Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14130  14131  14132  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61869471
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-01-2021 à 13:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

C'est bon du coup ? Les teubés qui carburaient à l'HCQ vont enfin fermer leur gueule ?

Hélas, ça polémique toujours :D

https://www.ladepeche.fr/2021/01/17 [...] 316557.php

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 13:28:45  profilanswer

n°61869474
loupie94
Posté le 17-01-2021 à 13:29:13  profilanswer

nakata a écrit :

Pourquoi ne pas en faire le plus possible pour le bien de tous ? C'est vraiment un tel sacrifice de le mettre 5 min de plus ? Ça va plus vous "étouffer" ? Ça blesse la virilité de quelqu'un ? Je sais pas, je cherche, mais là comme ça je trouve ça tellement minable, tellement petit...

Ne pas mettre le masque ne blesse pas ma virilité  :o  

Mais pourquoi le mettre si ce n'est ni utile ni obligatoire ?  

Et que ça peut même être dangereux ( pluie+capuche+masque+lunettes c'est un cocktail terrible)

Message édité par loupie94 le 17-01-2021 à 13:29:45
n°61869488
reglandus
Posté le 17-01-2021 à 13:30:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oh, ils vont bien nous sortir que le gourou a été sommé de se désavouer par l'inquisition bigpharmacienne qui dirige le monde, tel le Galilée du XXIe siècle qu'il est pour certains. [:tim_coucou]

C'est vrai!!
La dose de vaccin coûte 5cent de plus que la plaquette d'HCQ!!
 [:atom1ck]

n°61869499
kleinekrok​odil
Posté le 17-01-2021 à 13:32:25  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu mets ton masque pour aller jusqu'a ta voiture ? Perso c pas mon cas, je croise pas de gens pour que ce soit risqué donc non.
Je le met a l'entrée du supermarché, et je l'enlève en sortant. point.

Le reste, c'est de la pure psychose. C'est de l'excès pur et dur. On vous a tellement apeuré que toute notion d'hygiène a explosé le plafond.
On est passé de : Je tousse a la gueule des autres vers je me protège à la Javel et je sors en combi nucléaire.

On est pas censé manipuler le masque, ca veut dire que tu l'enlèves après avoir lavé tes mains tout le temps donc ?  

+1

Perso je ne met pas de masque en extérieur, ça ne sert à rien à part créer un danger supplémentaire avec la buée sur les lunettes.

En intérieur je le portais déjà 100% du temps cet été alors que ce n’était pas obligatoire, presque personne n'en portait dans mon entreprise à ce moment là, ce sont sans doute les mêmes qui me regardent bizarrement lorsque je les croisent dans la rue.

n°61869500
Draikins
Spiral Knight
Posté le 17-01-2021 à 13:32:29  profilanswer

nakata a écrit :

Je le dis dans les 2 cas.

Tu préconises donc la conduite avec lunettes embuées et la vaccination forcée de ceux qui veulent en finir avec la vie ?  [:yoann riou:8]

n°61869506
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-01-2021 à 13:34:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Si l'effacement de la dette se traduit par une annihilation des fonds euro et un krach boursier ça peut causer de gros remous aussi..

Quel est le probleme d effacer de l argent qui n existe pas et n as jamais existé?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61869514
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 13:35:11  profilanswer

Draikins a écrit :

Tu préconises donc la conduite avec lunettes embuées et la vaccination forcée de ceux qui veulent en finir avec la vie ?  [:yoann riou:8]

Le principal c'est de pas mourir du covid, les autres causes de decès c'est très surfait  :jap:  :o

n°61869515
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-01-2021 à 13:35:12  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Alors qu'il vient de le chopper et donc immuniser.

Bah il a surtout peur d une seconde contamination comme celle qui a emmené da voisine de chambre

---------------
n°61869519
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-01-2021 à 13:35:57  profilanswer

teiris a écrit :

Pas d'effacement, mais la BCE qui reporte les échéances, à 0%.

On honore les prêts faits par des acteurs privés, et le bout de plus en plus gros détenu par la BCE reste là, pour toujours, dans son actif, de report en report.

Là où c'est cool c'est que malgré les masses en jeu on ne se tape pas d'hyper inflation [:antar:3]

J'ai jamais vu d'explication convainquante là dessus...

---------------
^_^
n°61869524
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-01-2021 à 13:36:59  profilanswer

Draikins a écrit :

Le masque dans la voiture c'est un détail, mais la vaccination obligatoire oui c'est une évidence. Pour le moment la question ne se pose pas comme il n'est pas assez disponible, mais dans 6 mois je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 13:36:59  profilanswer

n°61869525
Newbpower
Posté le 17-01-2021 à 13:37:01  profilanswer

Tu mets ton masque pour aller jusqu'a ta voiture ? Perso c pas mon cas, je croise pas de gens pour que ce soit risqué donc non.
Je le met a l'entrée du supermarché, et je l'enlève en sortant. point.

Le reste, c'est de la pure psychose. C'est de l'excès pur et dur. On vous a tellement apeuré que toute notion d'hygiène a explosé le plafond.
On est passé de : Je tousse a la gueule des autres vers je me protège à la Javel et je sors en combi nucléaire.

On est pas censé manipuler le masque, ca veut dire que tu l'enlèves après avoir lavé tes mains tout le temps donc ?  

Etant solvable, fonctionnaire et devant appliquer quoiqu'il en coûte un règlement.
Jamais je vais prendre un risque idiot à 135 euros. Tu vas pas comprendre la personne qui l'applique.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61869526
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-01-2021 à 13:37:09  profilanswer

On en reparle au prochain tour de vis.

Message édité par pascaldeuxzero le 17-01-2021 à 13:37:44
n°61869529
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-01-2021 à 13:37:27  profilanswer

Le "On" c'est toi, moi les autres, qui nous prenons le chou alors qu'en vérité, on aspire tous à vivre tranquille (Enfin, la majorité).
La connerie, c'est le manque de bon sens, simplement. Les tarés du masque, ou les excessifs de l'isolement.
Je suis capable de travailler, en représentation, ou de voir raisonnablement des amis, mais je fais preuve de bon sens et je met en oeuvre ces "gestes" utiles. Mais quid des abrutis seuls en voiture masqués ? Capable de cracher sur celui qui n'en a pas ?
Quid des gens qui se lavent les mains 800 fois par jour chez eux ?

Déjà dit ce n'est pas parce que tu es seul en voiture avec un masque que tu es un abruti.

---------------
^_^
n°61869530
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-01-2021 à 13:37:35  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Hmmm, R0 grippe 1,5 ; R0 covid 3 ; (avec mesures sanitaires) Rt covid 1-1,5 donc j'imagine Rt grippe 0-0,5, non ? :??:

Hum. Ma fois ,cela se tient

---------------
n°61869543
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 13:39:26  profilanswer

nakata a écrit :

Pour énormément de monde, si. Donc c'est idiot de dire comme endorion que les gens avec des masques en voiture sont forcément des abrutis. Le plus simple est de le mettre en sortant de chez soi, et de l'enlever une fois rentré, pour éviter de le manipuler, et pouvoir le mettre direct au sale en l'enlevant. Aucun intérêt de l'enlever dans la voiture, à part la fierté mal placée de pouvoir dire qu'on gagné 5 min sans masque, haha, prenez ça les autorités [:moule_bite]  

De plus une partie de ceux qui n'ont pas besoin de passer par la rue vivent dans des résidences en appartement, et ça parait tout de même la moindre des choses de mettre le masque dans les parties communes (question de respect). Donc ils devront quand même manipuler le masque plusieurs fois. Et encore une fois, pourquoi entrer dans des polémiques sans fin sur où il faut le mettre ou non, juste pour gagner 5 min ? Pourquoi ne pas en faire le plus possible pour le bien de tous ? C'est vraiment un tel sacrifice de le mettre 5 min de plus ? Ça va plus vous "étouffer" ? Ça blesse la virilité de quelqu'un ? Je sais pas, je cherche, mais là comme ça je trouve ça tellement minable, tellement petit...

Tu fais une fixette sur l'autorité on dirait. Porter le masque me gonfle, respirer mon air durant longtemps me gonfle. Je le met donc, quand il le faut, et je l'enlève quand il n'y a pas de risque. Ca n'a rien à voir avec les autorités.
Tu parles de mettre le masque en partie commune, mais tu piges que si tu croises personne, ton masque sert a rien ?
Tu crois que ta respiration reste en suspension en attendant d'aller vers les poumons du prochain passant ?

Tu es le malheureux exemple le plus parfait de ce qui m'agace avec tes rappels à la règle et tes sermons dénués de sens.
Même dans la rue, hormis si tu vis à Paris ou ville très dense, tu croises pas un passant à 20 cm, tu t'écartes un peu à la limite et ça passe.
Sur ce point, je comprendrai à la limite que tu "exiges" un masque même à 1 Mètre, pour faire un pas vers ton raisonnement.

Mais le reste ... Quelle prise de tête futile oh ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61869545
Pzu
Posté le 17-01-2021 à 13:40:13  profilanswer

mlon a écrit :

Là où c'est cool c'est que malgré les masses en jeu on ne se tape pas d'hyper inflation [:antar:3]  

J'vais te donner un indice, qui est visible même ici :o
Ah, rajoute l'immo avec :o

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-12af0e477542bf9e9cf425b6672334f4

n°61869546
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-01-2021 à 13:40:15  profilanswer

c'est MON air. :o

n°61869547
v87
Posté le 17-01-2021 à 13:40:21  profilanswer

nakata a écrit :

Euh si, le masque est obligatoire dans la rue :heink:

Pas dans les Yvelines hors TEC et marchés.

n°61869550
Newbpower
Posté le 17-01-2021 à 13:41:40  profilanswer

v87 a écrit :

Sérieusement ?  :o

---------------
n°61869552
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2021 à 13:41:52  profilanswer

Tu fais une fixette sur l'autorité on dirait. Porter le masque me gonfle, respirer mon air durant longtemps me gonfle. Je le met donc, quand il le faut, et je l'enlève quand il n'y a pas de risque. Ca n'a rien à voir avec les autorités.
Tu parles de mettre le masque en partie commune, mais tu piges que si tu croises personne, ton masque sert a rien ?
Tu crois que ta respiration reste en suspension en attendant d'aller vers les poumons du prochain passant ?

Tu es le malheureux exemple le plus parfait de ce qui m'agace avec tes rappels à la règle et tes sermons dénués de sens.
Même dans la rue, hormis si tu vis à Paris ou ville très dense, tu croises pas un passant à 20 cm, tu t'écartes un peu à la limite et ça passe.
Sur ce point, je comprendrai à la limite que tu "exiges" un masque même à 1 Mètre, pour faire un pas vers ton raisonnement.

Mais le reste ... Quelle prise de tête futile oh ...

Euh, oui, c'est le principe même de transmission aéroportée. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61869557
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 13:42:30  profilanswer

mlon a écrit :

Déjà dit ce n'est pas parce que tu es seul en voiture avec un masque que tu es un abruti.

J'exclus les infirmiers, médecins mobiles etc etc.
Mais je doute qu'ils le soient tous  [:hish:1]

---------------
n°61869560
feu d'arti​fice
Posté le 17-01-2021 à 13:42:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ils ne sont pas fait pour etre étudiants alors. Fallait aller dans une filière avec un encadrement fort.

C'est vrai qu'ils pouvaient deviner à l'avance tout ce qui allait se passer avec le covid etc avec leur boule de cristal bien sur  [:michaeldell:2]  

Ali-Pacha a écrit :

Le truc débile à la base étant de se déplacer en bagnole :o

Ali

C'est ce qui est le + pratique pour faire de grosses courses la voiture

nakata a écrit :

Pour énormément de monde, si. Donc c'est idiot de dire comme endorion que les gens avec des masques en voiture sont forcément des abrutis. Le plus simple est de le mettre en sortant de chez soi, et de l'enlever une fois rentré, pour éviter de le manipuler, et pouvoir le mettre direct au sale en l'enlevant. Aucun intérêt de l'enlever dans la voiture, à part la fierté mal placée de pouvoir dire qu'on gagné 5 min sans masque, haha, prenez ça les autorités [:moule_bite]  

De plus une partie de ceux qui n'ont pas besoin de passer par la rue vivent dans des résidences en appartement, et ça parait tout de même la moindre des choses de mettre le masque dans les parties communes (question de respect). Donc ils devront quand même manipuler le masque plusieurs fois. Et encore une fois, pourquoi entrer dans des polémiques sans fin sur où il faut le mettre ou non, juste pour gagner 5 min ? Pourquoi ne pas en faire le plus possible pour le bien de tous ? C'est vraiment un tel sacrifice de le mettre 5 min de plus ? Ça va plus vous "étouffer" ? Ça blesse la virilité de quelqu'un ? Je sais pas, je cherche, mais là comme ça je trouve ça tellement minable, tellement petit...

En fait tous les gens qui vivent en maison avec leur voiture dans le garage ou bien encore dans leur cours/jardin privé, qui sont quand même une grosse majorité de gens, ne vont pas s'amuser à foutre un masque en intérieur chez eux entre leur maison et lz porte du garage  [:mr mala:1] ou entre la porte d'entrée et la voiture garée dans le terrain  [:mr mala:1] même si le portail n'est pas électrique et qu'il faut l'ouvrir manuellement dans le lotissement je pense pas que tous les voisins se ruent à ce moment-là hein...

Les gens qui n'ont pas ls voiture garée dans le garage de la maison ou le terrain de la maison ou juste devant la maison sont quand même une minorité. Or faut parler du cas général d'abord.

D'autant + que le masque en extérieur n'est obligatoire que dans les villes de + de 4000 ou 5000 habitants, je ne sais plus, en tous cas, certainement pas partout, dans les villages à la cambrousse etc... ce n'est pas obligatoire. Encore heureux, tu croises + de vaches que d'habitants, jusqu'à preuve du contraire les vaches transmettent pas le covid.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-01-2021 à 13:48:45
n°61869561
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 13:42:55  profilanswer

mlon a écrit :

Bah faudrait pas tuer la poule aux œufs d'or du capitalisme, ceux qui vivent du travail des autres hein ;)

Si le travail devenait de nouveaux quelque chose de "rentable" pour les travailleurs, ça serait dommage :o

n°61869566
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 13:43:59  profilanswer

v87 a écrit :

Bientôt les gens vont découvrir que certains départements d'IDF ressemble plus à n'importe quel trou paumé de province qu'à Paris centre j'ai l'impression :o

n°61869567
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 13:44:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est pas grave de pas savoir ça , c'est pas comme si ce virus était là depuis 1 an :o

Message édité par Tolor le 17-01-2021 à 13:44:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61869573
Tammuz
Posté le 17-01-2021 à 13:44:31  profilanswer

Tiens, je la connaissais pas celle-là :

Citation :

En avril 2020, au cœur de la pandémie mondiale de Covid-19, certains Britanniques ont cru urgent d’incendier des antennes-relais 5G. On a déploré ces actes criminels à Birmingham, Melling ou encore à Liverpool. Puis, ce fut bientôt un peu partout au Royaume-Uni, en Belgique, à Chypre, en Nouvelle-Zélande ou encore en Hollande. Près de 70 antennes furent détruites ou endommagées, auxquelles il faut ajouter 24 agressions d’employés liés au déploiement de cette technologie de communication sans fil. Tout cela n’était pas une coïncidence mais le résultat de la diffusion d’une théorie du complot : ces antennes transmettraient (on ne sait de quelle manière) le virus ou affaibliraient le système immunitaire des riverains. D’autres théories affirment que le virus n’a jamais existé et ne fut inventé médiatiquement que pour cacher les dégâts sanitaires provoqués par ces antennes ! D’autres affirment même que les applaudissements en l’honneur des soignants n’ont été organisés par le gouvernement que pour couvrir le son des tests réalisés sur ces antennes.

https://www.conspiracywatch.info/ge [...] ulite.html

[:mistersid3]  

Boumbo salaud, le peuple aura ta peau !    [:tee steewood]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 17-01-2021 à 13:45:00

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61869577
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 13:45:18  answer

Le tweet de Yanis Roussel [:the coli:3]

n°61869588
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 13:46:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et commence donc ici le débat éternel du risque/bénéfice.
Alors, soit je suis chanceux, soit toutes les personnes qui m'entourent sont asympto : Pas un rhume, pas un Covid, rien, depuis le tout début.
En faisant exactement ce que je cite plus haut : Bon sens, et gestes barrières quand il le faut.

Le vrai souci, à travers cela, c'est que si on applique ce que j'explique à toute la population, beaucoup ne vont pas comprendre et faire n'imp.
Du coup => Serrage de vis massif. Du coup => Je et d'autres ici visiblement, nous sentons lésés.

Mais pas de problème, en plus de la solidarité pour les fragiles, les anciens, faut être solidaires des andouilles. Le tout, sous couvert de bienpensance (ce qui était la base de ce débat).  :pfff:

---------------
n°61869597
Asthanatos
simple mortel
Posté le 17-01-2021 à 13:47:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca dépend aussi pas mal de la configuration de ta journée :spamafote:  
Si je prends mon cas, j'ai un garage privatif accessible depuis la maison, 35' de route, garage privatif au bureau.  
3 étages en ascenseurs et ensuite j'ai 200m² du bureau vide pour moi vu que je suis le seul de l'équipe à avoir des tâches nécessitant une présence régulière au bureau.  
Honnêtement, quel intérêt pour moi de me fader le masque toute la journée? :spamafote:

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais je pense que tu te trompe de combat. On devrait plutôt insister sur l'importance de porter convenablement le masque dans les endroits où les gens se concentrent et l'importance de limiter les manipulations plutôt que de raler parce que le mec a enlevé son masque à peine assis dans la voiture :spamafote:

Newbpower a écrit :

Etant solvable, fonctionnaire et devant appliquer quoiqu'il en coûte un règlement.
Jamais je vais prendre un risque idiot à 135 euros. Tu vas pas comprendre la personne qui l'applique.

Moi d'accord avec ça.  :jap:  :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°61869601
Newbpower
Posté le 17-01-2021 à 13:48:43  profilanswer

Et commence donc ici le débat éternel du risque/bénéfice.
Alors, soit je suis chanceux, soit toutes les personnes qui m'entourent sont asympto : Pas un rhume, pas un Covid, rien, depuis le tout début.
En faisant exactement ce que je cite plus haut : Bon sens, et gestes barrières quand il le faut.

Le vrai souci, à travers cela, c'est que si on applique ce que j'explique à toute la population, beaucoup ne vont pas comprendre et faire n'imp.
Du coup => Serrage de vis massif. Du coup => Je et d'autres ici visiblement, nous sentons lésés.

Mais pas de problème, en plus de la solidarité pour les fragiles, les anciens, faut être solidaires des andouilles. Le tout, sous couvert de bienpensance (ce qui était la base de ce débat).  :pfff:

Ou tu te poses la question de savoir si t'es juste un con.

---------------
n°61869616
v87
Posté le 17-01-2021 à 13:52:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bientôt les gens vont découvrir que certains départements d'IDF ressemble plus à n'importe quel trou paumé de province qu'à Paris centre j'ai l'impression :o

En fait le préfet l'a imposé dans certaines circonstances :

Citation :

Selon l’arrêté préfectoral, les personnes de onze ans et plus seront dans l’obligation de porter un masque dans un périmètre de 50 mètres autour des accès aux établissements d'enseignements suivant, selon les horaires d'entrées et de sorties :
•Écoles maternelles ;
•Écoles élémentaires ;
•Écoles primaires ;
•Collèges ;
•Lycées ;
•Établissements du supérieur.

Toujours selon l’arrêté, le port du masque sera également obligatoire dans un périmètre de 50 mètres aux abords des gares, et dans les marchés couverts ou non couverts.

https://www.lechorepublicain.fr/ram [...] _13868435/

Mais certains maires vont plus loin et l'imposent sur tout le territoire comme Poissy :
https://actu.fr/ile-de-france/poiss [...] 32359.html

A Versailles il est obligatoire depuis le 7 novembre mais en fait surtout pour les groupes…

Citation :

« Si vous êtes seul ou en famille dans l’espace public, et loin d’autres personnes sans masque, vous ne serez pas verbalisés, précise l’édile. C’est un arrêté généralisé sur la ville qui permettra de viser les groupes qui prennent des risques. »

https://actu.fr/ile-de-france/versa [...] 12829.html

Difficile à suivre... [:covidoide:1]

Message édité par v87 le 17-01-2021 à 14:02:20
n°61869618
Pomme-abri​cot
Posté le 17-01-2021 à 13:52:38  profilanswer

C'est cool que tu le vives bien, mais t'es HS par rapport a ce qu'il te dit.
La bienséance casse les noix, il a raison.  
Il faut appliquer des mesures restrictives, en vouloir à personne, se gacher la vie, le tout en le vivant bien.
Ptin mais en fait, 3/4 de cette population est heureuse, cloitrée devant son Poste de Télé ?

Personne ne demande de comptes, au gouvernement. Ils s'en tireront tranquille quoi qu'il arrive.
Peuple sans exigences, sans caractère.

Et ca veut pas dire qu'il faut cracher sur toutes les mesures, ou que je souhaite que les gens fraj crèvent hein. Ca veut juste dire : Arrêtez de minimiser l'enfermement physique, moral, et psycho qu'on subit tous.

C'est très beau ce que tu dis.
Et toi, tu fais quoi pour arrêter de minimiser l'enfermement physique, moral, et psycho qu'on subit tous ? Hein ?

n°61869622
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-01-2021 à 13:53:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tiens, je la connaissais pas celle-là :

Citation :

En avril 2020, au cœur de la pandémie mondiale de Covid-19, certains Britanniques ont cru urgent d’incendier des antennes-relais 5G. On a déploré ces actes criminels à Birmingham, Melling ou encore à Liverpool. Puis, ce fut bientôt un peu partout au Royaume-Uni, en Belgique, à Chypre, en Nouvelle-Zélande ou encore en Hollande. Près de 70 antennes furent détruites ou endommagées, auxquelles il faut ajouter 24 agressions d’employés liés au déploiement de cette technologie de communication sans fil. Tout cela n’était pas une coïncidence mais le résultat de la diffusion d’une théorie du complot : ces antennes transmettraient (on ne sait de quelle manière) le virus ou affaibliraient le système immunitaire des riverains. D’autres théories affirment que le virus n’a jamais existé et ne fut inventé médiatiquement que pour cacher les dégâts sanitaires provoqués par ces antennes ! D’autres affirment même que les applaudissements en l’honneur des soignants n’ont été organisés par le gouvernement que pour couvrir le son des tests réalisés sur ces antennes.

https://www.conspiracywatch.info/ge [...] ulite.html

[:mistersid3]  

Boumbo salaud, le peuple aura ta peau !    [:tee steewood]

J'aimerais bien savoir ce qu'ils prêtent comme intention aux gouvernement pour en arriver là. L'intérêt d'un gouvernement de passer de la 4G à la 5G en tuant plein de monde. Même en prenant leur point de vue conspi de gouvernement démoniaque corrompu pédophile et tout ce genre de choses.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61869626
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 13:53:39  profilanswer

Newbpower a écrit :

Ou tu te poses la question de savoir si t'es juste un con.

Et voila, nous y sommes, débat clos. La boucle est bouclée.

Je contamine personne, je ne suis pas contaminé. Mais vu que je respecte pas les débilités excessives communes dictées je suis con.
Mais toi, avec tes mesures excessives que tu respectes, t'es intelligent.
Merci de donner l'exemple typique de ce que je tentais de démontrer.

---------------
n°61869627
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-01-2021 à 13:53:43  profilanswer

J'exclus les infirmiers, médecins mobiles etc etc.
Mais je doute qu'ils le soient tous [:hish:1]

Perso ça m'arrive :

- lorsque j'oublie le masque
- lorsqu'il caille
- lorsque je n'ai pas de gel dispo sur moi
- lorsque j'ai une voiture de la cogip (epi obligatoire)
- lorsque mon temps de trajet est court

Etc.

---------------
^_^
n°61869630
Pomme-abri​cot
Posté le 17-01-2021 à 13:54:26  profilanswer

Laska- a écrit :

On ne peut rien prédire, mais selon la gravité de la chose oui.

Mais rassure toi, un tel scénario n'epargnerait aucune classe sociale (mis à part peut-être les ultra riches), car il s'accompagnerait d'une casse sociale sans précédent.

Ça ne me rassure pas :/

n°61869636
aintnoclue
Posté le 17-01-2021 à 13:55:54  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Dans de rares départements/lieu, surement pas de manière généralisée, et surtout c'est totalement inutile comme le montre l'ensemble des études sur le sujet et les chiffres depuis 6 mois ou c'est en place dans les lieux en question, mais c'est pas grave, continuons hein ;)  :pt1cable:

Le port du masque est obligatoire de 6h à 21h sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public sur l'ensemble du département de la Savoie.
https://www.savoie.gouv.fr/Actualit [...] nvier-2021

n°61869645
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 13:57:23  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

C'est très beau ce que tu dis.
Et toi, tu fais quoi pour arrêter de minimiser l'enfermement physique, moral, et psycho qu'on subit tous ? Hein ?

Ba déja, je tente de comprendre le fond d'un sujet plutot que m'arrêter à ce que me dit BFM ou Véran ...
Et ensuite, quand quelqu'un m'en parle, j'essaye de trouver des compromis pour mieux vivre l'époque. Ca veut dire échanger autour d'un verre (pas l'un sur les genou de l'autre hein), faire deux trois frappes dans un ballon, des choses dont le risque est minime pour apporter de la joie et un bol de frais.

C'est un début. Cependant, je suis pas naïf, je sais que deux camps se forment. Et que pour certaines personnes, le peu que j'ai cité mérité la prison et le ban @life de la Terre. Bref, c'était intéressant de discuter et d'échanger malgré tout. :)

---------------
n°61869656
nakata
frog game
Posté le 17-01-2021 à 13:59:38  profilanswer

Ne pas être capable de voir correctement avec un masque, presque 1 an après [:prozac]  
Décidément c'est comme avec les courses et le reste. Faut toujours te tenir la main pour faire le moindre truc qui sort de ta routine.

Pour le reste, faudrait voir à pas renverser les choses et me faire passer pour un tortionnaire envers ceux qui n'ont pas le masque en voiture : c'est endorion qui a commencé à traiter d'abrutis ceux qui le mettent dans la voiture, pas l'inverse.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 17-01-2021 à 14:00:21
n°61869667
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2021 à 14:00:44  profilanswer

La flippe pourrait très vite revenir si on commence à voir une situation à l'anglaise.
Ce qui a rendu le premier confinement "dur" et efficace, c'est plus la flippe généralisée que la nature des mesures en elles-mêmes.

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14130  14131  14132  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)