Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14129  14130  14131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61869195
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Drôle d'appliquer ce que préconise le gouvernement ?

Quand il préconise n'importe quoi, oui on a encore le droit d'avoir un minimum de réflexion et de choix, mais effectivement ça échappe aux communistes de l'hygiène du topic  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 12:48:36  profilanswer

n°61869200
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-01-2021 à 12:49:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu peux pas exiger une forme d'obligation de résultat lorsque ton résultat dépend de la manière dont tes citoyens vont se comporter.

Sauf dans une dictature :o

Mais du coup, personne ne te demandera des résultats :o

Pas faux. Certains critères sont tout de même appréciables et évaluables. Dont celui de la cohérence par exemple ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61869218
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:51:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu peux pas exiger une forme d'obligation de résultat lorsque ton résultat dépend de la manière dont tes citoyens vont se comporter.

Sauf dans une dictature :o

Mais du coup, personne ne te demandera des résultats :o

Ah bon  :??:  

Je suis chef de projet, je n'ai aucun pouvoir direct sur les personnes qui travaillent sur "mon" projet, pourtant au final c'est moi qui en prends plein la gueule si on est en retard/ca foire, et j'ai 100x moins de pouvoir que les élus (ouais moi je peux pas sortir des lois qui m'arrangent selon la situation...), étrange...  :sarcastic:  

n°61869222
nakata
frog game
Posté le 17-01-2021 à 12:51:52  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu mets ton masque pour aller jusqu'a ta voiture ? Perso c pas mon cas, je croise pas de gens pour que ce soit risqué donc non.

C'est pourtant la règle.
Mais bon, y a des gens qui s'estiment plus intelligents que tout le monde et donc au-dessus de tout ça, et qui cherchent par tous les moyens à contourner, juste pour gratter 5 min de plus sans masque (quelle victoire ! quel gain fantastique en terme de qualité de vie !).
Qui cherchent tous les moyens pour en faire le moins possible plutôt qu'essayer d'en faire le plus pour faciliter la vie de la communauté.
Je trouve ça pathétique.

Message cité 5 fois
Message édité par nakata le 17-01-2021 à 12:52:52
n°61869223
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:51:54  profilanswer

Tu mets ton masque pour aller jusqu'a ta voiture ? Perso c pas mon cas, je croise pas de gens pour que ce soit risqué donc non.
Je le met a l'entrée du supermarché, et je l'enlève en sortant. point.

Le reste, c'est de la pure psychose. C'est de l'excès pur et dur. On vous a tellement apeuré que toute notion d'hygiène a explosé le plafond.
On est passé de : Je tousse a la gueule des autres vers je me protège à la Javel et je sors en combi nucléaire.

On est pas censé manipuler le masque, ca veut dire que tu l'enlèves après avoir lavé tes mains tout le temps donc ?  

:jap:

n°61869225
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 12:52:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Quand il préconise n'importe quoi, oui on a encore le droit d'avoir un minimum de réflexion et de choix, mais effectivement ça échappe aux communistes de l'hygiène du topic :jap:

Non mais dans l'article, ce que le maire de St brieu veut appliquer, c'est exactement ce que le gouvernement demande de faire.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61869233
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:53:32  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pourtant la règle.
Mais bon, y a des gens qui s'estiment plus intelligents que tout le monde et donc au-dessus de tout ça, et qui cherchent par tous les moyens à contourner, juste pour gratter 5 min de plus sans masque.
Qui cherchent tous les moyens pour en faire le moins possible plutôt qu'essayer d'en faire le plus pour faciliter la vie de la communauté.
Je trouve ça pathétique.

La règle  [:dieu_roger]  

C'est toi qui est pathétique  :sweat:

n°61869236
gebreugg
Posté le 17-01-2021 à 12:53:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai le sentiment que certains coins / élus voient le covid comme un truc de parisiens entassés les uns sur les autres dans le RER, et que les décisions sont celles de parisiens qui font uniquement en fonction de ce qu'ils ont sous les yeux. A fortiori si les coins en question sont "relativement" épargnés. Jusqu'au moment où le virus débarque et sanctionne durement le balecisme :o

Ali

C'est qui était arrivé en Savoie fin 2020.

n°61869238
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:54:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais dans l'article, ce que le maire de St brieu veut appliquer, c'est exactement ce que le gouvernement demande de faire.

Ah possible, j'ai pas lu à vrai dire, j'en profite juste pour troller un peu :o

n°61869242
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 12:54:10  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pourtant la règle.
Mais bon, y a des gens qui s'estiment plus intelligents que tout le monde et donc au-dessus de tout ça, et qui cherchent par tous les moyens à contourner, juste pour gratter 5 min de plus sans masque.
Je trouve ça pathétique.

Et moi qui vais en intervention à domicile plusieurs fois par jour et qui enleve/remet le masque à chaque fois je mérite la mort  [:eneytihi:1]

Bon toujours pas choppé depuis 1 an ceci dit, c'est un miracle :O

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 12:54:10  profilanswer

n°61869251
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2021 à 12:55:23  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pourtant la règle.
Mais bon, y a des gens qui s'estiment plus intelligents que tout le monde et donc au-dessus de tout ça, et qui cherchent par tous les moyens à contourner, juste pour gratter 5 min de plus sans masque (quelle victoire ! quel gain fantastique en terme de qualité de vie !).
Je trouve ça pathétique.

Non y a pas de règle disant qu'on doit mettre le masque pour aller dans sa voiture.

Tu vas au supermarché, tu mets le masque une fois dans la voiture et tu l'enlèves une fois revenu dedans.
Si tu vis pas dans une résidence où tu risques de croiser des gens y a aucun soucis

---------------
Lu et approuvé.
n°61869254
Handysize
Posté le 17-01-2021 à 12:55:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Personnellement, personne me m'a imposé de "solidarité obligatoire", en Belgique en tout cas.  Personne n'est venu me dire: "Toi, tu vas devoir être solidaire".

- Mars, obligation du port de masque dans le transport en commun, moi, j'en portais déjà avant.  Est-ce que l'obligation du port de masque est une "solidarité obligatoire"?  N'importe quoi, c'est juste une protection - mettre une barrière de protection entre mon système respiratoire et l'environnement qui pourrait être contaminé.  Il faut être con pour penser que masque est une "solidarité obligatoire"

- Mars, obligation du télétravail et confinement.  Je fais déjà du télétravail bien avant 2020.  C'est juste que le rythme de 1 jour TT/semaine est passé à 4-5 jours/semaine.  C'est pas dur à comprendre que plus qu'il y a d'interactions entre les humains, plus le virus se propage.  Est-ce que le TT et le confinement est une "solidarité obligatoire"?  Il faut être très con pour penser que limiter les interactions entre les humains pour éviter que le virus se propage soit une sorte de "solidarité obligatoire".

- Quand j'entends les gens qui disent qu'il faut "confiner les vieux" pour permettre aux "jeunes de vivre", je leur ai demandé:
1) Avez-vous déjà connu un pays qui a tenté cette expérience?  Personne ne m'a donné un nom, sauf peut-être la Serbie, mais l'expérience serbe n'a pas duré longtemps;
2) Si l'idée est géniale, pourquoi aucun pays ne l'a essayée?  Personne ne m'a répondu sérieusement.

Si je suis contre le "confinement des vieux pour permettre aux jeunes de vivre", ce n'est pas parce que je suis "solidaire aux vieux" et "contre les jeunes", je suis contre l'idée parce qu'elle est totalement débile et inapplicable dans la société où nous vivons.  Si nous vivons en Corée du Nord, peut-être que je dirais: "c'est applicable, essayons l'idée".  
...

Ma joie de vivre est de constater que toute ma famille est bonne santé aujourd'hui.  Quand je pense aux autres, j'oublie un peu le "moi".  On peut dire que je pratique une sorte de solidarité familiale, mais je n'oblige personne à penser aux autres ou à sa famille.  On n'a pas tous la même éducation.

Masque, pratique du télétravail, ok, ces « restrictions » je les accepte pour le bien commun de l’humanité the comme tu dis, refuser de porter un masque, c’est con. Même si ça n‘’étais pas efficace, le porter ça mange pas de pain. Totalement d’accord.

Arrêter la vie non. Après c’est son choix à chacun mais je sais que moi je veux vivre dans une société où le sociopath hypocondriaque de 70 ans qui a peur de sortir de chez lui pour mourrir à le CHOIX de rester et ceux qui veulent prendre le risque d’aller en voiture au cinéma avec leurs enfants en s’exposant à des risques ont aussi le CHOIX.

Il y a aussi une composante électoraliste à cet humanisme avec les personnes à risque. Ils font ont défont une élection avec leur vote comme ils sont nombreux. Faut pas se leurrer, Macron ne pense qu’à sa réélection.

Si je devais choisir entre la vie de mon père ou bien que mon père vit mais à cause des confinements à répétition mon gamin a pas pu aller à l’école pendant 2 ans, je choisis de donner la vie de mon père. On est tous l’humaniste de quelqu’un, moi c’est pour la génération qui vient, pas celle qui part.

n°61869258
nakata
frog game
Posté le 17-01-2021 à 12:56:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Non y a pas de règle disant qu'on doit mettre le masque pour aller dans sa voiture.

Euh si, le masque est obligatoire dans la rue :heink:

n°61869264
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 12:57:46  profilanswer

nakata a écrit :

Non pas chez moi.

n°61869265
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2021 à 12:57:47  profilanswer

nakata a écrit :

Ben tu vas pas forcément dans la rue pour prendre ta voiture

---------------
Lu et approuvé.
n°61869268
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2021 à 12:58:25  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pourtant la règle.
Je trouve ça pathétique.

La bonne pratique plus que la règle :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61869269
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 12:58:33  profilanswer

nakata a écrit :

Dans de rares départements/lieu, surement pas de manière généralisée, et surtout c'est totalement inutile comme le montre l'ensemble des études sur le sujet et les chiffres depuis 6 mois ou c'est en place dans les lieux en question, mais c'est pas grave, continuons hein ;)  :pt1cable:

n°61869272
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2021 à 12:59:16  profilanswer

Laska- a écrit :

On a déjà une durée d'un an garantie. Et l'hiver prochain tu en penses quoi ?

Je comprends pas ta question.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61869278
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 12:59:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y a quand même beaucoup de chances, sauf en maison, de passer par une zone où le masque doit être porté  :D (sauf les quelques cas où le port du masque n'est pas obligatoire en extérieur)

---------------
n°61869286
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-01-2021 à 13:00:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Dans de rares départements/lieu, surement pas de manière généralisée, et surtout c'est totalement inutile comme le montre l'ensemble des études sur le sujet et les chiffres depuis 6 mois ou c'est en place dans les lieux en question, mais c'est pas grave, continuons hein ;)  :pt1cable:

Hors métropole et grande villes je pense pas que c'est obligatoire sauf cas précis style le marché.

---------------
#TeamFirst
n°61869291
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2021 à 13:00:51  profilanswer

Pas faux. Certains critères sont tout de même appréciables et évaluables. Dont celui de la cohérence par exemple ...

Ha, et comment ?  

On pourrait mettre des critères sur l'application du programme pour lequel on a voté. Ça oui.  
Sur le reste, non.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61869295
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 13:01:36  profilanswer

Ça dépend

---------------
n°61869307
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2021 à 13:03:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a quand même beaucoup de chances, sauf en maison, de passer par une zone où le masque doit être porté :D (sauf les quelques cas où le port du masque n'est pas obligatoire en extérieur)

Oui mais les gens en maison c'est une majorité :d

---------------
Lu et approuvé.
n°61869309
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2021 à 13:03:56  profilanswer

La Monne a écrit :

bah non si tu dans une maison individuelle avec garage accolé à la maison [:delarue3]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61869310
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-01-2021 à 13:03:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah bon  :??:  

Je suis chef de projet, je n'ai aucun pouvoir direct sur les personnes qui travaillent sur "mon" projet, pourtant au final c'est moi qui en prends plein la gueule si on est en retard/ca foire, et j'ai 100x moins de pouvoir que les élus (ouais moi je peux pas sortir des lois qui m'arrangent selon la situation...), étrange...  :sarcastic:  

Comparaison bizarre :D

Si on souhaite faire une comparaison :

Chef d'entreprise -> Macron ou Castex plus précisément et Macron serait plutôt un actionnaire avec un pouvoir de décision assez fort (50%+)

Chef de projet -> Un Véran (on pourrait avoir en fait un directeur de projet mais on s'en branle, ça ne fait que des niveaux supérieurs qui changent rien à l'explication)

Les personnes qui bossent sur le projet -> Infirmier / médecin  

Les personnes autour du projet / partenaires -> Ceux qui fabriquent les vaccins / la logistique de transport

Le client final -> les citoyens

Quand je regarde la situation de la France, je suis pas certain que le problème soit à 100% dans une des catégories de la pyramide à chaque fois.

Il y a un objectif défini par la direction la plus haute (bonne ou mauvaise), le CP organise le projet, les personnes dedans et autour bossent dessus et à la fin, c'est les clients qui consomme ou pas (bien ou mal) le service. A l'image du monde pro, il faut toujours admettre devant le client qu'il a toujours raison et le satisfaire le plus possible pour ne pas le perdre mais dans les faits, la faute n'est pas toujours à 100% chez une seule personne/entité  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61869311
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 13:04:15  profilanswer

Remarque l'avantage c'est que si tu te fais flasher, tu peux contester pour ne pas te prendre les points vu que tu n'es pas reconnaissable :o  

n°61869330
axklaus
Posté le 17-01-2021 à 13:06:05  profilanswer

nakata a écrit :

seulement à 50 mètres des zones d'affluence  

https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] les-regles
Le port du masque est obligatoire dans tout le département du Bas-Rhin : sur les marchés ; dans un rayon de 50 mètres autour des commerces autorisés à ouvrir ; dans un rayon de 50 mètres autour des établissements scolaires et crèches ; dans les espaces extérieurs des zones commerciales et dans un rayon de 50 mètres autour de ces espaces ; dans les espaces d’attente des transports et dans un rayon de 50 mètres autour de ces espaces ; dans un rayon de 50 mètres autour des lieux de culte ; dans un rayon de 50 mètres autour des services publics et administrations ouverts au public ; dans un rayon de 50 mètres autour des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux ; lors des rassemblements, réunions ou activités de plus de 6 personnes qui sont autorisés

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-01-2021 à 13:07:35
n°61869338
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2021 à 13:06:42  profilanswer

Ça dépend des villes...

---------------
n°61869340
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2021 à 13:06:48  profilanswer

Space a écrit :

bah non si tu dans une maison individuelle avec garage accolé à la maison [:delarue3]

J'ai l'impression que tu as compris ma phrase à l'envers [:columbo2]

---------------
Lu et approuvé.
n°61869362
nakata
frog game
Posté le 17-01-2021 à 13:08:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour énormément de monde, si. Donc c'est idiot de dire comme endorion que les gens avec des masques en voiture sont forcément des abrutis. Le plus simple est de le mettre en sortant de chez soi, et de l'enlever une fois rentré, pour éviter de le manipuler, et pouvoir le mettre direct au sale en l'enlevant. Aucun intérêt de l'enlever dans la voiture, à part la fierté mal placée de pouvoir dire qu'on gagné 5 min sans masque, haha, prenez ça les autorités [:moule_bite]  

De plus une partie de ceux qui n'ont pas besoin de passer par la rue vivent dans des résidences en appartement, et ça parait tout de même la moindre des choses de mettre le masque dans les parties communes (question de respect). Donc ils devront quand même manipuler le masque plusieurs fois. Et encore une fois, pourquoi entrer dans des polémiques sans fin sur où il faut le mettre ou non, juste pour gagner 5 min ? Pourquoi ne pas en faire le plus possible pour le bien de tous ? C'est vraiment un tel sacrifice de le mettre 5 min de plus ? Ça va plus vous "étouffer" ? Ça blesse la virilité de quelqu'un ? Je sais pas, je cherche, mais là comme ça je trouve ça tellement minable, tellement petit...

n°61869363
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-01-2021 à 13:08:37  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Fin de partie :o

https://mobile.twitter.com/T_Fiolet [...] _&ref_url=

Citation :

Incroyable !

Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l'hydroxychloroquine n'a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifs

Pour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois !

[:drraoultihu:3][:drraoultihu:3][:drraoultihu:3]

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61869367
axklaus
Posté le 17-01-2021 à 13:08:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça dépend des villes...

[:slay:1]
bah évidement pourquoi faire simple  :o

n°61869375
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2021 à 13:10:08  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pourtant la règle.
Je trouve ça pathétique.

+10 :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61869379
_synapse_
Posté le 17-01-2021 à 13:10:39  profilanswer

nakata a écrit :

Et encore une fois, pourquoi entrer dans des polémiques sans fin sur où il faut le mettre ou non, juste pour gagner 5 min ? Pourquoi ne pas en faire le plus possible pour le bien de tous ? C'est vraiment un tel sacrifice de le mettre 5 min de plus ? Ça va plus vous "étouffer" ? Ça blesse la virilité de quelqu'un ? Je sais pas, je cherche, mais là comme ça je trouve ça tellement minable, tellement petit...

Tu ira dire ça aux vieux en ehpad qui refusent de se faire vacciner "pour le bien de tous" :o

n°61869392
nakata
frog game
Posté le 17-01-2021 à 13:11:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu ira dire ça aux vieux en ehpad qui refusent de se faire vacciner "pour le bien de tous" :o

Je le dis dans les 2 cas.

n°61869396
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-01-2021 à 13:12:12  profilanswer

canardeur a écrit :

Et moi qui vais en intervention à domicile plusieurs fois par jour et qui enleve/remet le masque à chaque fois je mérite la mort  [:eneytihi:1]

Bon toujours pas choppé depuis 1 an ceci dit, c'est un miracle :O

Si je devais suivre le protocole d'intervention mis en place par ma direction, je passerai facile 100 minutes par jour à me laver les mains, et désinfecter des trucs et demander aux gens de ne pas m'approcher.

n°61869451
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2021 à 13:25:56  profilanswer

nakata a écrit :

Pour énormément de monde, si. Donc c'est idiot de dire comme endorion que les gens avec des masques en voiture sont forcément des abrutis. Le plus simple est de le mettre en sortant de chez soi, et de l'enlever une fois rentré, pour éviter de le manipuler, et pouvoir le mettre direct au sale en l'enlevant. Aucun intérêt de l'enlever dans la voiture, à part la fierté mal placée de pouvoir dire qu'on gagné 5 min sans masque, haha, prenez ça les autorités [:moule_bite]  

De plus une partie de ceux qui n'ont pas besoin de passer par la rue vivent dans des résidences en appartement, et ça parait tout de même la moindre des choses de mettre le masque dans les parties communes (question de respect). Donc ils devront quand même manipuler le masque plusieurs fois. Et encore une fois, pourquoi entrer dans des polémiques sans fin sur où il faut le mettre ou non, juste pour gagner 5 min ? Pourquoi ne pas en faire le plus possible pour le bien de tous ? C'est vraiment un tel sacrifice de le mettre 5 min de plus ? Ça va plus vous "étouffer" ? Ça blesse la virilité de quelqu'un ? Je sais pas, je cherche, mais là comme ça je trouve ça tellement minable, tellement petit...

Ca dépend aussi pas mal de la configuration de ta journée :spamafote:  
Si je prends mon cas, j'ai un garage privatif accessible depuis la maison, 35' de route, garage privatif au bureau.  
3 étages en ascenseurs et ensuite j'ai 200m² du bureau vide pour moi vu que je suis le seul de l'équipe à avoir des tâches nécessitant une présence régulière au bureau.  
Honnêtement, quel intérêt pour moi de me fader le masque toute la journée? :spamafote:

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais je pense que tu te trompe de combat. On devrait plutôt insister sur l'importance de porter convenablement le masque dans les endroits où les gens se concentrent et l'importance de limiter les manipulations plutôt que de raler parce que le mec a enlevé son masque à peine assis dans la voiture :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61869452
Pzu
Posté le 17-01-2021 à 13:25:57  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Fin de partie :o

https://mobile.twitter.com/T_Fiolet [...] _&ref_url=

Citation :

Incroyable !

Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l'hydroxychloroquine n'a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifs

Pour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois !

[:drraoultihu:3][:drraoultihu:3][:drraoultihu:3]

C'est bon du coup ? Les teubés qui carburaient à l'HCQ vont enfin fermer leur gueule ?

n°61869467
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2021 à 13:28:26  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est bon du coup ? Les teubés qui carburaient à l'HCQ vont enfin fermer leur gueule ?

Oh, ils vont bien nous sortir que le gourou a été sommé de se désavouer par l'inquisition bigpharmacienne qui dirige le monde, tel le Galilée du XXIe siècle qu'il est pour certains.  [:tim_coucou]

---------------
n°61869471
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-01-2021 à 13:28:45  profilanswer

Pzu a écrit :

Hélas, ça polémique toujours :D

https://www.ladepeche.fr/2021/01/17 [...] 316557.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14129  14130  14131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)