1994 ; a aujourd'hui 96 ans (arrêt du théâtre à 92 ans).

Elle est sortie d'affaires après un covid. Elle est encore hospitalisée mais devrait sortir bientôt. Malgré ses 96 ans elle est plutôt en bonne santé, elle vit en autonomie dans sa maison s'occupe de son potager, son poulailler, son chien et son ménage. Elle a toute sa tête (la mémoire étant comme un muscle les 22 ans de théâtre l'ont bien conservé).

Elle n'a pas eu à être intubée n'a pas été en réanimation, sinon peut-être que ça aurait être compliqué vu son âge. Par contre elle a été bien fatiguée, mais devrait s'en tirer sans trop de séquelles.  

Cool!  :jap:  

n°61872376
Marcel Pit​ou
Posté le 17-01-2021 à 20:40:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je chie dans des cartons et pisse dans des bouteilles depuis la fermeture des restos, pas sûr du gain niveau hygiène.

C'est les burgondes ça, ils sont dégeulasses, en plus ils laissent leur détritus partout ...  [:bebok:5]

Message édité par Marcel Pitou le 17-01-2021 à 20:42:24
n°61872383
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-01-2021 à 20:41:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

good news  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61872384
Burracho
Posté le 17-01-2021 à 20:41:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Balance les arrondissements, je suis à sec là  :o

n°61872392
Marcel Pit​ou
Posté le 17-01-2021 à 20:42:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

Y'a une raison pourquoi y'a si peu de restaurants qui font à emporter ?

Dans ma ville, il y'a seulement 2 kebabs, mais un seul des deux propose un service de livraison (et c'est pas le meilleur des deux).  :sweat:

n°61872399
Effaceur
Posté le 17-01-2021 à 20:43:49  profilanswer

Burracho a écrit :

Balance les arrondissements, je suis à sec là  :o

Y'a 1 mois j'ai entendu un boite de nuits depuis la rue, qui émanait d'un un club de sport, vers 1H. J'ai voulu rentrer pour voir mais c'était fermé, le bruit venait du sous-sol c'était très distinct :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14144  14145  14146  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)