| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Respecte le Z |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:19:31 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
damike83 . |
|
DP59 | Rip ma gueule |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
loulou le marlou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cacatomique |
gimly the knight |
Sauf que ca n'est pas ce qu'ils laissent entendre. Bref, de la propagande sous couvert de science, on ne peut attendre rien d'autre en temps de guerre tu me diras. Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 18:22:06 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:20:29 ![]() ![]() |
Adalbert |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
daffy-duck | Avec la carte prévisionnel de confinement efficace toute la tranche nord est de la France doit migrer vers le sud ouest |
djrzoul |
ftikai |
|
Anio |
|
vassilii |
|
TheBigO ShowTime! | Ernestor est sauvé --------------- HFR tools |
David7578 | Retard ! Mais si, quand on ne comprend pas les exponentielles... |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gaara70 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Buzyn aura mon vote au 2eme tour des municipales --------------- Trader en marketing |
Killall-9 +on&2foo... | C'est fun, dans la stratégie "suffisante" l'ARA reste en vert...
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
niku viaggiando controvento | Tout ça doit être régler pour le second tour des municipales |
tekel |
Kalymereau This is not a method | y a pas foule au Vatican dites donc Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-03-2020 à 18:25:45 --------------- rm -rf internet/ |
Marcel Pitou |
|
Jahaa_sv | Du coup comme ils parlent et touchent tous le même micro on est comment dans les mesures d hygienes ? |
Gued1duweb |
|
Gallagh First |
On est bien là, p'tit barbeuc oklm demain midi avec les potes du coup |
marco02 |
|
loulou le marlou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
emppapy | Je trouve ça très bien, mais j'attends quand même la stratégie pour la phase post confinement. S'ils n'en parlent pas, c'est zéro pointé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |