| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
Message édité par azymantiop le 17-01-2021 à 18:02:56 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 17:58:09 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dced |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://viewsurf.com/univers/trafic [...] a-chapelle Message cité 7 fois Message édité par Timoonn le 17-01-2021 à 18:03:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
Par contre si ça baisse, c'est qu'on est plus proche des 30% (voir moins vu la vitesse de la baisse ) que des 70% --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 18:05:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Aller qu'on m'aligne tous ces mazouteux là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tin, ce traffic de dingue --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fdj24 Gamer Addict' | Merci le gouvernement de génie --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
toutsec |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anonymouse |
|
xplo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Même le plus décevant des vaccins chinois est meilleur que le vaccin français Et pour les autres, c'est surtout qu'il est politiquement inenvisageable en occident d'utiliser des vaccins chinois... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le periph va imploser demain à la même heure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Alkhar |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La recherche d'un traitement continue activement, c'est juste pas sous le feu des projecteurs car on a plus aucun guignol pour crier "fin de partie". Les vaccins, la course est finie, ceux en phase III, voir II, peuvent espérer se faire une petite place au soleil, mais aucun labo ne va investir pour un nouveau vaccin en 2021, aucun intérêt. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
opteron144 |
Même par chez moi dans la campagne Bretonne c'était ultra dense tout à l'heure Message édité par opteron144 le 17-01-2021 à 18:19:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
|
iVador |
|
t-w HDBNG club | gnagnagna bouh le méchant passeport vaccinal qui donnerait des droits a certains et a pas à d'autres, c'est pas juste --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |