Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14012  14013  14014  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61846077
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 16:02:18  answer

Reprise du message précédent :

la page 6 du topic a écrit :

Deux nouveaux variants du SARS-CoV-2 identifiés aux États-Unis

Citation :

Des scientifiques du Centre médical Wexner et du collège de médecine de l’Université d’État de l’Ohio ont détecté de nouveaux variants du coronavirus. L’un d’entre eux porte une mutation identique au variant britannique ; le second affiche trois autres mutations génétiques jamais vues auparavant. Ce second variant s’est propagé rapidement dans la ville de Columbus, où il est devenu le virus dominant en seulement trois semaines.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] s-usa.jpeg

[:kanyetothe:3]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 16:02:18  profilanswer

n°61846081
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2021 à 16:02:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

243 études sur l'HCQ et l'AZT de Raoult. Toute cet temps et cette énergie a testé en boucle un traitement qui ne marche pas.

Merci à Raoult d'avoir bien pourri la rechercher médicale sur le covid :)

Sans dec Nestor, débranche un peu avec Raoult.... On est passé à autre chose hein... Il a tellement pourri la recherche médicale, qu'on a eu des vaccins en moins de 1 an... T'inquiète que les labos en on rien à cirer de Raoult, les traitements ça n'interessent pas les labos.

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 14-01-2021 à 16:03:35

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61846109
axklaus
Posté le 14-01-2021 à 16:05:04  profilanswer

v-christophe a écrit :

hello,  ça fait un moment que je viens plus ici mais j'ai une question sur l'ambiance général ici : je m'explique.

J'ai de plus en plus affaire dans mon entourage proche a des comportements a tendance "complotistes

Bordel  :sweat:

n°61846111
briseparpa​ing
Posté le 14-01-2021 à 16:05:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben non, ils peuvent toujours boire un coup chez des potes.  
Faire un stop chez papa/maman, ou chez papi/mamie avec les gamins.  
Tout ça avant 20h.  

En passant à 18h, ça change quand même un peu la donne. Il semblerait qu'il commence à y avoir un effet dans les départements concernés.  

De toutes façons personne n'a de boule de cristal pour deviner ce qui se passe. On verra bien.  

Pour les écoles et les contaminations, j'imagine que c'est pour en savoir plus que Veran a annoncé ça :  
https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] is-4018389

Oui, ça change bien la donne: ça m'empêche de sortir tous les soirs pour aller prendre l'air et bavasser avec ma femme après 13 h de télétravail :o
Ca minimise donc le risque de suicide :o
Par contre, je suis moyennement convaincu de l'effet sur l'épidémie pour ma part :o
A moins que ça veuille dire que les gens n'ont toujours pas compris comment il fallait faire pour éviter de contaminer tout le monde et qu'on soit obligé de les contraindre tellement ils sont cons ? :o
Cette explication, je la refuse, je suis de gauche  [:ronfl:1]  

n°61846115
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-01-2021 à 16:06:29  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mon planning pour les 6 mois qui viennent:
-lever.
-pipi.
-brossage de dents.
-café.
-allumage ordinateur.
-travail.
-glandouille sur hfr.
-midi manger si y a un truc dans le frigo sinon boire eau robinet.
-travail.
-glandouille sur hfr.
-18h comptage de vaccinés sur BFM.
-douche.
-netflix.
-dodo.
-repeat.

Vie de merde [:spiderban:2]

Diagnostic :

Il faut adopter un chat !
-> ça occupe très bien la vie [de son maître] à ne rien foutre.  
-> ça permet de régler chronologiquement sa journée : croquettes, maOuww, croquettes, ...
-> c'est apaisant.
-> ... et puis ça fait sortir de chez soi pour vider la litière.  :o  
[:kouardt]

C'était un communiqué de CPCC : Le Comité du Pas Contre les Chats. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 14-01-2021 à 16:19:46

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61846121
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-01-2021 à 16:06:53  profilanswer

C'est vrai qu'on a eu les vaccins rapidement, encore un truc que Didier avait anticipé :)

https://pbs.twimg.com/media/EreXsEkXEAAa-nW?format=jpg&name=small

n°61846129
uxam
Posté le 14-01-2021 à 16:07:21  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Deux nouveaux variants du SARS-CoV-2 identifiés aux États-Unis

Citation :

Des scientifiques du Centre médical Wexner et du collège de médecine de l’Université d’État de l’Ohio ont détecté de nouveaux variants du coronavirus. L’un d’entre eux porte une mutation identique au variant britannique ; le second affiche trois autres mutations génétiques jamais vues auparavant. Ce second variant s’est propagé rapidement dans la ville de Columbus, où il est devenu le virus dominant en seulement trois semaines.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] s-usa.jpeg

jpp, c'est la fin du monde :(

n°61846143
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-01-2021 à 16:08:12  profilanswer

fazero a écrit :

C'est vrai qu'on a eu les vaccins rapidement, encore un truc que Didier avait anticipé :)

https://pbs.twimg.com/media/EreXsEk [...] name=small

[:gigaloool]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61846152
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-01-2021 à 16:08:47  profilanswer

gsans a écrit :

Bon ça pue le reconfinement... (tôt ou tard)

Je viens de recevoir un mail de l'école de mes mioches, en expliquant qu'en raison du contexte sanitaire, on trouvera dans les cartables des enfants, les codes pour l'Espace Numérique de Travail "si besoin" afin d'assurer une continuité pédagogique....

Pour les deux autres confinements, je n'ai jamais reçu ce genre de mail...

quand tu vois que santé.fr ne peut pas tenir la charge de 5 millions de vieux qui veulent prendre rendez vous
alors 10 millions de gosses  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°61846160
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2021 à 16:09:41  profilanswer

uxam a écrit :

ok mais c'est quand que l'immo baisse? :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 16:09:41  profilanswer

n°61846166
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2021 à 16:10:11  profilanswer

fazero a écrit :

Beaucoup de crétins antivax le voient comme le messi, plutot une bonne chose qu'ils se mettent à vacciner à l'IHU. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61846170
Didd
Posté le 14-01-2021 à 16:10:33  profilanswer

Ashman a écrit :

Bon finalement, c'est retardé  :lol:  

Citation :

Ouverture de la carte Vaccination Covid vendredi 15 janvier à 8h.

La publication des centres de vaccination Covid-19 sur Santé.fr aura lieu demain à 8h.

Dès ce moment et à condition d'être éligible, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone dans le centre de votre choix.

Ca la fout mal alors qu'ils ont communiqué sur le 14 janvier depuis 1 semaine :o  

J'ai quand même réussi à prendre rdv ce matin pour mon père sur keldoc.com pour le 28/01. Et j'avais un backup sur maiia.com où il faut taper vaccination covid (et pas laisser anti-covid comme proposé, le truc bien sioux :o) mais le centre de vaccination était plus loin. Par contre, doctolib était en mode "uniquement pour les professionnels" et maintenant ils ont carrément viré tous les centres avec un message indiquant que ce sera dispo d'ici la fin de la semaine.

Les sites en maintenance, ils sont tous partis se faire vacciner  :lol:

n°61846176
Laska-
Posté le 14-01-2021 à 16:11:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu peux toujours essayer de lui montrer des études sur les vaccins, lui expliquer que c'est testé, que les effets secondaires sont connus et suivis, que s'il y en a des nouveaux ils seront étudiés par les autorités compétentes (et non, ces autorités ne sont pas sur facebook ou sur un rond point, affublée d'un gilet jaune). Tu peux lui expliquer le fonctionnement du vaccin (1st post).  
Tu peux lui comparer les effets secondaires de l'infection et du vaccin. Lui parler de la balance bénéfice/risque. Lui expliquer que le gouvernement n'a aucun intérêt à faire durer l'épidémie, ni à claquer des milliards pour ça.  

Si elle n'est pas convaincue, tu la refiles à laska et tu te barres :o

Ah bon ?
Macron s'il est trop impopulaire il ne touchera pas sa retraite à vie et les avantages des ex présidents qui coutent des millions par an ? (moins depuis que deux sont morts coup sur coup mais quand même :o)
Bernard Arnault s'est appauvri suite aux confinements ?
L'état d'urgence sanitaire a constitué une occasion en or pour faire passer la loi de sécurité globale en décourageant dans l'oeuf la plupart des manifestations qui auraient pu avoir lieu en temps normal. S'ils ont le temps de remettre sur le devant de la scène la réforme des retraites, là aussi l'état d'urgence sanitaire découragera beaucoup des actions de protestation qui pourraient avoir lieu.
Sans dire qu'ils font volontairement durer l'épidémie plus, il est clair qu'ils en profitent, et ils n'auront pas non plus de problèmes personnels en cas d'incompétence et que ça dure trop.

Dire qu'elle est complotiste c'est faire passer cette personne pour quelqu'un d'idiot, mais on ne peut pas disqualifier automatiquement un raisonnement simplement en l'affublant d'un mot.

n°61846183
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-01-2021 à 16:11:46  profilanswer

fazero a écrit :

MyLife:

J'ai assisté à une thèse (par visio) avec une blague sur les stat "comme Raoult, tout le monde sait que plus l'échantillon est petit, plus c'est significatif"  [:dao]  

Il est devenu la risée du monde académique, les gens se marrent jusqu'en Alaska.  [:cosmoschtroumpf]

n°61846184
Ovan
O_O
Posté le 14-01-2021 à 16:11:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

243 études sur l'HCQ et l'AZT de Raoult. Toute cet temps et cette énergie a testé en boucle un traitement qui ne marche pas.

Merci à Raoult d'avoir bien pourri la rechercher médicale sur le covid :)

T'as oublié que grâce à lui, on allait voir le retour de la chaude pisse également  [:michel_cymerde:3]  

n°61846202
kropotchni​kov
Posté le 14-01-2021 à 16:13:23  profilanswer

gsans a écrit :

Sans dec Nestor, débranche un peu avec Raoult.... On est passé à autre chose hein... Il a tellement pourri la recherche médicale, qu'on a eu des vaccins en moins de 1 an... T'inquiète que les labos en on rien à cirer de Raoult, les traitements ça n'interessent pas les labos.

T'as du louper le post ou dawar publie une liste de recherches en cours sur les traitements
C'est les médias que ça n'interesse pas bcp

Peut être que s'il n'y avait pas eu autant de temps consacré à HCQ ils auraient fait autre chose ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61846206
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-01-2021 à 16:13:44  profilanswer

si y'a une 2e vague en chine qui reconfine, la france pourra t elle produire ses propres masques/seringues/aiguilles en quantité autosuffisante? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°61846207
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-01-2021 à 16:13:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah bon ?
Macron s'il est trop impopulaire il ne touchera pas sa retraite à vie et les avantages des ex présidents qui coutent des millions par an ? (moins depuis que deux sont morts coup sur coup mais quand même :o)
L'état d'urgence sanitaire a constitué une occasion en or pour faire passer la loi de sécurité globale en décourageant dans l'oeuf la plupart des manifestations qui auraient pu avoir lieu en temps normal. S'ils ont le temps de remettre sur le devant de la scène la réforme des retraites, là aussi l'état d'urgence sanitaire découragera beaucoup des actions de protestation qui pourraient avoir lieu.
Sans dire qu'ils font volontairement durer l'épidémie plus, il est clair qu'ils en profitent, et ils n'auront pas non plus de problèmes personnels en cas d'incompétence et que ça dure trop.

Dire qu'elle est complotiste c'est faire passer cette personne pour quelqu'un d'idiot, mais on ne peut pas disqualifier automatiquement un raisonnement simplement en l'affublant d'un mot.

+1 en public. J'apprécie le geste.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61846218
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2021 à 16:15:30  profilanswer

gsans a écrit :

ça les intéresse tout autant que les vaccins...

---------------
Lu et approuvé.
n°61846222
sligor
Posté le 14-01-2021 à 16:15:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ok mais c'est quand que l'immo baisse? :o

même quand les machines auront pris le pouvoir ça continuera de monter  :o

n°61846223
kropotchni​kov
Posté le 14-01-2021 à 16:15:40  profilanswer

_Nada a écrit :

Diagnostic :

Il faut acheter [b]un chat ![/b]
-> ça occupe très bien la vie [de son maître] à ne rien foutre.  
-> ça permet de régler chronologiquement sa journée : croquettes, maOuww, croquettes, ...
-> c'est apaisant.

:o

Je plussoie, y en a plein les refuges

Mais chut faut pas dire ça sur ce topik,  
Tk c un HS peu toléré ici

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61846226
Exocet911
Posté le 14-01-2021 à 16:15:53  profilanswer

uxam a écrit :

Faut lâché le topic dans ce cas uxam,   c'est ce que j'ai fait : C'est en train de devenir super anxiogène  :sweat:

n°61846230
v-christop​he
Posté le 14-01-2021 à 16:16:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

laisse faire... ça lui passera. et fais toi vacciner sans arrière pensée.
et le coup du compte FB fermé, tu as bien joué le coup.

:D

La Monne a écrit :

Tu lui dis d'écouter cette émission : https://www.franceculture.fr/emissi [...] embre-2020
Et déjà, normalement, elles n'auront plus peur du vaccin

Pour ce qui est de ta copine qui pense que ça arrange les grosses sociétés que l'économie se casse la gueule, là par contre j'ai bien peur pour toi qu'il n'y ait pas de solution... Un coup sec derrière la nuque peut-être

:lol:

cd5 a écrit :

Tu peux toujours essayer de lui montrer des études sur les vaccins, lui expliquer que c'est testé, que les effets secondaires sont connus et suivis, que s'il y en a des nouveaux ils seront étudiés par les autorités compétentes (et non, ces autorités ne sont pas sur facebook ou sur un rond point, affublée d'un gilet jaune). Tu peux lui expliquer le fonctionnement du vaccin (1st post).
Tu peux lui comparer les effets secondaires de l'infection et du vaccin. Lui parler de la balance bénéfice/risque. Lui expliquer que le gouvernement n'a aucun intérêt à faire durer l'épidémie, ni à claquer des milliards pour ça.

Si elle n'est pas convaincue, tu la refiles à laska et tu te barres :o

kropotchnikov a écrit :

Presque pas une semaine sans que ça chauffe ici, rien de nouveau je te rassure

Suis les conseils donnés plus bas, et essaye de trouver des datas sur le nombre de vies sauvées grace aux vaccins, éradication des maladies etc....
Tu verras déjà si elle rejette tout en bloc ou juste celui du covid

Les gens veulent des certitudes

Je laisse couler pour les vaccins en fait un bon vaccin de Pasteur suffiraient a les rassurer elles ne sont pas anti vaccins a la base, c'est juste qu'a force de lire/entendre de la merde dans les media, qui invite des Medecins complotistes  (Christian Perronne) ca les fait douter...

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 14-01-2021 à 16:25:27

---------------
Arcade Rules
n°61846239
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2021 à 16:17:10  profilanswer

gsans a écrit :

Et c'est pas grâce à lui vu que, comme ça a été rappelé, il a dit qu'il n'y aurait jamais de vaccins contre le Covid. Heureusement qu'on a pas fait que l'écouter, en effet, sinon, on serait nul part dans la lutte contre le Covid avec lui. C'est quand même un échec inacceptable que le plus gros labo de France sur le domaine n'ait produit que de la merde pendant 1 an.

Et sinon :

daouar a écrit :

Surtout quand on voit qu'il y a eu 10x plus d'études sur l'HCQ que sur le dexaméthasone , qui est finalement devenu le traitement de routine pour les covid graves :pfff:

On a perdu du temps à étudier un traitement qui ne marche pas au lieu d'en tester d'autres. C'est une réalité.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61846244
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2021 à 16:17:40  profilanswer

RykM a écrit :

On l'a reçu en Octobre, nous.

Ca veut rien dire.

Tu ne le sais pas encore, mais tu es confiné depuis octobre et tes enfants ne vont plus à l'école  :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61846269
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-01-2021 à 16:20:15  profilanswer

Narm a écrit :

:jap:

Merci je lis :
"Les personnes contacts à risque devront
s’isoler dès connaissance du cas positif. Elles seront contactées par le niveau 1 (médecin) ou
le niveau 2 du contact tracing (CPAM) qui leur
précisera la conduite à tenir et les orientera
vers la cellule territoriale d’appui à l’isolement
(CTAI) si difficulté de s’isoler sur place."

J'espère que ça sera bien, le cas. J'ai également demandé au club si le gamin positif n'était pas là vendredi dernier, j'espère que non. :sweat:

Ah bah 24h après le club le répond que le gosse était bien présent vendredi dernier [:mister yoda]
Donc ma fille est bien contact, heureusement qu'on a été prudent avec mes parents et grands parents... mais du coup elle a été l'école et cantine aujourd'hui.
[:cerveau erf]

Message édité par Narm le 14-01-2021 à 16:21:06

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°61846284
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 16:21:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Demande au citoyen moyen ou même à un politicien non aidé de ses conseillers santés s'il est logique de vacciner pendant une période épidémique, avant qu'il ne te sorte un raisonnement de ce niveau va falloir y aller quand même...

Laska- a écrit :

Pourquoi faire dans l'attaque personnelle gratuite ? Je t'ai marché sur le pied dans le métro ?

Parce que t'as les chevilles enflées comme c'est pas permis, t'as pas l'air de t'en rendre compte. Tu réfléchis bien mieux que tout le monde, t'es beaucoup plus intelligent que le citoyen moyen, je crois qu'on l'a tous bien compris :)

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61846297
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2021 à 16:22:47  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

T'as du louper le post ou dawar publie une liste de recherches en cours sur les traitements
C'est les médias que ça n'interesse pas bcp

Peut être que s'il n'y avait pas eu autant de temps consacré à HCQ ils auraient fait autre chose ?

Les médias, le gouvernement, les labos sont focalisés sur les vaccins, les traitements seront développés plus tard si il le faut et mis au grand jour quand ça fonctionnera correctement (et que ça rapportera un peu d'argent aux labos).

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 14-01-2021 à 16:24:34

---------------
n°61846305
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2021 à 16:23:24  profilanswer

La Monne a écrit :

ça les intéresse tout autant que les vaccins...

Financièrement, je ne suis pas certain, mais c'est un autre débat.

---------------
n°61846307
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-01-2021 à 16:23:36  profilanswer

Citation :

Couvre-feu au Québec : Elle promène un ami en laisse pour braver l’interdit et provoquer les policiers

https://www.20minutes.fr/monde/2950 [...] -policiers

---------------
HFR tools
n°61846311
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2021 à 16:23:56  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Faut lâché le topic dans ce cas uxam,   c'est ce que j'ai fait : C'est en train de devenir super anxiogène  :sweat:

Honnêtement y a pas de quoi flipper à ce point pour les mutations.
Là c'est sous les feux de l'actualité à cause du variant anglais mais y en a certainement déjà eu avant, c'est juste qu'on s'y intéressait pas forcément.
Dans tous les cas il ne mute pas au point que les vaccins soient inefficaces, et même si ça devenait le cas les labos savent techniquement comment reprogrammer une nouvelle version.
Donc ça serait chiant parce que ça nécessiterait une nouvelle injection, mais ça fouterait pas en l'air nos armes.

C'est comme dans Age of Empire. Si tu lances une attaque et que finalement tu te rends compte que ça suffit pas, tu en relances une autre derrière pour lui remettre sur la gueule, etc. La partie dure plus longtemps mais tu sais qu'à la fin tu vas gagner

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 14-01-2021 à 16:26:42

---------------
Lu et approuvé.
n°61846313
kropotchni​kov
Posté le 14-01-2021 à 16:24:14  profilanswer

v-christophe a écrit :

Je laisse couler pour les vaccins en fait un bon vaccin de Pasteur suffiraient a les rassurer elles ne sont pas anti vaccins a la base, c'est juste qu'a force de lire/entendre de la merde dans les media, qui invite des Medecin complotistes  (Christian Perronne) ca les fait douter...

Les " mainstream " ça fait longtemps qu'ils les invitent plus, ça doit tourner sur Cnews je suppose

---------------
n°61846315
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 16:24:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah bon ?

Macron n'est pas au gouvernement, Bernard Arnault non plus.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61846321
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-01-2021 à 16:24:58  profilanswer

gsans a écrit :

Sans dec gsans, débranche un peu avec Raoult... Faut arrêter de mouiller ta culotte à chaque fois que tu vois son nom.

n°61846324
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 16:25:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement y a pas de quoi flipper à ce point pour les mutations.  
Là c'est sous les feux de l'actualité à cause du variant anglais mais y en a certainement déjà eu avant, c'est juste qu'on s'y intéressait pas forcément.  
Dans tous les cas il ne mute pas au point que les vaccins soient inefficaces, et même si ça devenait le cas les labos savent techniquement comment reprogrammer une nouvelle version.  
Donc ça serait chiant parce que ça nécessiterait une nouvelle injection, mais ça fouterait en l'air nos armes.

C'est comme dans Age of Empire. Si tu lances une attaque et que finalement tu te rends compte que ça suffit pas, tu en relances une autre derrière pour lui remettre sur la gueule, etc. La partie dure plus longtemps mais tu sais qu'à la fin tu vas gagner

La peur fait vendre. Les médias sentent que la peur diminue avec l'arrivée du vaccin. Faut de quoi tenir les lecteurs en haleine.

---------------

n°61846325
Anonymouse
Posté le 14-01-2021 à 16:25:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que t'as les chevilles enflées comme c'est pas permis, t'as pas l'air de t'en rendre compte. Tu réfléchis bien mieux que tout le monde, t'es beaucoup plus intelligent que le citoyen moyen, je crois qu'on l'a tous bien compris :)

Mêmes constats sur le topic aviation :

Quenteagle a écrit :

C'est parler d'un sujet que tu ne maitrises pas (la finance d'entreprise) qui fait qu'on te tombe dessus.  

Romf a écrit :

Ben tu fais l'expert sur tous les sujets. Tu as une formation en économie? Tu prends le premier chiffre qui te tombe sous la main et tu en tires des conclusions comme si c'était aussi simple. Tu sais que c'est un métier? :o
Tu fais la même chose que ceux qui disent que ton boulot, c'est juste appuyer sur le bouton du pilote auto :o

Mais bon c'est la faute aux attaques perso hein.

Message édité par Anonymouse le 14-01-2021 à 16:26:18
n°61846327
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2021 à 16:25:27  profilanswer

RykM a écrit :

MyLife:

J'ai assisté à une thèse (par visio) avec une blague sur les stat "comme Raoult, tout le monde sait que plus l'échantillon est petit, plus c'est significatif"  [:dao]  

Il est devenu la risée du monde académique, les gens se marrent jusqu'en Alaska.  [:cosmoschtroumpf]

Fallait l'oser la sortir celle-là c'est clair. Si tu prends ce qu'il dit au second degré, c'est le roi de la déconne le Didier [:iv4ndi]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61846329
pistache52
Posté le 14-01-2021 à 16:25:27  profilanswer

buggy2680 a écrit :

l'effort national RAB  :sarcastic:

Bah vu combien un externe (en 4ieme année de médecine) touche, je comprends le RAB  :D   [:redrofl1]

n°61846339
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2021 à 16:26:16  profilanswer

gsans a écrit :

Financièrement, je ne suis pas certain, mais c'est un autre débat.

L'un n'empêche pas l'autre.  
Vu le nombre d'infectés dans le monde, financièrement si un labo sort un traitement efficace c'est le jackpot. Aucun labo ne s'en désintéresse

---------------
Lu et approuvé.
n°61846343
v-christop​he
Posté le 14-01-2021 à 16:26:33  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les " mainstream " ça fait longtemps qu'ils les invitent plus, ça doit tourner sur Cnews je suppose

je l'ai grillé en train de lire https://www.francesoir.fr     [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14012  14013  14014  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)