| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 23:38:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Rasthor |
Non, pas a Cholet (je n'ai pas tout suivi. Mais j’étais en Suisse en 2020. 2x. Et non, je n'ai infecté personne. Message édité par Rasthor le 14-01-2021 à 23:39:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 | Pas vacciné vs vacciné en image !
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Blaq |
|
m-ar | du coup impossible de faire ses courses après 18h? |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 23:46:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2021 à 23:50:16 |
MikeSab21 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca y est, on commence à voir l'effet des fêtes:
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2021 à 23:51:54 |
MikeSab21 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Requiem | Bon j'ai inscrit mon père en mairie là. J'hésite à prendre qd même rdv demain vu l'administratif Enfin on verra --------------- GDB power |
la page 6 du topic |
noddemix |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Mais faut suivre un peu la globalité du phénomène et voir plus loin que son petit cas personnel pour comprendre. Pas facile. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-01-2021 à 00:15:49 |
contrôler et mettre en quarantaine les occupants d'un avion, c'est quand même plus simple (et çà prend moins de place) que les occupants de toutes les bagnoles et tous les trains. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-01-2021 à 00:18:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
MikeSab21 |
A chaque fois qu'il y a des nouvelles mesures, y'a un débarquement de ouins ouins c'est dingue. |
hka-ta |
Les mêmes qui doivent se dire désormais qu'ils faudraient mieux y retourner Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 15-01-2021 à 00:22:54 |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-01-2021 à 00:25:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 15-01-2021 à 00:26:29 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
|
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 15-01-2021 à 00:30:24 |
meta67 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |