| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Soit le gouvernement aura compris qu'il faut vivre avec, soit |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 02:00:19 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | Un peu de catastrophisme ?
|
Pzu | Ça veut dire que j'suis en full Télécomfy jusqu'au moins en 2023 donc, je vois rien de catastrophique là-dedans Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-01-2021 à 03:36:30 |
Iv4ndi |
|
franckyvinvin12 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
franckyvinvin12 |
Au pire on réservera ce vaccin aux- de 55 ans le temps d'y voir plus clair |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-01-2021 à 05:22:38 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 15-01-2021 à 05:13:07 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 06:01:08 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
Enpitsu |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 15-01-2021 à 06:34:01 |
nakata frog game |
|
ddlabraguette | Les semaines ou je bosse je nuit, je fais les courses en fin d'aprèm car j'ai pas trop le choix Message édité par ddlabraguette le 15-01-2021 à 06:53:07 |
Ali-Pacha AW |
Notre Helmuth est donc invincible |
iVador |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Backbone- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius | Il y a les stats par tranche d’age et département qui sont disponibles et c est assez interesant.
|
helmuth |
|
patx3 |
|
shebangz | Quand je lisais le topic mi décembre, je voyais partout que 10 jours après les fêtes on verrait une explosion des cas. Que le gouvernement aurait dû empêcher les gens de se voir blabla. Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 15-01-2021 à 07:27:19 |
helmuth |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 07:31:34 ![]()
Mouais, pas convaincu. On a maîtrisé le covid contrairement à notre voisin grave à l'efficacité de notre gouvernement. |
MikeSab21 |
Sans déconner je sens les muscles des jambes un peu "endoloris" par le manque d'exercice oui. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
la lampe |
|
grotius |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais on s'occupe des ballecs qui font nimp ? Franchement... Partir n'importe où en période de pandémie c'est assumer de risquer de tomber malade... --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
shebangz |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |