| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:42:34 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
v-christophe | hello, ça fait un moment que je viens plus ici mais j'ai une question sur l'ambiance général ici : je m'explique. J'ai de plus en plus affaire dans mon entourage proche a des comportements a tendance "complotistes" et la c'est pas des mogolito sur FB qu'il suffit de blacklister. ma mère de 72 ans qui a fait une pneumonie il y a 2 ans ne veut pas se faire vacciner car elle n'a pas "confiance" dans les nouveaux vaccins ma copine qui a tjs assez mal vécu le confinement, a force de lire de la merde, me sort que la maladie ne tue pas, et qu'on ferrait mieux de laisser les gens libres, que ca arrange bien les grosses ste que économie se casse la tronche etc etc je suis plutôt consterné et j'essaye d’éviter les engueulades ( ca a chauffé il y a 2 mois quand elle m'a envoyé un lien d'un groupe FB d'anti masque avec que les debilos, j'ai râlé, elle l'a mal pris et a fermé son compte FB https://www.amazon.fr/virus-Pr%C3%A [...] 2368452893 Bref j’imagine que les gens expulsent leur stresse comme ils peuvent... Comme elle est persuadé que je suis un "mouton" et ne comprend pas que je ne cherche pas plus la "vérité" Message cité 11 fois Message édité par v-christophe le 14-01-2021 à 15:46:19 --------------- Arcade Rules |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-01-2021 à 15:47:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hka-ta |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
feu d'artifice |
|
zywiec |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:48:03 ![]() ![]() |
Ashman |
|
feu d'artifice |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its | Sinon pour le revenu universel et compagnie, le bon topic c'est peut être "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?"
|
cd5 / g r e w t |
gebreugg |
|
briseparpaing |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon ça pue le reconfinement... (tôt ou tard)
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 14-01-2021 à 15:58:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
boumbo 3xpl0its |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
cd5 / g r e w t |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cd5 / g r e w t |
jоnath |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-01-2021 à 16:13:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Laska- |
|
hka-ta |
|
Laska- |
|
briseparpaing |
|
Srsim |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:02:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |