| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 16:55:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
Tu crois pas si bien dire. Certains action à près de -10% je ne suis pas privé --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-03-2020 à 16:59:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zambeze |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:57:24 ![]() ![]() |
Newbpower | J'suis plutôt "team y'arien" mais quand tu vois le comportement des gens.... Message cité 3 fois Message édité par Newbpower le 10-03-2020 à 16:58:30 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Phenom |
Tellement ça. Et ceux dans les TEC --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nakata frog game |
Marco Paulo |
|
bourneagainshell |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bourneagainshell |
|
galwhen Fumble |
Raymanou2 | Paraît que le coronavirus ne résiste pas à l'alcool à 70° --------------- DEUS Vult + |
mouzone Membre |
|
Memnoch1 |
xsirx | C'est passé la maison close en quarantaine en Belgique?? --------------- RIP Ian Murdock :( |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the anakin Le vrai élu |
|
galwhen Fumble |
gebreugg |
|
Phenom |
Je comprends mieux pourquoi la centrale vient de nous envoyer un email pour annuler notre visite du 24 mars --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xsirx |
Sillage276 |
il faut attendre encore, elles n'ont pas fini de descendre
|
DP59 |
Le premier avait une centrale nucléaire en paille ? |
gueuselambix Minipouce |
Le gars a réinventé le grog quoi. Bon avec du whisky parce que c'est pas un fan de rhum. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 10-03-2020 à 17:06:11 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PlayTime |
Je suis comme toi. Je suis beaucoup moins malade l'hiver depuis que je prend du dymista pour mes allergies et lavage nasale matin et soir avec du sérum phy. Et j'ai amélioré ma nutrition ça a l'air également de jouer. Dernier point, l'importance d'aérer chaque jour parfaitement son logement et d'avoir 20 degrés grand max chez soi. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une question à votre avis la Chine arrive réellement à résorber l’infection ? Leurs stats sont vrai ou fausse ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |