Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14105  14106  14107  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61863936
toutsec
Posté le 16-01-2021 à 17:59:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philosoraptor a écrit :


 
On se rassure comme on peut... le gars à 19 ans quoi :/


Tu l'as vu? On dirait qu'il a 35 ans...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 17:59:03  profilanswer
 

n°61863938
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 17:59:09  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Cela suppose de les respecter dans le cercle familial et amical proche. Tu le fais toi ?
C'est quand même compliqué de demander à des enfants de ne jamais embrasser leurs parents, et quid des couples...

 
Laska- a écrit :


Ton commentaire n'a aucun intérêt.
Je fais l'effort de préciser ma pensée pour mieux décrire ce que je veux dire, et toi tu trouves le moyen de faire un commentaire relou. On s'en serait passé ;)

 
Laska- a écrit :


C'est comme le variant anglais. On le cherche, on bloque les entrées depuis l'angleterre... Le covid était en France presque trois mois avant qu'on envisage qu'il n'ait pu y entrer. Si vraiment ce variant est plus contagieux, et qu'il est déjà chez nous sur au moins quelques cas, je parie que c'est d'ores et déjà mort, on n'arrêtera pas sa diffusion avec notre "tester tracer isoler" qui n'a jamais marché.


C'est le scénario de songbird :o


---------------
^_^
n°61863941
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 17:59:27  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Ah ouais. Si même sur ce topic on dit qu'il est trop alarmiste ! Je quitte de ce pas son fil. Merci !


Où j'ai dit qu'il était trop alarmiste ?
Il distille des fakes parmi des vraies news, c'est tout.

n°61863944
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 17:59:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le virus ne va pas disparaitre ? Ouais, comme les autres virus en fait.
 
Mais bon, une fois tout le monde vacciné, il ne restera que des cas isolés, pas de quoi reprendre des mesures de confinement comme on l'a connu.


Et si un nouveau variant résistant aux vaccins (les variants sud africain et brésilien ils sont dans ce cas d'ailleurs?) se généralise chez nous, on est repartis pour un an le temps de créer un vaccin, le tester, et surtout le produire en quantité suffisamment grande pour vacciner tout le monde (toutes les personnes à risque).
Certains pays ne pourront pas se vacciner par manque de moyens et risquent de servir de réservoir de mutations.
 
Bref, il n'y a pas de garantie que le covid cessera d'être un problème quand on aura vacciné toute la population à risque française avec les vaccins actuels.
Et il y a d'autant moins de garantie de cela si le point de vue consistant à sauver chaque personne continue de guider notre politique. Le covid fera des morts bien après que l'épidémie ne sature plus les réas. Si on écoute certains, il faudra continuer à se confiner pour sauver le plus de gens possible même à ce moment là.

n°61863945
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-01-2021 à 17:59:58  profilanswer
 

Allez au lit les poules!
https://media.giphy.com/media/lSbc3TBVilLKbdE5Ow/giphy.gif


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61863950
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 18:00:09  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Ca dépendra contre quelle souche non ?
 
Si ton variant sud africain deviens majoritaire dans 3 mois tu l'as bien dans l'oignon  [:zedlefou:1]


On se refera un tour de vaccination épicétou  [:zedlefou:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61863951
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2021 à 18:00:14  profilanswer
 

Citation :

Confronté à un début d'épidémie de Covid-19 dans la province du Hebei (553 cas), la Chine construit un centre de quarantaine géant, pour isoler les cas contacts et les cas contacts secondaires des patients positifs.
 
https://t.co/Xs1AmZrjtw


 


---------------
#TeamFirst
n°61863952
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 18:00:15  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Non mais on a du mal à injecter notre stock existant c'est ça ma question.


Non, on n'a pas du mal. Ils mettent pas à dispo tout d'un coup histoire de pas se trouver un pénurie en 1 semaine comme les allemands ont fait.

n°61863955
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 18:00:31  answer
 

Tous les panicards qui croient que la fin du monde est arrivée...
 
Au Luxembourg, 67% des décès concernent les + de 80 ans.
Malgré des mesures semi-durcies (les musées, commerces et sports ont rouverts depuis une semaine), le nombre de cas n’a pas été aussi bas depuis fin octobre. Les hôpitaux se vident.
 
On est en train de vacciner environ 400 personnes par jour (sur 600K habitants).
 
Bref, c’est pas le virus qui est dur à battre, c’est la gestion Française qui est merdique. D’autres pays ont réussi à s’en sortir merveilleusement bien. Prenez exemple.

n°61863960
roller and​ scratcher
Posté le 16-01-2021 à 18:01:28  profilanswer
 

C'est bon, je suis chez oam  [:shit hahat:3]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 18:01:28  profilanswer
 

n°61863961
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 18:01:37  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Ce n'était pas la peine d'attendre son analyse.
On pouvait l'envisager depuis quelques temps, et maintenant on a même les déclarations du patron de moderna pour sourcer tout ça.
https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] na-1035919
 
Ce qui justifie d'autant plus le raisonnement consistant à considérer les mesures anti covid comme définitives.
On ne peut adopter de manière définitive des mesures aussi restrictives que si elles peuvent être temporaires.


Comment tu arrives à conclure ça de l'affirmation de Moderna ?

n°61863970
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 18:02:11  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


C'est difficilement comparable car le Cov 2 a une contagiosité hors du commun
Ce qui accélère considérablement sa capacité à muter [:michel_cymerde:7]

 

Les rhumes humains coronavirus sont aussi très contagieux.
Leur évasion immunitaire prend des années.

 

Là, je t'accorde la différence que le Covid infectant des centaines de millions de personnes rapidement, il va rapidement trouver ses mutations optimales, comme le prouve les mêmes mutations simultanées apparues dans différents endroits, impactant la même zone Spike.

n°61863979
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 18:03:45  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

La courbe des nouveaux cas au Royaume-Uni redescend, après un pic observé début janvier. Celui pour les nouveaux décès n'est peut-être pas encore atteint. #Covid19 https://t.co/F1ZzcwN3uJ


 


C'est quasi sûr qu'il n'est pas atteint. Il y a 2 à 3 semaines d'écart entre le pic des cas et le pic des décès.

n°61863982
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 18:04:23  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Confronté à un début d'épidémie de Covid-19 dans la province du Hebei (553 cas), la Chine construit un centre de quarantaine géant, pour isoler les cas contacts et les cas contacts secondaires des patients positifs.

 

https://t.co/Xs1AmZrjtw

 


 

On va voir s'ils arrivent à gérer avec nos variants boostés en R0  [:rhetorie du chaos]

n°61863983
roller and​ scratcher
Posté le 16-01-2021 à 18:04:25  profilanswer
 


La France leur a botté le cul en finale de la CDM en 98. C'est pas pour trembler devant un virus qui danse la samba.

n°61863986
Eranoc
Posté le 16-01-2021 à 18:04:51  profilanswer
 


 
Un indice sur vos écrans.

Message cité 1 fois
Message édité par Eranoc le 16-01-2021 à 18:05:03
n°61863991
Iv4ndi
Posté le 16-01-2021 à 18:05:11  profilanswer
 


 [:grubnatz:6]

n°61863999
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 18:06:33  answer
 

Laska- a écrit :


Cela suppose de les respecter dans le cercle familial et amical proche. Tu le fais toi ?
C'est quand même compliqué de demander à des enfants de ne jamais embrasser leurs parents, et quid des couples...


 
Pour les personnes qui vivent sous le même toit, en imaginant que chaque personne respecte à la perfection les gestes barrières en dehors du foyer familial, en principe ce serait safe.
Mais ce n'est pas possible non plus.
Les jeunes enfants par exemple sont tout à fait incapables de faire attention à tous leurs faits et gestes toute la journée.
Bref je suis d'accord avec toi, dans les faits c'est mission impossible, on peut juste essayer de limiter la casse.


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 18:08:12
n°61864000
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 18:06:49  profilanswer
 


Parce qu'on ne sait pas grand-chose, et qu'il n'a pas encore été réellement analysé ?

n°61864002
lezmag8
Posté le 16-01-2021 à 18:06:58  profilanswer
 

Laska- a écrit :

et quid des couples...


 
perso je compte me remettre en couple dans les prochains mois
le célibat j'ai donné en début de confinement
je ne souhaite pas d'une vie de célibataire isolé, perso je prendrai les dispositions conséquentes [:deejayboulette:1] si nécessaire (et je parle sérieusement, je pense qu'il a pas du y en avoir que 10k cette année, comme jusque là l'intérieur nous le publiait)
Cependant, si cette merde perdure dans les années à venir, je n'envisage pas de ne pas prétendre à la meme vie que les anciennes générations : pouvoir fréquenter du monde, se caser, se séparer, dans notre vie perso. Ce n'est pas un virus qui va m'imposer mes histoires de vie. Si cela devait l'être, je n'envisage pas de rester sur terre : en tant qu'humain je ne supporterai pas qu'on m'impose une façon de vivre que je désapprouve, surtout plus d'un an.
J'ai déjà cessé les gestes barrières, le seul restant étant le masque à l'extérieur que je garde. Mais pour les personne que je connais, qu'on soit 5, 50 ou 500 au meme endroit les gestes barrières c'est no way : je veux vivre, pas survivre. Ces restrictions sont une survie, soit ce que je ne  veux plus.

n°61864007
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-01-2021 à 18:07:37  profilanswer
 

Les gens encore dans la rue à Paris sur cnews a 18h.

 

[:bobibob333:10]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61864008
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 18:07:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Comment tu arrives à conclure ça de l'affirmation de Moderna ?


Le gouvernement utilise en permanence la stratégie du "temporaire" pour faire passer une mesure difficile.
Le confinement était annoncé pour deux semaines alors qu'on savait très bien que c'était insuffisant.
Les salles de spectacle devraient rouvrir le 15 décembre peut-être, puis peut-être le 7 janvier, ça ne sera toujours pas le cas.
Le couvre feu à 18h est annoncé pour deux semaines "au moins" alors qu'il va peut-être dégénérer en confinement ou se prolonger au delà.

 

Ce que dit le PDG de moderna c'est qu'on ne vaincra pas le virus. Alors il ne dit pas qu'on aura des vagues épidémiques aussi fortes, mais il rappelle qu'on va devoir vivre avec. Si tout fonctionne avec un vaccin, dans le meilleur des cas il faudra attendre qu'on finisse de vacciner tout le monde (toutes les personnes à risque) ce qui arriverait quand... ?

 

Sur le topic du confinement, la plupart des sondés n'envisagent pas un retour à la normale avant 2022, ou pas de retour à la normale du tout. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

A partir de là la conclusion est évidente.
Soit on continue de se faire berner par un gouvernement qui nous dit "vous pourrez sortir de chez vous dans deux semaines" toutes les deux semaines, soit on commence à évaluer l'acceptabilité des mesures anti covid à l'aune d'une durée d'application d'au moins un an (voire plus).

 
Tolor a écrit :


Où j'ai dit qu'il était trop alarmiste ?
Il distille des fakes parmi des vraies news, c'est tout.


Les fake news ne sont pas plus alarmistes que les vraies ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 16-01-2021 à 18:08:32
n°61864010
Pzu
Posté le 16-01-2021 à 18:07:52  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre c'est que "c'est mort" en gros... Au mieux ça va faire comme la grippe et revenir par "vagues", et même avec un vaccin on s'en débarrasse pas  :sweat:  
 
Mais non ils préfèrent gueuler à tue-tête "confinement" depuis 1 an, en espérant que ça ferait disparaitre quoi que ce soit, sauf que ça n'arrivera pas...
 
C'est comme les "gestes barrières", si c'était si efficace que ça on tournerai pas à 20000 contaminations par jour alors que ça fait 6 mois qu'on doit porter un masque dehors alors que c'est totalement inutile, mais bon comme on y croit encore plus qu'au bon dieu, c'est le principal :o


 
Du coup c'est bon, c'est acté que je vais pouvoir acheter un T3 APASCHER à Paris au prix que l'ont payé les boomers ?  [:pzu:1]

n°61864015
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 18:08:12  profilanswer
 


Comment, c'est plus simple de gérer un virus sur l'équivalent d'une petite ville que sur un pays entier ?
C'est étonnant dit donc

n°61864023
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 18:09:27  answer
 

Tolor a écrit :


Comment, c'est plus simple de gérer un virus sur l'équivalent d'une petite ville que sur un pays entier ?
C'est étonnant dit donc


Bah non. Regarde la Chine.
1,3 milliards d’habitants. Ils ne portent même plus de masque  :spamafote:

n°61864027
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-01-2021 à 18:09:59  profilanswer
 

Alors ca couvrefeute? [:madruhr watfelir:4]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-01-2021 à 18:10:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61864029
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-01-2021 à 18:10:05  profilanswer
 


Et si c'était le père Noël le problème ? [:o_noel]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°61864033
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 18:10:54  answer
 


 
Tu es d'accord pour être enfermé chez toi et que l'armée viennent poser de la nourriture devant ta porte ?  :o

n°61864036
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-01-2021 à 18:11:18  profilanswer
 

gsans a écrit :

Les gens encore dans la rue à Paris sur cnews a 18h.

 

[:bobibob333:10]


Tir à vue pour tous ces délinquants  [:la chancla:4]

n°61864038
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 18:11:26  profilanswer
 


Ce dont on peut s'inquiéter, au delà de la gestion merdique, c'est de voir des gens prêts à couler le pays pour sauver 400 000 vieux.

 

Suite à une crise de la dette et un sabrage du modèle social, un vieux qui n'a plus de quoi se payer à manger, il survit plus ou moins longtemps que s'il choppe le covid, en moyenne ?

 


Je viens de perdre un grand oncle, ce matin. Lui aussi aurait préféré passer sa dernière année de vie entouré de ses proches, plutôt que de n'avoir que des contacts masqués et épisodiques.

Message cité 5 fois
Message édité par Laska- le 16-01-2021 à 18:12:23
n°61864042
lezmag8
Posté le 16-01-2021 à 18:12:02  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre c'est que "c'est mort" en gros... Au mieux ça va faire comme la grippe et revenir par "vagues", et même avec un vaccin on s'en débarrasse pas  :sweat:  
 
Mais non ils préfèrent gueuler à tue-tête "confinement" depuis 1 an, en espérant que ça ferait disparaitre quoi que ce soit, sauf que ça n'arrivera pas...
 
C'est comme les "gestes barrières", si c'était si efficace que ça on tournerai pas à 20000 contaminations par jour alors que ça fait 6 mois qu'on doit porter un masque dehors alors que c'est totalement inutile, mais bon comme on y croit encore plus qu'au bon dieu, c'est le principal :o


 
pour moi il est évident que la population vit une psychose, une guerre;
l'humanité ne peut pas gagner une guerre contre un virus biologique : le vih nous le démontre tous les jours.
L'humanité en sortira vainqueur en adoptant le coronavirus, avec une infection pour 100% des humains : ceux qui survivent et ceux qui ne survivront pas
l'humanité a le gros défaut d'etre utra émotionnelle et peu rationnelle, à l'inverse des fourmis : ces dernières n'acceptent pas le secours aux blessées lors des combats pour ne pas se déconcentrer de l'objectif.
Une fois l'humanité biologiquement et naturellement immunisée  dans le monde, elle en sera vainqueur. Il y aura forcément des morts. Mais pour les guerres on justifie ca, alors qu'un covid on nous demande de rester chez nous. Pathétique.

n°61864043
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2021 à 18:12:40  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
On va voir s'ils arrivent à gérer avec nos variants boostés en R0  [:rhetorie du chaos]


Citation :

Plus de 27.000 personnes sont déjà placés dans 434 centres de quarantaine. C'est ce qui s'appelle prendre très au sérieux le troisième terme de "Test, trace, isolate".  
 
https://t.co/RdzWiSo9yh


---------------
#TeamFirst
n°61864046
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 18:12:53  profilanswer
 

lezmag8 a écrit :


 
pour moi il est évident que la population vit une psychose, une guerre;
l'humanité ne peut pas gagner une guerre contre un virus biologique : le vih nous le démontre tous les jours.
L'humanité en sortira vainqueur en adoptant le coronavirus, avec une infection pour 100% des humains : ceux qui survivent et ceux qui ne survivront pas
l'humanité a le gros défaut d'etre utra émotionnelle et peu rationnelle, à l'inverse des fourmis : ces dernières n'acceptent pas le secours aux blessées lors des combats pour ne pas se déconcentrer de l'objectif.
Une fois l'humanité biologiquement et naturellement immunisée  dans le monde, elle en sera vainqueur. Il y aura forcément des morts. Mais pour les guerres on justifie ca, alors qu'un covid on nous demande de rester chez nous. Pathétique.


Assez bien formulé  :jap:

n°61864051
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 18:13:43  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Le gouvernement utilise en permanence la stratégie du "temporaire" pour faire passer une mesure difficile.
Le confinement était annoncé pour deux semaines alors qu'on savait très bien que c'était insuffisant.
Les salles de spectacle devraient rouvrir le 15 décembre peut-être, puis peut-être le 7 janvier, ça ne sera toujours pas le cas.
Le couvre feu à 18h est annoncé pour deux semaines "au moins" alors qu'il va peut-être dégénérer en confinement ou se prolonger au delà.
 
Ce que dit le PDG de moderna c'est qu'on ne vaincra pas le virus. Alors il ne dit pas qu'on aura des vagues épidémiques aussi fortes, mais il rappelle qu'on va devoir vivre avec. Si tout fonctionne avec un vaccin, dans le meilleur des cas il faudra attendre qu'on finisse de vacciner tout le monde (toutes les personnes à risque) ce qui arriverait quand... ?
 
Sur le topic du confinement, la plupart des sondés n'envisagent pas un retour à la normale avant 2022, ou pas de retour à la normale du tout. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
A partir de là la conclusion est évidente.
Soit on continue de se faire berner par un gouvernement qui nous dit "vous pourrez sortir de chez vous dans deux semaines" toutes les deux semaines, soit on commence à évaluer l'acceptabilité des mesures anti covid à l'aune d'une durée d'application d'au moins un an (voire plus).
 


C'est toi qui conclus de l'affirmation de Moderna qu'on ne pourra jamais reprendre la vie d'avant. Tout ça pour appuyer ton idée que ça ne sert à rien et qu'il faut ouvrir les vannes. Tu entends ce que tu veux entendre.
 
Et bon, un sondage sur HFR qui te permet de conclure... [:rofl] C'est vrai que si le HFRien le dit, c'est forcé que ça se passera comme ça [:rofl]
 
 

Laska- a écrit :


Les fake news ne sont pas plus alarmistes que les vraies ?


Ça dépend. Il y a bien des fake news pour dire que le virus n'existe pas, en quoi elle est plus alarmiste ?
Le problème, c'est que ce sont des fake news, pas qu'elles soient ou non alarmiste

n°61864057
hka-ta
Posté le 16-01-2021 à 18:14:09  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Ce dont on peut s'inquiéter, au delà de la gestion merdique, c'est de voir des gens prêts à couler le pays pour sauver 400 000 vieux.
 
Suite à une crise de la dette et un sabrage du modèle social, un vieux qui n'a plus de quoi se payer à manger, il survit plus ou moins longtemps que s'il choppe le covid, en moyenne ?
 
 
Je viens de perdre un grand oncle, ce matin. Lui aussi aurait préféré passer sa dernière année de vie entouré de ses proches, plutôt que de n'avoir que des contacts masqués et épisodiques.


 
A voir, avec tes thunes économisés en ne faisant rien, tu préfèrera aller te soigner pour une appendicite dans quel pays ? La Chine, la Nouvelle Zélande, le Brésil ?

n°61864062
kropotchni​kov
Posté le 16-01-2021 à 18:14:29  profilanswer
 

Selon un conseiller il faut arrêter d'éternuer dans le coude
 

Spoiler :

Le virus anglais traverse la manche


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61864076
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2021 à 18:15:37  profilanswer
 

lezmag8 a écrit :


 
pour moi il est évident que la population vit une psychose, une guerre;
l'humanité ne peut pas gagner une guerre contre un virus biologique : le vih nous le démontre tous les jours.
L'humanité en sortira vainqueur en adoptant le coronavirus, avec une infection pour 100% des humains : ceux qui survivent et ceux qui ne survivront pas
l'humanité a le gros défaut d'etre utra émotionnelle et peu rationnelle, à l'inverse des fourmis : ces dernières n'acceptent pas le secours aux blessées lors des combats pour ne pas se déconcentrer de l'objectif.
Une fois l'humanité biologiquement et naturellement immunisée  dans le monde, elle en sera vainqueur. Il y aura forcément des morts. Mais pour les guerres on justifie ca, alors qu'un covid on nous demande de rester chez nous. Pathétique.


Ouais, tout comme tous les virus qu'on a réussi à gérer avec la vaccination, ça montre qu'on ne peut pas gagner contre un virus... [:la monne]

n°61864077
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-01-2021 à 18:15:38  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Ce dont on peut s'inquiéter, au delà de la gestion merdique, c'est de voir des gens prêts à couler le pays pour sauver 400 000 vieux.
 
Suite à une crise de la dette et un sabrage du modèle social, un vieux qui n'a plus de quoi se payer à manger, il survit plus ou moins longtemps que s'il choppe le covid, en moyenne ?
 
Je viens de perdre un grand oncle, ce matin. Lui aussi aurait préféré passer sa dernière année de vie entouré de ses proches, plutôt que de n'avoir que des contacts masqués et épisodiques.


 
Laisse moi 5 minutes le temps d'accorder mon violon  [:cerveau violon]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14105  14106  14107  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR