| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuel-lv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 21:36:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 21:37:10 ![]()
|
ph75 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | même sans vaccin la grippe ne nous met pas à genou comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mlon la frite c'est la fete |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
briseparpaing | Bon, après les annonces de ce soir, j'ai jusqu'à samedi pour trouver un moyen rapide d'en finir |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 21:41:08 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
La conclusion tout en retenue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cotueur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totten15 |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-01-2021 à 21:46:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 21:46:16 ![]()
|
Enpitsu |
|
totten15 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon, essayons de voir le bon côté des choses : au moins ces pitres vont-ils me faire tester la livraison de courses à domicile. Déjà c'est 10€ de livraison pour 65€ de courses ; ça fait un peu mal au cul Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-01-2021 à 21:48:12 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Didd |
|
Latiole | Donc si ça empire, la logique sera de baisser l'heure de couvre feu ? Bordel, en mai: "Français, vous pourrez sortie de 08.00 à 09.00. C'est pour combattre le virus, on est en bonne voie" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
baliste_titan |
|
arthas77 |
|
cypresvert |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-01-2021 à 21:59:13 |
noddemix |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Enpitsu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |