Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14138  14139  14140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61871312
t-w
HDBNG club
Posté le 17-01-2021 à 18:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
gnagnagna bouh le méchant passeport vaccinal qui donnerait des droits a certains et a pas à d'autres, c'est pas juste  [:zaldarf:3]  

il faut que tout le monde soit pareil enfermé chez soi jusqu'a ce que absolument tout le monde soit vacciné  [:zaldarf:1]  

tant pis pour les millions d'emplois détruits, c'est pour le bien, c'est pour l'E-G-A-L-I-T-E   [:zaldarf]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 18:19:31  profilanswer

n°61871313
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-01-2021 à 18:19:32  profilanswer

fdj24 a écrit :

On a pas un tel gouvernement sans raison  [:ultravox]

Du coup on va remettre la limite d'un km
 [:la classe @ dallas:5]

n°61871320
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-01-2021 à 18:20:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le periph va imploser demain à la même heure :o

Bah non je travail est autorisé

n°61871326
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2021 à 18:20:46  profilanswer

t-w a écrit :

gnagnagna bouh le méchant passeport vaccinal qui donnerait des droits a certains et a pas à d'autres, c'est pas juste  [:zaldarf:3]  

il faut que tout le monde soit pareil enfermé chez soi jusqu'a ce que absolument tout le monde soit vacciné  [:zaldarf:1]  

tant pis pour les millions d'emplois détruits, c'est pour le bien, c'est pour l'E-G-A-L-I-T-E   [:zaldarf]

J'aime beaucoup l'idée d'un passeport vaccinal  [:pascom:9]  

1 - Seuls les vieux sont à risques, donc on enferme tout le monde
2 - Seuls les vieux sont à risques, donc on les vaccines en prio
3 - On va quand même pas enfermer tout le monde, maintenant que les vieux sont vacciner, eux, on les libère  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61871330
fred_div91
Posté le 17-01-2021 à 18:21:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bah non je travail est autorisé

[:bauer_attitude:2]

n°61871334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2021 à 18:21:49  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis pas complètement sûr que des tecs bourrés ras la gueule soient moins grave, d'un point de vue gestion de l'épidémie.

Et surtout, les gens qui voudrons prendre les tecs à cette heure là, y'a des chances qu'ils ne l'aient pas, leur attestation.

Tu auras des décalages dans les départs
Déjà une partie est en télétravail, une autre partie commencera plus tôt et finira plus tôt, l'autre partie sortira juste pour rentrer dans les temps, et une autre partie rentrera après 18h avec leurs attestations

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61871335
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-01-2021 à 18:21:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Son constat à l'époque c'est qu'une seconde vague sur un virus il en a jamais vu.

Donc l'hypothèse la plus probable était qu'il y aurait pas de seconde vague.

Pour te satisfaire, il aurait fallut qu'il dise qu'il avait jamais vu de seconde vague sur un variant.

Mais il n'y avait pas de raison de parler de variant à cette époque puisqu'il n'y en avait pas encore de variant significatif du virus.
L'hypothèse de mutations pouvant se répandre ainsi ça aurait été de la SF aussi à l'époque, personne n'aurait cru quelqu'un qui l'aurait annoncé.

La seconde vague est a priori attribuée à un variant espagnol.

Sauf qu'il explique que les gens ne sont plus immunisés contre le nouveau variant d'après l'été (alors qu'il n'y avait pas vraiment de nouveau variant et il parlait pas d'un variant espagnol mais du Maghreb). Ce qui est totalement faux, les cas de réinfections sont ultra-marginaux. Du moins à l'époque où il a déliré sur une nouvelle épidémie à la place d'une nouvelle vague. Il a affirmé que les gens qui avaient été infectés avant l'été n'étaient plus immunisés et pouvaient rechoper le virus. Ce qui est un mensonge pour coller à son énième epic fail, ici celui de la non possibilité d'une seconde vague.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2021 à 18:38:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61871337
Schezario
Posté le 17-01-2021 à 18:22:02  profilanswer

Theomede a écrit :

3 - On va quand même pas enfermer tout le monde, maintenant que les vieux sont vacciner, eux, on les libère  [:pascom:9]

C'est exactement ça, et en plus faudrait être content.  :pt1cable:

n°61871350
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-01-2021 à 18:22:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu t’es fait TT avec remise de peine et tu repostes ce genre de merde ?

n°61871352
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-01-2021 à 18:23:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faudra bien sûr préciser le nom du vaccin sur le passeport car ils ne seront pas tous égaux face aux variants et donc les passeports non plus :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 18:23:12  profilanswer

n°61871354
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2021 à 18:23:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc en gros son scenario central c'est 6 semaines de couvre-feu à 18h puis confinement. :o

Sympa. :o

Vous aurez été prévenu :O

Message édité par bulldozer_fusion le 17-01-2021 à 18:23:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61871355
Illmarion
Posté le 17-01-2021 à 18:23:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand le vaccin sera ouvert à tous en Mai-Juin et qu'on en aura pour 2 ans à tous se faire vacciner  [:buggy]

n°61871357
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-01-2021 à 18:24:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu auras des décalages dans les départs
Déjà une partie est en télétravail, une autre partie commencera plus tôt et finira plus tôt, l'autre partie sortira juste pour rentrer dans les temps, et une autre partie rentrera après 18h avec leurs attestations

Non.
Ça va être un bordel sans nom.

n°61871359
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-01-2021 à 18:24:33  profilanswer

Schezario a écrit :

C'est exactement ça, et en plus faudrait être content. :pt1cable:

Et regarder les vieux - enfin, ceux qui en ont les moyens - partir tranquillement en vacances, alors que les actifs resteraient soumis à des règles drastiques.

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 17-01-2021 à 18:26:56

---------------
Attention je mords :o
n°61871360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2021 à 18:24:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu t’es fait TT avec remise de peine et tu repostes ce genre de merde ?

C'est une présentation factuelle de ce que veulent les partisans du "passeport vaccinal". Hors, bien sûr, les raisonnables qui n'envisagent de le mettre en place qu'une fois que 100% de la pop aura eu la possibilité d'être vacciné.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61871366
Ernestor
Posté le 17-01-2021 à 18:25:59  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Son constat c'est que l'épidémie c'est naturellement éteinte et que le confinement n'a eut aucune rôle dans l'histoire. Comme c'est faux le reste de son "raisonnement" suit le même chemin.

Voila, selon Raoult :  

• Le confinement ne sert à rien
  • Les masques ne servent à rien, les contaminations se font principalement par les mains
  • Il n'y aura pas de deuxième vague
  • Il est idiot de penser qu'on trouvera un vaccin contre le Covid
  • Il n'y aura sans doute pas plus de 1000 morts du Covid en France
  • Les chinois ont trouvé depuis le mois de Février le remède contre le Covid, fin de partie

---------------
n°61871371
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-01-2021 à 18:26:35  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une présentation factuelle de ce que veulent les partisans du "passeport vaccinal". Hors, bien sûr, les raisonnables qui n'envisagent de le mettre en place qu'une fois que 100% de la pop aura eu la possibilité d'être vacciné.

Ah pardon j’avais oublié ton attachement aux faits  [:pascom:9]

n°61871373
iVador
Posté le 17-01-2021 à 18:26:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait d’accord

n°61871375
loupie94
Posté le 17-01-2021 à 18:26:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah oui. C'est beau hein.

Sinon je viens de rentrer chez moi là avec ma fille et nos attestations.  Metro bondé.  Ouah ça fait bizarre.

n°61871379
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2021 à 18:27:33  profilanswer

H2N3 a écrit :

Vous savez quel pays ont les bars/restos d'ouvert en UE ?

On veut voyager avec les potes en février, et chaud de faire le tri ?  :)

Tip: ça ne sert à rien de prévoir à l'avance, ça peut très bien être cool dans un pays et soudainement partir en sucette avec confinement le lendemain de votre arrivée :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61871380
Ernestor
Posté le 17-01-2021 à 18:27:33  profilanswer

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Avec tout ça, ça va juste montrer que le couvre-feu à 18 ou 20h, ça change pas grand chose, on va finir avec un reconfinement [:drraoultihu:2]

---------------
n°61871382
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 17-01-2021 à 18:27:43  profilanswer

verdoux a écrit :

Il faudra bien sûr préciser le nom du vaccin sur le passeport car ils ne seront pas tous égaux face aux variants et donc les passeports non plus :o

Ils sont tellement capable de ça  [:al zheimer]  
Toujours plus loin dans l'absurde, on est sans limite, mais certains pourront se faire multi-vacciner et auront donc droit à tous les territoires ! :D  
Idiocratie 2021  [:prosterne]

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°61871386
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-01-2021 à 18:28:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est un mensonge pour coller à son énième epic fail, ici celui de la non possibilité d'une seconde vague.

Ce que je pige pas, c'est qu'énormement de pandémies bien documentées ont eu plusieurs vague... D'où il a pu sortir que c'était impossible ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61871388
Laska-
Posté le 17-01-2021 à 18:28:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca marche pas l'ivermectine. C'est ça que tu voulais dire ?

Justement oui, encore un médicament vendu comme miracle mais qui en réalité fait de l'effet placebo, c'est ça non ?

n°61871394
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2021 à 18:29:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Avec tout ça, ça va juste montrer que le couvre-feu à 18 ou 20h, ça change pas grand chose, on va finir avec un reconfinement [:drraoultihu:2]

Ça retombe, mais sacré déferlante, on a tapé les 375km quand même [:jvcom:4]

Message édité par Natopsi le 17-01-2021 à 18:29:47

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61871397
Schezario
Posté le 17-01-2021 à 18:29:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah pardon j’avais oublié ton attachement aux faits  [:pascom:9]

Je vois pas ce qu'il y a de faux.

On vaccine en premier les viocs.
Les premiers vaccinés pourront seuls détenir le passeport vaccinal.
Les vieux auront seuls un passeport vaccinal pendant un moment.
Pendant les moins vieux, moins atteint et par des formes MAJORITAIREMENT mineurs devront rester cloîtré et bosser durant que les autres profitent de leur retraite pépouse.

Simple.

n°61871400
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 18:29:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Le concept du "passeport" (terme très moyen, mais bon, on va faire avec :o), c'est vacciné OU avec un test négatif de moins de XXh

Donc, si jamais c'est appliqué et que tu veux aller dans les endroits qui pourraient le demander (les restaurants n'en feront probablement jamais parti), tu auras le choix entre te faire vacciner ou te faire défoncer le nez à chaque fois :o

n°61871402
Laska-
Posté le 17-01-2021 à 18:30:02  profilanswer

M300A a écrit :

https://www.lefigaro.fr/social/haus [...] s-20210114

J'avais pas vu ca passer :D
Les desanussage des actifs pour sauver les boomers commence [:rofl]

Mdr, quand j'en parlais, je crois, hier on me disait que j'annonçais des catastrophes qui n'arriveraient jamais, et le truc arrive le lendemain  :lol:

n°61871403
symaski62
Posté le 17-01-2021 à 18:30:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

WTF ???  LE VIRUS MUTANT   ?????

https://en.wikipedia.org/wiki/Varia [...] _202012/01

Citation :

The variant was first detected in October 2020 during the COVID-19 pandemic in the United Kingdom from a sample taken the previous month,[6] and it quickly began to spread by mid-December. It is correlated with a significant increase in the rate of COVID-19 infection in United Kingdom; this increase is thought to be at least partly because of change N501Y inside the spike glycoprotein's receptor-binding domain, which is needed for binding to ACE2 in human cells.

https://photos.lci.fr/images/613/34 [...] -0@1x.jpeg

https://www.lci.fr/international/vi [...] 73512.html

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce lundi 21 décembre 2020 à la mutation du virus au Royaume-Uni.

[:arkin]

https://nextstrain.org/groups/neher [...] &r=country

https://pbs.twimg.com/media/EqOCKv7XAAMD9M9?format=jpg&name=medium

[:arkin]  

https://pbs.twimg.com/media/Er812EjWMAEM1Cg?format=png&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°61871408
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 18:31:09  profilanswer

Illmarion a écrit :

Quand le vaccin sera ouvert à tous en Mai-Juin et qu'on en aura pour 2 ans à tous se faire vacciner  [:buggy]

Alors qu'on aurait assez de doses bien avant la fin d'année pour que tout le monde y soit passé ?

n°61871409
fred_div91
Posté le 17-01-2021 à 18:31:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Le concept du "passeport" (terme très moyen, mais bon, on va faire avec :o), c'est vacciné OU avec un test négatif de moins de XXh

Donc, si jamais c'est appliqué et que tu veux aller dans les endroits qui pourraient le demander (les restaurants n'en feront probablement jamais parti), tu auras le choix entre te faire vacciner ou te faire défoncer le nez à chaque fois :o

Super comme perspective :/
Comment peut on avoir l'idée d'envisager un tel fonctionnement ?
C'est complétement absurde en plus d'être inapplicable.

n°61871414
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 18:31:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

96,2% c'est très proche du covid. Cependant ça reste beaucoup trop loin pour que ce soit ce virus qui soit à l'origine du covid. Le virus à l'origine du covid doit toujours courir dans la nature et ça serait bien qu'on mette la main dessus.

Les 3,8% restants ne pourraient pas être couverts par des mutations forcées ou accélérées ? 30 000 bases, pour différer de 3,8% c’est un gros millier de bases de différence.
C’est si improbable ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61871416
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2021 à 18:31:29  profilanswer

Tout va bien, la situation est sous contrôle  

http://www.reactiongifs.com/r/330f.gif

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61871417
Ernestor
Posté le 17-01-2021 à 18:31:32  profilanswer

daouar a écrit :

Ce que je pige pas, c'est qu'énormement de pandémies bien documentées ont eu plusieurs vague... D'où il a pu sortir que c'était impossible ?  [:transparency]

C'est une variante de la grippe et les grippes qui durent plus d'un hiver, c'est rare commême [:michel_cymerde:7]  

Mais de toute façon, l'explication la plus logique est que Raoult doit toujours aller contre le consensus. Donc si l'idée générale était de se méfier d'une seconde vague, il fallait qu'il dise qu'il n'y aurait pas de seconde vague [:nounou_hfr:5]  

La logique raoultienne est simplistement binaire, n'oublions pas cet axiome [:drraoultihu]

---------------
n°61871418
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-01-2021 à 18:31:35  profilanswer

Schezario a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de faux.

On vaccine en premier les viocs.
Les premiers vaccinés pourront seuls détenir le passeport vaccinal.
Les vieux auront seuls un passeport vaccinal pendant un moment.
Pendant les moins vieux, moins atteint et par des formes MAJORITAIREMENT mineurs devront rester cloîtré et bosser durant que les autres profitent de leur retraite pépouse.

Simple.

Y’a que les vieux qui sont à risque ?  [:btbw03]

n°61871419
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 18:31:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, vu que tu as faux à la base :D

n°61871422
Ernestor
Posté le 17-01-2021 à 18:32:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Justement oui, encore un médicament vendu comme miracle mais qui en réalité fait de l'effet placebo, c'est ça non ?

Qui a vendu ça comme miraculeux à part la secte raoultienne ?

---------------
n°61871423
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-01-2021 à 18:32:11  profilanswer

Ce serait logique que les + 65 ans, les fragiles et les soignants puissent bénéficier d’un été peinard où ils peuvent se balader sans craindre la foule

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61871424
Tammuz
Posté le 17-01-2021 à 18:32:15  profilanswer

Mais ils viennent d'où tous ces couillons un dimanche ?     [:rage anormale:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61871430
Ernestor
Posté le 17-01-2021 à 18:32:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Mdr, quand j'en parlais, je crois, hier on me disait que j'annonçais des catastrophes qui n'arriveraient jamais, et le truc arrive le lendemain  :lol:

Il y a aucun lien avec le Covid mais c'est pas grave hein :o

---------------
n°61871431
Yeb63
Posté le 17-01-2021 à 18:32:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, la seconde vague est attribuée au même covid que la première

Ce que l’on appelle variant, c’est juste une variation génétique du virus initiale (parmi des centaines / milliers d’autres ?)qui a survécu à la sélection naturelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 17-01-2021 à 18:33:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14138  14139  14140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)