| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:26:33 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gsans Slow food... slow.... |
En tout cas ils sont moins communiquants sur leurs éventuelles recherches de traitement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bah non, le vaccin de la grippe c'est tous les ans. Le traitement de la grippe c'est quoi ? Du Doliprane et au lit. Avec le Covid ça ma l'air un peu plus complexe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2021 à 16:32:08 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:31:45 ![]() ![]() |
Oui mais on a pas de vaccin contre le cancer ou le diabète, ce sont des maladies bien différentes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les médias ont expliqué au début que le variant touchait les gamins non ? Message édité par Olivie le 14-01-2021 à 16:32:45 --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
epsiloneridani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
L'incertitude crée de l'angoisse , cette histoire de variant en est l'exemple même, ces interventions à 18h du gouvernement en sont l'exemple même. Les gens sont dans L'incertitude permanente avec ce covid et rien n'est fait pour rassurer les gens. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
D'ailleurs pour cette histoire vraiment gênante d’hypothèse d'absence d'immunité croisée entre le virus de base et le variant brésilien à cause de la situation actuelle à Manaus, je suis tombé là dessus, avec des propos un peu plus modérés : https://ksusentinel.com/2021/01/14/ [...] nd-health/ Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-01-2021 à 16:37:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grotius | Cela s annonce mal pour Salomon....
|
cd5 / g r e w t |
feu d'artifice |
|
epsiloneridani |
|
bahamut49 |
|
Lykomax |
C'est bien ce que je pense, c'est une pandémie mondiale, il faut donc une réponse globale et non vacciner chacun à sa sauce dans chaque pays. Par contre je ne vous cache pas le désastre économique de mon plan. Message édité par Lykomax le 14-01-2021 à 16:48:48 |
cd5 / g r e w t |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bahamut49 |
Je suis pas fan de laisser les gens s'enfoncer dans des trucs comme ça... Ça finit souvent par te péter à la gueule. Après avec des fortes têtes c'est compliqué... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-01-2021 à 16:43:57 |
hfr of the dead |
fazero Salut c'est Ralph |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
drivergta |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Here we go again |
hfr of the dead |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
grotius |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |