Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14128  14129  14130  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61868882
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 11:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mais ca n'a rien à voir. L'argument du pire pour tout justifier me sidère.
On a la mémoire bien courte je trouve.
Souviens toi que ces gens ne sont pas de ton monde, ne vive pas la même vie que toi.
Et surtout, qu'ils s'en tapent de te laisser sortir sans masque, puis te contraigne à l'avoir. Tout et son contraire.
Et le pire, c'est que parmi mes camarades Français comme moi, il y en a certains pour apprécier ceci au point de collaborer aveuglément.
 
C'est cela que pointait du doigt le premier Post. La bienséance, le "bien faire" qui prime sur le bon sens.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 11:55:54  profilanswer
 

n°61868892
Laska-
Posté le 17-01-2021 à 11:57:42  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Les noix, certains les ont bien gros et bien solides, d'autres tous petits et tous fragiles.
...
Je suis solidaire qu'on protège les petits noix bien fragiles, mais je ne sais pas comment, je suis ni philosophe, ni psychologue.


La petite noix bien fragile c'est toi qui veut absolument protéger tout le monde du moindre danger :o
Enfin, chacun a peur pour ses noix mais tout le monde n'a pas les mêmes noix :o

n°61868905
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 11:58:54  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Les noix, certains les ont bien gros et bien solides, d'autres tous petits et tous fragiles.
...
Je suis solidaire qu'on protège les petits noix bien fragiles, mais je ne sais pas comment, je suis ni philosophe, ni psychologue.


 
Ni super fin, vu la remarque sur les noix ...
On se monte les uns contre les autres au final, c'est toujours la même histoire.
Et pendant ce temps la, la connerie continue.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61868922
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-01-2021 à 12:00:26  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Si l'effacement de la dette se traduit par une annihilation des fonds euro et un krach boursier ça peut causer de gros remous aussi..


 
Pas d'effacement, mais la BCE qui reporte les échéances, à 0%.
 
On honore les prêts faits par des acteurs privés, et le bout de plus en plus gros détenu par la BCE reste là, pour toujours, dans son actif, de report en report.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61868925
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 12:00:48  profilanswer
 


 
Juste ne pas nous prendre pour des cons, et faire genre "on maitrise". Ca aurait aidé à digérer ce qu'il se passe un peu mieux.
Ensuite, ne pas être mouillé dans des conflits d'intérêts quelconques (Buzin ...)
 
Je ne critique pas l'initiative, mais la manière.
T"inquiète que si + de personnes étaient jugées sur le résultat, on en serait pas la.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61868931
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-01-2021 à 12:01:31  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Les noix, certains les ont bien gros et bien solides, d'autres tous petits et tous fragiles.
...
Je suis solidaire qu'on protège les petits noix bien fragiles, mais je ne sais pas comment, je suis ni philosophe, ni psychologue.


C'est là que les amandes entrent en jeu ! [:mantafahrer:4]


---------------
Eponyme
n°61868942
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-01-2021 à 12:03:29  profilanswer
 

Fin de partie :o
 
https://mobile.twitter.com/T_Fiolet [...] _&ref_url=
 

Citation :

Incroyable !
 
Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l'hydroxychloroquine n'a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifs
 
Pour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois !


 
 
[:drraoultihu:3][:drraoultihu:3][:drraoultihu:3]
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61868952
ftikai
Posté le 17-01-2021 à 12:05:09  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Ni super fin, vu la remarque sur les noix ...
On se monte les uns contre les autres au final, c'est toujours la même histoire.
Et pendant ce temps la, la connerie continue.


 
C'est qui le "On".
 
Et ce que tu appelles "connerie", c'est quoi?
 
Supposons que les mesures (masque, gestes barrières, télétravail, couvre-feu, limiter les déplacements, limiter les regroupements de plusieurs personne, télé-travail, fermetures des commerces non-essentielles) soient des conneries, qu'est-ce que tu proposes comme solution "non-connerie"?

n°61868966
Chips
Posté le 17-01-2021 à 12:06:24  profilanswer
 
n°61868976
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 12:08:05  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
C'est qui le "On".
 
Et ce que tu appelles "connerie", c'est quoi?
 
Supposons que les mesures (masque, gestes barrières, télétravail, couvre-feu, limiter les déplacements, limiter les regroupements de plusieurs personne, télé-travail, fermetures des commerces non-essentielles) soient des conneries, qu'est-ce que tu proposes comme solution "non-connerie"?


 
Le "On" c'est toi, moi les autres, qui nous prenons le chou alors qu'en vérité, on aspire tous à vivre tranquille (Enfin, la majorité).
La connerie, c'est le manque de bon sens, simplement. Les tarés du masque, ou les excessifs de l'isolement.
Je suis capable de travailler, en représentation, ou de voir raisonnablement des amis, mais je fais preuve de bon sens et je met en oeuvre ces "gestes" utiles. Mais quid des abrutis seuls en voiture masqués ? Capable de cracher sur celui qui n'en a pas ?
Quid des gens qui se lavent les mains 800 fois par jour chez eux ?


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 12:08:05  profilanswer
 

n°61868993
Laska-
Posté le 17-01-2021 à 12:11:14  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
C'est qui le "On".
 
Et ce que tu appelles "connerie", c'est quoi?
 
Supposons que les mesures (masque, gestes barrières, télétravail, couvre-feu, limiter les déplacements, limiter les regroupements de plusieurs personne, télé-travail, fermetures des commerces non-essentielles) soient des conneries, qu'est-ce que tu proposes comme solution "non-connerie"?


La ministre Belge de la santé avait admis que la fermeture des commerces non essentiels n'avait aucune justification médicale, c'était simplement envoyer un signal à la population.
Limitation des déplacements : inutile ou plutôt tue une mouche avec un bazooka car de nombreux déplacements non dangereux sont interdits.
Gel hydroalcoolique : quasi inutile pour le covid qui apparemment n'est que très peu manuporté.
Masque en extérieur : quasi inutile.
 
Ce que j'ai déjà proposé : remplacer le port du masque tissu par le port du masque chirurgical obligatoire. Mais on n'était pas d'accord avec moi ici.

n°61869001
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-01-2021 à 12:13:13  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

...
Quid des gens qui se lavent les mains 800 fois par jour chez eux ?


Bin ils doivent avoir une sacrée facture d'eau [:gnom]


---------------
Eponyme
n°61869007
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-01-2021 à 12:14:12  profilanswer
 

Un petit partage d'une page tenue par un médecin qui debunk des infos relatives aux vaccins, données statistiques, Raoultine, etc...
https://www.facebook.com/HERVERIFIE/

 

Désolé si c'est déjà passé mais ça vaut le coup d'œil


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°61869016
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2021 à 12:16:12  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

Ptin mais en fait, 3/4 de cette population est heureuse, cloitrée devant son Poste de Télé ?


Ha?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61869022
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2021 à 12:17:21  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Et si le quelques mois se transforme en quelques années ? C'est toujours aussi simple à défendre ?


On n'en est pas encore là.  
Et les prévisions à long terme, qu'elles viennent de toi ou d'ailleurs, je leur accorde très peu de crédit.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61869029
Tammuz
Posté le 17-01-2021 à 12:18:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Titre putaclic.
 

Citation :


On ne va rien changer», a assuré le maire au micro de France Info. «On va continuer à ouvrir les écoles, les crèches, les centres de loisirs, les centres d'accueil jusqu'aux horaires classiques. Parce que sinon, ce sont toujours les plus défavorisés qui trinquent», ajoute-t-il.


 
Il me semble qu'il en a tout à fait le droit, et c'est très bien ainsi.


 
Non.
 

Citation :

Tous les lieux, commerces ou services recevant du public ferment à 18h.


https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14593


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61869031
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2021 à 12:19:31  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

T"inquiète que si + de personnes étaient jugées sur le résultat, on en serait pas la.


Si c'était le cas, on n'aurait plus aucun politique.  
Qui est prêt à rendre des comptes pour un truc totalement non maîtrisable ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61869042
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2021 à 12:21:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non.
 

Citation :

Tous les lieux, commerces ou services recevant du public ferment à 18h.


https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14593


Bha les horaires classiques de ce qu'il cite, c'est peut-être 18h :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61869044
Tammuz
Posté le 17-01-2021 à 12:21:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bin ils doivent avoir une sacrée facture d'eau [:gnom]


 
Ou plus de mains s'ils utilisent du GHA.    [:yoskeletone]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61869048
axklaus
Posté le 17-01-2021 à 12:22:23  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
On a vécu des milliers d'années sans système de santé et ça devient obligatoire pour vivre.


 
clairement c'est dispensable pour la survie de l'espèce, il suffit de procréer suffisamment, c'est bien le souci  :o

n°61869054
Pistache52
Posté le 17-01-2021 à 12:23:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non.
 

Citation :

Tous les lieux, commerces ou services recevant du public ferment à 18h.


https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14593


 
Raté  :hello:  
https://www.bfmtv.com/sante/ecoles- [...] 40236.html

n°61869057
ftikai
Posté le 17-01-2021 à 12:23:37  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Le "On" c'est toi, moi les autres, qui nous prenons le chou alors qu'en vérité, on aspire tous à vivre tranquille (Enfin, la majorité).
La connerie, c'est le manque de bon sens, simplement. Les tarés du masque, ou les excessifs de l'isolement.
Je suis capable de travailler, en représentation, ou de voir raisonnablement des amis, mais je fais preuve de bon sens et je met en oeuvre ces "gestes" utiles. Mais quid des abrutis seuls en voiture masqués ? Capable de cracher sur celui qui n'en a pas ?
Quid des gens qui se lavent les mains 800 fois par jour chez eux ?


 
Ok, je vois.
 
Écoute, il y un truc que je peux dire sérieusement c'est que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille.
 
On peut se remonter la morale en se disant, un peu comme les anglos, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
 
Et puis, vos prochaines élections c'est pour quand?  Si tu trouves que ceux qui gouvernent ton pays n'ont pas bien fait leur boulot, alors ne vote plus pour eux.  Le plus dur est de convaincre tes compatriotes de voter comme toi.  Et puis, toi tu as la chance de pouvoir voter, moi j'ai même pas le droit de vote là où j'habite.

n°61869062
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-01-2021 à 12:24:16  profilanswer
 

Mes groupes meetup szûr  [:am72:5]  
 

Citation :

C'est parti pour un "Slunch".
C'est entre le souper et le déjeuner, c'est une contraction, une idée et un concept français, bienvenue pour une collation pour le gouter !
On se retrouve aussi avec des jeux de société
 
Le nombre de place est limité à 6 par table et par piece pour respecter les regles


 

Citation :

Salut à tous,
le rdv est à 15h
merci d'expliquer à tes amis de s'inscrire sur www.socializus.app/install
 
Lieu :
Des bureaux à l'intérieur de la copro.
Donc, en arrivant, laisse un message et on vient te chercher.
 
Le concept :
C'est une réunion d'asso, il est donc possible d'être plus de 6 participants
C'est aussi un apéro, un goûter participatif avec "exchange languages" et jeux de société


 
L'orga tellement sûr qu'il se sent obligé de préciser mais y a rien


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61869090
Tammuz
Posté le 17-01-2021 à 12:29:17  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Mes groupes meetup szûr  [:am72:5]  
 

Citation :

C'est parti pour un "Slunch".
C'est entre le souper et le déjeuner, c'est une contraction, une idée et un concept français, bienvenue pour une collation pour le gouter !
On se retrouve aussi avec des jeux de société
 
Le nombre de place est limité à 6 par table et par piece pour respecter les regles


 

Citation :

Salut à tous,
le rdv est à 15h
merci d'expliquer à tes amis de s'inscrire sur www.socializus.app/install
 
Lieu :
Des bureaux à l'intérieur de la copro.
Donc, en arrivant, laisse un message et on vient te chercher.
 
Le concept :
C'est une réunion d'asso, il est donc possible d'être plus de 6 participants
C'est aussi un apéro, un goûter participatif avec "exchange languages" et jeux de société


 
L'orga tellement sûr qu'il se sent obligé de préciser mais y a rien


 
Et ce sont sans doute les mêmes qui chouineront que le gouvernement infantilise les Français qui sont bien assez grands pour savoir eux-mêmes ce qu'ils doivent faire pour se protéger.
 
 [:tee steewood]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61869110
Laska-
Posté le 17-01-2021 à 12:32:49  profilanswer
 

cd5 a écrit :


On n'en est pas encore là.  
Et les prévisions à long terme, qu'elles viennent de toi ou d'ailleurs, je leur accorde très peu de crédit.


On a déjà une durée d'un an garantie. Et l'hiver prochain tu en penses quoi ?

n°61869132
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-01-2021 à 12:38:16  profilanswer
 

:(
 

Citation :

Coronavirus: le variant britannique contamine 128 personnes dans une commune flamande
75 résidents de la maison de repos de Houthulst sont touchés.


https://www.lesoir.be/349370/articl [...] ne-commune


---------------

n°61869136
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 12:39:34  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Tu es macroniste non ? J'ai remarqué que les macronistes étaient les premiers et encore les seuls à dire de manière aussi nette "si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est que vous êtes stupide et/ou que je ne vous ai pas assez bien expliqué".

 

En politique, il est en réalité possible d'exprimer une opinion différente sans être con. C'est le principe de la démocratie. Une voix vaut une autre voix.

 


 

Y'a des macronistes jusqu'en Belgique ?  [:hynex:5]

n°61869140
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 12:39:59  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Si c'était le cas, on n'aurait plus aucun politique.  
Qui est prêt à rendre des comptes pour un truc totalement non maîtrisable ?


 
S'engager dans ce corps de métier, devrait être relié de fait à ces responsabilités.  
Toi dans ton taf, t'es censé être bon non ? Pourquoi c'est pas pareil sur ces postes ultra sensibles ?
Ils gagnent pas assez leur vie peut être pour justifier de ces responsabilités ?
Chef de l'Etat, ca veut tout dire non ?
 

ftikai a écrit :


 
Ok, je vois.
 
Écoute, il y un truc que je peux dire sérieusement c'est que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille.
 
On peut se remonter la morale en se disant, un peu comme les anglos, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
 
Et puis, vos prochaines élections c'est pour quand?  Si tu trouves que ceux qui gouvernent ton pays n'ont pas bien fait leur boulot, alors ne vote plus pour eux.  Le plus dur est de convaincre tes compatriotes de voter comme toi.  Et puis, toi tu as la chance de pouvoir voter, moi j'ai même pas le droit de vote là où j'habite.


 
La chance de pouvoir voter est un terme très très relatif je trouve.
C'est vrai, mais je doute que la personne présidente soit réellement à 100% au pouvoir.
Encore une illusion du système. Tout est géré par des entités + hautes.
Et nous, citoyens, sommes coincés. C'est assez déplaisant quand j'y pense.
 


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61869147
gronounour​ss
Posté le 17-01-2021 à 12:41:07  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Si le discours change, on change d'avis comme de chemise, on est pas fiable, si le discours est constant, on soule avec le même discours depuis des mois :lol:


Toi c'est beaucoup des 2  :o

n°61869148
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2021 à 12:41:14  profilanswer
 

J'ai le sentiment que certains coins / élus voient le covid comme un truc de parisiens entassés les uns sur les autres dans le RER, et que les décisions sont celles de parisiens qui font uniquement en fonction de ce qu'ils ont sous les yeux. A fortiori si les coins en question sont "relativement" épargnés. Jusqu'au moment où le virus débarque et sanctionne durement le balecisme :o
 
Ali

n°61869154
nakata
frog game
Posté le 17-01-2021 à 12:42:44  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

Le "On" c'est toi, moi les autres, qui nous prenons le chou alors qu'en vérité, on aspire tous à vivre tranquille (Enfin, la majorité).
La connerie, c'est le manque de bon sens, simplement. Les tarés du masque, ou les excessifs de l'isolement.
Je suis capable de travailler, en représentation, ou de voir raisonnablement des amis, mais je fais preuve de bon sens et je met en oeuvre ces "gestes" utiles. Mais quid des abrutis seuls en voiture masqués ? Capable de cracher sur celui qui n'en a pas ?
Quid des gens qui se lavent les mains 800 fois par jour chez eux ?


C'est l'enlever une fois dans sa voiture qui est débile hein. Si je comprends bien, tu mets ton masque pour aller jusqu'à ta voiture, puis tu l'enlèves, puis tu le remets pour entrer dans le supermarché, puis tu l'enlèves pour rentrer dans ta voiture, puis tu le remets pour transporter les courses jusqu'à chez toi... alors qu'on n'est pas censé le manipuler ?
Tu le mets en sortant de chez toi, puis tu l'enlèves en rentrant, point. Comme ça, pas de négociation avec soi-même pour savoir quand le mettre ou pas.
 
Manque de bon sens, effectivement.

n°61869156
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 12:42:49  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Titre putaclic.

 
Citation :


On ne va rien changer», a assuré le maire au micro de France Info. «On va continuer à ouvrir les écoles, les crèches, les centres de loisirs, les centres d'accueil jusqu'aux horaires classiques. Parce que sinon, ce sont toujours les plus défavorisés qui trinquent», ajoute-t-il.

 

Il me semble qu'il en a tout à fait le droit, et c'est très bien ainsi.


C'est pas qu'il en a le droit, c'est que ça doit être fait comme ça normalement.
Ce sont les autres qui en profitent pour diminuer les horaires


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61869162
kremlin bi​ceps
Posté le 17-01-2021 à 12:44:10  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 
Citation :

C'est parti pour un "Slunch".
C'est entre le souper et le déjeuner, c'est une contraction, une idée et un concept français, bienvenue pour une collation pour le gouter !
On se retrouve aussi avec des jeux de société

 



Il faudrait ressusciter TALMQER, là surtout.  [:caius camillus:1]


Message édité par kremlin biceps le 17-01-2021 à 12:44:31
n°61869164
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:44:27  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
il a RAISON


 
 :jap:  
 
Et j'espère qu'il ne sera pas le seul, si ça pouvait faire des émules (et pas qu'en France :o) ça serait "drôle" :o

n°61869171
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 12:45:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Non.

 
Citation :

Tous les lieux, commerces ou services recevant du public ferment à 18h.


https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14593


Non.
J'ai mis la page justement indiquant ça.
Tout ce qui est gardé d'enfant (école, crèche, garderie...) ne change pas.
C'est sur le site du gouvernement, j'ai donné le lien vendredi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61869181
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 12:46:38  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

:jap:

 

Et j'espère qu'il ne sera pas le seul, si ça pouvait faire des émules (et pas qu'en France :o) ça serait "drôle" :o


Drôle d'appliquer ce que préconise le gouvernement ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61869186
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-01-2021 à 12:47:14  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
S'engager dans ce corps de métier, devrait être relié de fait à ces responsabilités.  
Toi dans ton taf, t'es censé être bon non ? Pourquoi c'est pas pareil sur ces postes ultra sensibles ?
Ils gagnent pas assez leur vie peut être pour justifier de ces responsabilités ?
Chef de l'Etat, ca veut tout dire non ?
 


 
Tu peux pas exiger une forme d'obligation de résultat lorsque ton résultat dépend de la manière dont tes citoyens vont se comporter.
 
Sauf dans une dictature :o
 
Mais du coup, personne ne te demandera des résultats :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61869187
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:47:14  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est l'enlever une fois dans sa voiture qui est débile hein. Si je comprends bien, tu mets ton masque pour aller jusqu'à ta voiture, puis tu l'enlèves, puis tu le remets pour entrer dans le supermarché, puis tu l'enlèves pour rentrer dans ta voiture, puis tu le remets pour transporter les courses jusqu'à chez toi... alors qu'on n'est pas censé le manipuler ?
Tu le mets en sortant de chez toi, puis tu l'enlèves en rentrant, point. Comme ça, pas de négociation avec soi-même pour savoir quand le mettre ou pas.
 
Manque de bon sens, effectivement.


 
Ouais, ou alors parano de ton coté :o
 

n°61869188
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 12:47:26  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est l'enlever une fois dans sa voiture qui est débile hein. Si je comprends bien, tu mets ton masque pour aller jusqu'à ta voiture, puis tu l'enlèves, puis tu le remets pour entrer dans le supermarché, puis tu l'enlèves pour rentrer dans ta voiture, puis tu le remets pour transporter les courses jusqu'à chez toi... alors qu'on n'est pas censé le manipuler ?
Tu le mets en sortant de chez toi, puis tu l'enlèves en rentrant, point. Comme ça, pas de négociation avec soi-même pour savoir quand le mettre ou pas.
 
Manque de bon sens, effectivement.


 
Tu mets ton masque pour aller jusqu'a ta voiture ? Perso c pas mon cas, je croise pas de gens pour que ce soit risqué donc non.
Je le met a l'entrée du supermarché, et je l'enlève en sortant. point.
 
Le reste, c'est de la pure psychose. C'est de l'excès pur et dur. On vous a tellement apeuré que toute notion d'hygiène a explosé le plafond.
On est passé de : Je tousse a la gueule des autres vers je me protège à la Javel et je sors en combi nucléaire.
 
On est pas censé manipuler le masque, ca veut dire que tu l'enlèves après avoir lavé tes mains tout le temps donc ?  


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61869190
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2021 à 12:47:41  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est l'enlever une fois dans sa voiture qui est débile hein. Si je comprends bien, tu mets ton masque pour aller jusqu'à ta voiture, puis tu l'enlèves, puis tu le remets pour entrer dans le supermarché, puis tu l'enlèves pour rentrer dans ta voiture, puis tu le remets pour transporter les courses jusqu'à chez toi... alors qu'on n'est pas censé le manipuler ?
Tu le mets en sortant de chez toi, puis tu l'enlèves en rentrant, point. Comme ça, pas de négociation avec soi-même pour savoir quand le mettre ou pas.
 
Manque de bon sens, effectivement.

Le truc débile à la base étant de se déplacer en bagnole :o
 
Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14128  14129  14130  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR