| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 02:21:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 02:21:03 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Air Canada suspend ses vols à destination de Beijing et Shanghai
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2020 à 02:27:18 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
clarius Terribilis est locus iste | Avec 7.5 milliards d'humains une petite purge ne peut faire que du bien ou seul les plus forts resterons. Message cité 4 fois Message édité par clarius le 30-01-2020 à 02:49:30 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 02:58:45 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les chiffres de 3h donc. 7783 Confirmés (dont 7678 en Chine, soit 98.7%) Ratio (certes discutable mais qui reste un indicateur comme un autre) Décès/confirmés à 2.2%. Progression linéaire donc, pas d'emballement, "léger" radoucissement en proportion de nouveaux cas... mais bon... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-01-2020 à 03:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 03:55:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 03:55:46 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ça sera encore plus efficace quand (si ?) les compagnies du Golf s'y mettront... |
Marcel Pitou |
|
prbman | On sait combien de temps le virus survit en dehors du corps humain?
Message cité 5 fois Message édité par prbman le 30-01-2020 à 05:18:10 |
igo2001 |
|
Snake92 |
|
prbman |
pistache52 |
|
Blackhawk8 | L'hospital avance
|
taxalot- | Bon. A partir de combien de cas en France allez vous constituer des stocks ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 06:26:03 ![]()
Pas vous ? |
Blackhawk8 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 07:04:19 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | +1, je suis prêt à activer mon champ de mines ... tant pis pour le facteur
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Jahaa_sv |
Il y aura forcément une inflexion liée aux mesures (drastique) chinoise pendant un temps. |
gimly the knight |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
emppapy | Si l'OMS déclare l'urgence internationale aujourd'hui, ça va changer quoi concrètement ? |
taxalot- |
Le problème c'est que si on arrive à un moment où on se dit qu'il faut constituer des provisions, il sera trop tard Donc il faut le faire avant --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
Ça va faire monter les prix ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
Pouvoir éviter tout contact humain s'il s'avérait que ca devienne prudent de le faire un temps |
gimly the knight |
Ma femme les a fait hier. Ca coûte rien Message édité par gimly the knight le 30-01-2020 à 07:35:05 |
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 07:35:00 ![]()
J'ai surtout fais des réserves d'eau au cas ou un malade aurait eu la chiasse dans ma région. Mais c'est totalement HS, le risque existe mais est relativement faible actuellement comparativement a toutes les autres causes possibles de bordel, aucune raison de paniquer. Le plus gros danger dans l'immédiat c'est pas le virus, c'est ceux qui en ont peur. |
epsiloneridani |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bon résumé ironique de la gestion de la crise en France :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |