Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14013  14014  14015  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61846343
v-christop​he
Posté le 14-01-2021 à 16:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

Les " mainstream " ça fait longtemps qu'ils les invitent plus, ça doit tourner sur Cnews je suppose

je l'ai grillé en train de lire https://www.francesoir.fr     [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 16:26:33  profilanswer

n°61846351
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2021 à 16:26:59  profilanswer

Olivie a écrit :

La peur fait vendre. Les médias sentent que la peur diminue avec l'arrivée du vaccin. Faut de quoi tenir les lecteurs en haleine.

Oui je pense que ça joue :/

---------------
Lu et approuvé.
n°61846359
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2021 à 16:28:03  profilanswer

La Monne a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.
Vu le nombre d'infectés dans le monde, financièrement si un labo sort un traitement efficace c'est le jackpot. Aucun labo ne s'en désintéresse

En tout cas ils sont moins communiquants sur leurs éventuelles recherches de traitement.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61846365
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 16:28:19  profilanswer

gsans a écrit :

Financièrement, je ne suis pas certain, mais c'est un autre débat.

Tu plaisantes ? C'est un marché gigantesque et très fructueux. Le marché du vaccin, c'est une opportunité ponctuelle.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61846371
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2021 à 16:28:53  profilanswer

gsans a écrit :

En tout cas ils sont moins communiquants sur leurs éventuelles recherches de traitement.

Bah oui c'est normal, parce que celles qu'ils ont lancées se sont révélées inefficaces :D

---------------
Lu et approuvé.
n°61846386
Chips
Posté le 14-01-2021 à 16:29:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

si y'a une 2e vague en chine qui reconfine, la france pourra t elle produire ses propres masques/seringues/aiguilles en quantité autosuffisante? [:klemton]

Il y a des fabricants de seringues un peu partout, j'ai vu du made in italie pour le vaccin covid...

n°61846394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2021 à 16:30:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui je pense que ça joue :/

La prise de contrôle du variant anglais dans les pays ou il est apparu en premier, c'est pas exactement les médias qui cherchent à avoir plus de lecteurs...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61846403
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2021 à 16:30:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu plaisantes ? C'est un marché gigantesque et très fructueux. Le marché du vaccin, c'est une opportunité ponctuelle.

Bah non, le vaccin de la grippe c'est tous les ans. Le traitement de la grippe c'est quoi ?  Du Doliprane et au lit.

Avec le Covid  ça ma l'air un peu plus complexe.

---------------
n°61846415
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 16:31:15  profilanswer

gsans a écrit :

Bah non, le vaccin de la grippe c'est tous les ans. Le traitement de la grippe c'est quoi ?  Du Doliprane et au lit.  

Avec le Covid  ça ma l'air un peu plus complexe.

Tamiflu pour les formes les plus graves.  

Mais la grippe, c'est rien.  

Regarde les chiffres des traitements contre le cancer ou contre le diabète.

---------------
n°61846420
gimly the ​knight
Posté le 14-01-2021 à 16:31:45  profilanswer

Olivie a écrit :

La peur fait vendre. Les médias sentent que la peur diminue avec l'arrivée du vaccin. Faut de quoi tenir les lecteurs en haleine.

Heureusement qu'il y a Cnews et Monsieur Praud pour remettre l'église au centre du village chaque soir et lutter contre cet effraiement des populations...

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-01-2021 à 16:32:08
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 16:31:45  profilanswer

n°61846432
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2021 à 16:32:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Tamiflu pour les formes les plus graves.

Mais la grippe, c'est rien.

Regarde les chiffres des traitements contre le cancer ou contre le diabète.

Oui mais on a pas de vaccin contre le cancer ou le diabète, ce sont des maladies bien différentes.

---------------
n°61846434
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 16:32:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

La prise de contrôle du variant anglais dans les pays ou il est apparu en premier, c'est pas exactement les médias qui cherchent à avoir plus de lecteurs...

Les médias ont expliqué au début que le variant touchait les gamins non ?

Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 16:32:45

---------------

n°61846442
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-01-2021 à 16:33:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Couvre-feu au Québec : Elle promène un ami en laisse pour braver l’interdit et provoquer les policiers

https://www.20minutes.fr/monde/2950 [...] -policiers

avec un panneau de gloryhole, j espère pour bien respecter la loi ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61846445
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2021 à 16:33:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le variant anglais c'est justifié d'en parler parce que ça apporte des modifications sur la gestion de l'épidémie.  
Mais là on nous pond des articles sur telle ou telle mutation sans rien savoir de plus, et cela ne fait que créer de l'angoisse

---------------
Lu et approuvé.
n°61846459
epsiloneri​dani
Posté le 14-01-2021 à 16:34:42  profilanswer

gsans a écrit :

C'est beaucoup plus dur et plus long à mettre au point. Si on a un antiviral efficace contre le covid dans 3 ans ce sera une jolie performance, sauf qu'on ne peut pas trop se permettre d'attendre.

n°61846469
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-01-2021 à 16:35:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Le variant anglais c'est justifié d'en parler parce que ça apporte des modifications sur la gestion de l'épidémie.  
Mais là on nous pond des articles sur telle ou telle mutation sans rien savoir de plus, et cela ne fait que créer de l'angoisse

mutation à prévoir des TT ? Vont-ils changer de couleur ? !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61846478
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2021 à 16:35:40  profilanswer

La Monne a écrit :

L'incertitude crée de l'angoisse , cette histoire de variant en est l'exemple même,  ces interventions à 18h du gouvernement en sont l'exemple même.

Les gens sont dans L'incertitude permanente avec ce covid et rien n'est fait pour rassurer les gens.

---------------
n°61846482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2021 à 16:35:55  profilanswer

La Monne a écrit :

D'accord sur ça.

D'ailleurs pour cette histoire vraiment gênante d’hypothèse d'absence d'immunité croisée entre le virus de base et le variant brésilien à cause de la situation actuelle à Manaus, je suis tombé là dessus, avec des propos un peu plus modérés :

https://ksusentinel.com/2021/01/14/ [...] nd-health/

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 14-01-2021 à 16:37:04

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61846486
grotius
Posté le 14-01-2021 à 16:36:12  profilanswer

Cela s annonce mal pour Salomon....

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 419118.php

n°61846488
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 16:36:21  profilanswer

gsans a écrit :

Oui mais on a pas de vaccin contre le cancer ou le diabète, ce sont des maladies bien différentes.

C'est quand même avec ça qu'ils font leur beurre, et ce ne sont pas des vaccins.  
Ca date, mais quand même :  
https://www.latribune.fr/archives/2 [...] miflu.html

Là ça communique sur le vaccin parce qu'il y a du fric à se faire, mais t'inquiète pas que la recherche sur un traitement elle n'est pas négligée. Elle est juste infructueuse :D

---------------
n°61846490
feu d'arti​fice
Posté le 14-01-2021 à 16:36:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah en fait pas vraiment.

On est une société qui pour fonctionner a besoin d'être active et produire afin de continuer à progresser. La mise en place d'un RU offre une porte de sortie à ce principe et peut pousser à juste consommer. D'un point de vue technique, c'est encore pire que d'être rentier :o

Ça n'a pas de raison saine de fournir un RU sans contrepartie bénéfique pour la société derrière.

Par contre, c'est clair que d'un point de vue politique, c'est super de proposer le principe sans en expliquer les contours :o

:jap:  

hka-ta a écrit :

Ouep, mardi ça a même pas été annoncé officiellement que 2 départements passaient en couvre-feu 18h le jour-même

Bah ils vont laisser une tolérance sur le moment pour laisser le temps aux gens qui sont à 2h de chez eux d'y rentrer tout de même hein dans ce cas-là.

Srsim a écrit :

Ce que mes périodes de chômage m'ont appris, c'est que quand tu as plus de temps libre, tu as aussi plus d'envies de dépenser de l'argent. T'inquiètes pas que les gens ils tafferont toujours.

Ca c'est toi, moi je suis pareil ; mais ne sous estime pas la part de la population que, vous autres, ne voyez pas souvent.

Je suis responsable d'une agence intérim et j'y étais recruteuse auparavant, je fais ce métier depuis 2012 soit 9 ans.

Il y a quand même une part non négligeable de gens qui veulent en faire le moins possible, si possible ne pas travailler, qui sont atteints de flémingite aigue et qui n'en ont pas grand chose à faire de l'argent. Tant qu'ils ont leur logement social en HLM, une TV, à la limite une console ça leur suffit. Sans spécialement de passions, bouffant de la merde (plats tous prêts, fast food) qui ne coûte pas cher, il sera + important pour eux de glander que de gagner + d'argent. Ils existent, je les côtoient dans mon travail.

Et j'ai même des connaissances dans ma vie perso qui vont travailler à reculons, quelque soit le travail, rien ne leur va jamais, tout est trop fatiguant, se mettent en arrêt maladie 3 semaine pour avoir toussé une fois, 4 fois dans l'année, étant à temps partiel, refusent les heures complémentaires (rémunérées bien sur) que leur employeur propose en + (alors que sans enfants etc). C'est à peu près sur que ces gens-là s'arrêteront de travailler le jour-même ou ils touchent un RU.

J'ai bien peur qu'un RU viennent entacher encore + la Valeur travaille qu'elle ne l'est déjà, et la valeur de l'effort que pour avoir quelque chose il faut donner une contrepartie.

Je serai favorable par contre à des "indemnités" pour les bénévoles en associations à partir d'un certain nombre d'heures hebdomadaires, vu qu'on en manque cruellement.

n°61846501
epsiloneri​dani
Posté le 14-01-2021 à 16:38:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Les variants sud-africains/japonais/brésiliens sont quasiment identiques et les faibles différences entre eux ne sont sans doute pas significatives. On peut donc probablement considérer du point de vue épidémio qu'elles sont identiques.

n°61846509
bahamut49
Posté le 14-01-2021 à 16:38:34  profilanswer

v-christophe a écrit :

hello,  ça fait un moment que je viens plus ici mais j'ai une question sur l'ambiance général ici : je m'explique.

J'ai de plus en plus affaire dans mon entourage proche a des comportements a tendance "complotistes"  et la c'est pas des mogolito sur FB qu'il suffit de blacklister.

ma mère de 72 ans qui a fait une pneumonie il y a 2 ans ne veut pas se faire vacciner car elle n'a pas "confiance" dans les nouveaux vaccins  [:delarue5]  

ma copine qui a tjs assez mal vécu le confinement, a force de lire de la merde, me sort que la maladie ne tue pas, et qu'on ferrait mieux de laisser les gens libres, que ca arrange bien les grosses ste que économie se casse la tronche  etc etc    

je suis plutôt consterné et j'essaye d’éviter les engueulades ( ca a chauffé  il y a 2 mois quand elle m'a envoyé un lien d'un groupe FB d'anti masque avec que les debilos, j'ai râlé,  elle l'a mal pris  et a fermé son compte FB  :whistle: )    cette semaine elle a acheté un livre : Le virus et le Président: Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire    (j'ai lu 30 pages, deja c'est préfacé par un ancien interne etc :  Radiologue, homéopathe vegan....)

https://www.amazon.fr/virus-Pr%C3%A [...] 2368452893

Bref j’imagine que les gens expulsent leur stresse comme ils peuvent...  :pfff:  

Comme elle est persuadé que je suis un "mouton"  et ne comprend pas que je ne cherche pas plus la "vérité"  :ange:   elle me demande ce qu'en pense mes forum, d'ou mon post :D

La bonne réaction c'est de lui expliquer calmement pourquoi elle dit des conneries, mais ça prend du temps et c'est pas facile...  

n°61846524
Lykomax
Posté le 14-01-2021 à 16:40:01  profilanswer

ph75 a écrit :

L'exemple brésilien semble malheureusement montrer que cela sera le cas ...
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] re-gustave

Citation :

Plus l’épidémie diffuse, plus cette immunité naturelle s’étend et favorise de la même manière que les vaccins l’émergence de nouveaux mutants capables de lui échapper.

La situation de Manaus (Brésil) en est peut-être l’illustration :

Sur la base de la séroprévalence, il a été estimé qu’environ 75% des habitants de Manaus ont été infectés entre février et novembre 2020

Pourtant, depuis décembre 2020, l’épidémie a progressé à nouveau à Manaus, jusqu’à dépasser le pic épidémique massif du printemps 2020

•  Source 1
  •  Source 2

Or en décembre 2020, un nouveau variant (dénommé P.1) a été identifié à Manaus, avec notamment comme caractéristique marquante de porter les mutations :

•  N501Y, lui conférant une contagiosité accrue
  •  E484K, potentiellement associée à l’échappement immunitaire.

Croire qu’on mettrait un terme à l’épidémie en laissant la population s’infectée, ou bien en la vaccinant alors que le virus circule très activement, est une erreur !

C'est bien ce que je pense, c'est une pandémie mondiale, il faut donc une réponse globale et non vacciner chacun à sa sauce dans chaque pays.
C'est à dire qu'il faudrait constituer des stocks géants de vaccins (approuvés, efficace à 100%, sûrs et testés à fond) et de médicaments,
suffisant pour vacciner toute la population mondiale en même temps (ce qui veut dire obligatoire).
Et ensuite frapper vite et fort pour que ce soit réglé en 3 mois à l'échelle mondiale (toutes les frontières fermées et transports internationaux stoppés).
Il faudrait même que les gens puissent se faire vacciner par des proches pour que ce soit vraiment massif et simultané.
Les pays atteints par l'épidémie et qui ne pourront ou ne voudront pas suivre devront être exclus des échanges mondiaux (en attendant d'y passer à leur tour ou alors pour toujours).
A chaque rechute (aucun plan n'est parfait) la réaction doit être immédiate et expéditive (blocus absolu de la zone concernée).

Par contre je ne vous cache pas le désastre économique de mon plan. :o
Et si jamais ça foire (virus mutant qui s'échappe quand même) on aura l'air bien malin. :o

Message édité par Lykomax le 14-01-2021 à 16:48:48
n°61846529
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 16:40:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'accord sur ça.

D'ailleurs pour cette histoire vraiment gênante d’hypothèse d'absence d'immunité croisée entre le virus de base et le variant brésilien à cause de la situation actuelle à Manaus, je suis tombé là dessus, avec des propos un peu plus modérés :

https://ksusentinel.com/2021/01/14/ [...] nd-health/

Citation :

For the infectologist, the seroprevalence of 76% mentioned in the study published in Science is overestimated. He believes that more than 50% of Manau Macaws have not yet developed immunity to Sars-CoV-2.

:jap:  

Par contre l'article posté précédemment sur réalités biomédicales et sur la variante sud africaine, il est pas ultra rassurant non plus.  
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] anticorps/

Citation :

Parmi toutes les mutations répertoriées dans le RBD, il en est une qui provoque une diminution de plus de dix fois de la capacité de neutralisation des anticorps vis-à-vis du virus. Ces mutations sont situées en position E484 dans la crête (receptor-binding ridge). Or, cette mutation a récemment été identifiée dans des variants détectés en Afrique du Sud, au Brésil et en Argentine.

Reste à voir si ces variantes vont se propager.

---------------
n°61846545
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2021 à 16:41:02  profilanswer

bahamut49 a écrit :

La bonne réaction c'est de lui expliquer calmement pourquoi elle dit des conneries, mais ça prend du temps et c'est pas facile...  

ou ne pas la lancer sur ces sujets sinon...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61846570
bahamut49
Posté le 14-01-2021 à 16:43:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je suis pas fan de laisser les gens s'enfoncer dans des trucs comme ça... Ça finit souvent par te péter à la gueule.

Après avec des fortes têtes c'est compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 14-01-2021 à 16:43:57
n°61846595
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2021 à 16:45:54  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je suis pas fan de laisser les gens s'enfoncer dans des trucs comme ça... Ça finit souvent par te péter à la gueule.  

Après avec des fortes têtes c'est compliqué...

on peut pas convaincre tout le monde après tout.
Et limite elle changera d'avis plus par elle-même que par un tiers.

---------------
n°61846596
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2021 à 16:45:58  profilanswer

Le retour du mec qui pense que 400 000 morts, c'est mieux que la situation actuelle. Et qui pense que les gens seraient prêts à avoir 400 000 morts pour boire une bière en terrasse.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61846612
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-01-2021 à 16:47:18  profilanswer

v-christophe a écrit :

hello,  ça fait un moment que je viens plus ici mais j'ai une question sur l'ambiance général ici : je m'explique.

J'ai de plus en plus affaire dans mon entourage proche a des comportements a tendance "complotistes"  et la c'est pas des mogolito sur FB qu'il suffit de blacklister.

ma mère de 72 ans qui a fait une pneumonie il y a 2 ans ne veut pas se faire vacciner car elle n'a pas "confiance" dans les nouveaux vaccins  [:delarue5]  

ma copine qui a tjs assez mal vécu le confinement, a force de lire de la merde, me sort que la maladie ne tue pas, et qu'on ferrait mieux de laisser les gens libres, que ca arrange bien les grosses ste que économie se casse la tronche  etc etc    

je suis plutôt consterné et j'essaye d’éviter les engueulades ( ca a chauffé  il y a 2 mois quand elle m'a envoyé un lien d'un groupe FB d'anti masque avec que les debilos, j'ai râlé,  elle l'a mal pris  et a fermé son compte FB  :whistle: )    cette semaine elle a acheté un livre : Le virus et le Président: Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire    (j'ai lu 30 pages, deja c'est préfacé par un ancien interne etc :  Radiologue, homéopathe vegan....)

Comme elle est persuadé que je suis un "mouton"  et ne comprend pas que je ne cherche pas plus la "vérité"  :ange:   elle me demande ce qu'en pense mes forum, d'ou mon post :D

Si tu lis l'anglais il y a pas mal de témoignages de gens dans ton cas sur reddit: https://www.reddit.com/r/QAnonCasualties/

n°61846628
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-01-2021 à 16:49:13  profilanswer

Citation :

Expérience vaccination Paris pour médecins.
Le centre : Hôtel dieu.
Pagaye complète, 300 médecins à la queue leu leu, distanciation impossible.
En principe R.V seulement, en fait le tempérament frondeur égoïste des froggies est le même chez les médecins que dans le reste de la population.
Bousculades, exigences parce qu'on atout de même affaire à une élite !!!! et chacun a priorité.
Beaucoup essayent de faire passer le conjoint non médecin, apparemment ça ne marche pas.
Finalement après bousculades, attente, vaccin.
Prise R.V 2° vaccination re cohue 300 personnes.
J'oubliais, la queue, c'est dehors....
Deuxième R.V proposé : 42 jours.
L'autorité de santé dit pas plus de 21 jours !!!!
Vere,vere.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61846632
drivergta
Posté le 14-01-2021 à 16:49:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le retour du mec qui pense que 400 000 morts, c'est mieux que la situation actuelle. Et qui pense que les gens seraient prêts à avoir 400 000 morts pour boire une bière en terrasse.

Je vais faire l'avocat du diable, mais y'a que pour cette maladie que les morts dérange, or pour le reste tout le monde s'en tape mort par maladie ou autres raisons  [:arslan310]

n°61846645
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-01-2021 à 16:50:43  profilanswer

Here we go again  [:k o k i a:3]

n°61846648
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2021 à 16:50:49  profilanswer

drivergta a écrit :

Je vais faire l'avocat du diable, mais y'a que pour cette maladie que les morts dérange, or pour le reste tout le monde s'en tape mort par maladie ou autres raisons  [:arslan310]

plus contagieuse

---------------
n°61846658
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-01-2021 à 16:52:04  profilanswer

drivergta a écrit :

C'est pas faux.
Avant cette crise, j'étais étonné du peu de cas qu'on faisait des 10.000 morts par an de la grippe.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61846670
grotius
Posté le 14-01-2021 à 16:53:06  profilanswer

krosso a écrit :

C'est pas faux.
Avant cette crise, j'étais étonné du peu de cas qu'on faisait des 10.000 morts par an de la grippe.

Parce que il y en avait une centaine seulement.

n°61846673
kropotchni​kov
Posté le 14-01-2021 à 16:53:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Y a ça aussi

J'en ai parlé plusieurs fois, j'ai un bon collègue TJ, je lui répare des trucs, il me ramène des spécialités préparées par sa femme etc....

Je lui parle pas de l'age de l'univers ou de Darwin

Il me parle pas du petit Jésus ou de la bible

Y a paquets d'autres sujets

Et ça marche

Bon parfois ça démange mais bon....

Dans un foyer c peut etre plus dur je sais pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61846689
Joberoly
Posté le 14-01-2021 à 16:54:41  profilanswer

v-christophe a écrit :

Le sujet est devenue tabou chez moi. Ou alors je sais que j'irai dormir ailleurs si l'un ou l'autre lance le sujet.  

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61846691
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2021 à 16:54:54  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Derniers chiffres WOM :

32441 morts, 16423 hier, nouveau record.

Record aux US il y a deux jours avec 4491 morts.

La Californie toujours en exponentielle avec quasiment 300 morts dans le comté de Los Angeles. Los Angeles qui a nos chiffres quotidiens en nombre de morts et de cas avec 6 moins fois d'habitants [:la multiplication:5]

Grosse journée hier  [:ge haussmann]  

• USA : 4103
  • GB : 1564
  • Mexique : 1314
  • Brésil : 1283
  • Allemagne : 1201

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61846696
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-01-2021 à 16:55:03  profilanswer

grotius a écrit :

Parce que il y en avait une centaine seulement.

https://www.who.int/fr/news/item/14 [...] ni%C3%A8re

-_-

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61846710
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2021 à 16:55:32  profilanswer

a quand une panne mondiale de facebook?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14013  14014  14015  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)